AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aodh, crotonneux intrusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodh
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Obi-Wan Kenobi
IG:

MessageSujet: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 3:22

Intrusion dans la cité Dominion, par Aodh

Le soleil se couchait paisiblement au loin, sur l'océan, lorsque le jeune Aodh, disciple d'Osamodas, s'avançait vers la grande porte. Ah ! Qu'il resplendissait du haut de son mètre quatre-vingt dix. Sa fourrure soyeuse faisait ressortir le bleu profond de sa peau, et juste sous cette-même fourrure s'étaient dessinés deux pectoraux saillants et des abdos, développés grâce à l'aventure dans les terres les plus dangereuses de ce monde. Dans son dos était habituellement accroché sa coiffe de Marcheur, qu'il remontait sur sa tête par temps de pluie ou de soleil insoutenable, mais ce soir, il ne l'avait pas.

"Azeran ?" L'Osamodas faisait appel à son ami crotonneux avec qui il avait élaboré cette étrange aventure. "Azeraaaaan ?"

Il se retourna, et secoua la tête en voyant ce stupide Sram en train d'essorer ses cheveux gras et épais. Il arrivait à s'en demander quelle moskito l'avait piqué pour qu'il ait l'idée de se faire une coiffure pareil. Mais si seulement il ne s'agissait que de ça. Car non content d'avoir des cheveux, le Sram s'était procuré une sorte de pyjama rouge, un costume bien trop grand pour lui. En effet, cupide et vaniteux, il pensait pouvoir investir dans une tenue le faisant passer pour plus musclé qu'il n'était, ce qui lui donnait un air tout à fait ridicule. Ajoutez à cela une espèce de kimono d'un vert miteux, et vous obtenez un fourbe radin et à la pointe du mauvais goût. Mais si l'on exceptait ces quelques défauts, Azeran pouvait être d'une très bonne compagnie. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que lors de cette mission, Aodh l'avait choisi pour assistant (le meilleur grade auquel il pouvait prétendre). En détournant son regard de son compagnon, Aodh fit face à une imposante porte, qui paraissait plutôt bien gardée, de simples aventuriers sans talent s'en serait détourné. Heureusement pour Azeran, il n'était pas seul, et avait avec lui l'aventurier musclé que nous évoquions précédemment. Le Sram proposa alors de se vêtir d'une sorte de déguisement, dont l'Osamodas ne voyait pas réellement la forme dans ce qui devenait peu à peu de la pénombre. Trouvant l'idée absurde, il suivit néanmoins le stratagème de son complice.

C'est ainsi que les 2 compères se préparaient à rentrer dans la forteresse, à la recherche de la dénommée... Youne ? Peu importe, ils savaient qu'elle était artiste en faux rhum, c'était suffisant. Ne voyant d'abord pas de gardes, les deux crotonneux s'avancèrent à pas léger. Quant au moment de passer la grande porte, ils s'aperçurent soudainement de la présence de deux hommes, les surveillant. Aodh et Azeran ne bougeaient plus, les gardes semblaient dubitatifs. Alors Aodh prit la "parole" :

"Euh... Cuicui".

L'un des Dominion les fixa d'abord d'un regard ahuri, puis se ravisa en pouffant :

"Des tofus, on a été surpris par des tofus, quels iops ! On va se boire un canon dis ? J'ai le gosier à sec"

Tandis que l'autre, tout aussi naïf, éclata de rire et lui proposa de payer sa tournée.
Après avoir attendu qu'ils se soient éloignés, Aodh s'étonna :

"Ils sont beaux les gardes Dominions tiens. Bon, Az', on fait quoi maintenant qu'on est de..." Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fut ébloui par la Cité Dominion.
"Hé Az' ! Mate ça un peu ! Y'en a des richesses ici. Tes bas instincts devraient se réveiller". Azeran, encore endormi, se contenta d'avancer en haussant les épaules.
"Allez, dépêche toi !, le pressa Aodh, il faut qu'on trouve la maison de You... de leur artiste là..."

Ils longèrent donc les murs dans les ténèbres, et avaient pour seules éclairages celui des astres qui illuminaient le ciel, ainsi que quelques lumières qui s'allumaient et s'éteignaient dans les diverses demeures des Dominions. Azeran finit par se montrer utile, et expliqua à Aodh l'emplacement de la maison de Yuune. Les aventuriers progressèrent donc dans les ruelles sombres, jusqu'à une petite place, au milieu de la Cité.

"Tu es bien sûr que c'est ici ? demanda Aodh perplexe devant une maison si bizarrement bâtie, ça me paraît grand.
-Mais oui, répondit Azeran du tac au tac, c'est l'esclave d'Alzérion, elle doit bien avoir quelques privilèges, si tu vois ce que je veux dire.
-Du genre, une grosse b...
-Une grosse baraque ouais
."

Et alors que nos deux camarades s'apprêtaient à entrer par effraction dans la maison de Yuune, ils entendirent de nombreuses personnes discuter et rire à haute voix.
Aodh interrogea Azeran du regard, mais celui-ci affirma :
"Un leurre ! Je connais ça, c'est pour faire croire que les gens ne dorment pas, t'inquiètes !"
Il prit alors place devant Aodh pour crocheter la serrure, et annonca fièrement sa réussite. Ils ouvrirent alors doucement la porte.
La foule présente dans ce qui était en fait l'Hôtel des Nouveaux Arrivants se retourna, pour apercevoir deux étranges personnes déguisés en tofu, et avançant accroupi.

"Heu, bonsoir."

Mékicé ?

Chalut tout le monde !

Je me présente, Aodh, aventurier, crotonneux et tombeur oui j'avoue !. Qu'est ce que je fais ici ? C'est simple, votre meneur a squatté notre forum. ALORS ON VIENT SQUATTER LE VOTRE. namého

Ah oui, et puis surtout, ben on veut votre artiste du Faux Rhum ! Yuune, viens avec nous ! Aie confiancccccce, viens vers moiiiiiii

Sinon pour retracer un peu mon histoire qui, j'en suis sûr, vous passionne, je joue à Wakfu depuis la V1. Début V2 j'ai rejoint la Communauté du Croton, guilde dans laquelle je suis resté jusqu'à ce jour, tout simplement car je m'y sens bien. J'ai toujours été un grand défenseur du Wakfu, et ce même avec la modification de sa définition en V3. J'ai toujours aimé les métiers, tous comme les combats. Mais ce qui me pousse à rester sur ce jeu ce sont les rencontres qu'on peut y faire.
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas la CC (1st guilde 2 wakfu tahu) , c'est l'une des guildes avec l'AD et Lëgend, ayant formé le Souffle. Depuis il n'y a plus vraiment eu d'interaction entre nos guildes. J'espère donc que nous pourrons tous ensemble renouer des liens amicaux pour nous rouler dans le Croton dans la joie et la bonne humeur !

Mais avant ça, donnez nous Yuune !

Aodh

PS : J'aime les cookiiiiiiies <3
PS2: Un autre point de vue pour l'histoire http://alphadominion.team-forum.net/t3860-azeran-crotonneux-intrusif
PS3 : Xbox plutôt
PS4 : Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 6:41

Bienvenue !

Et non, vous n'aurez pas Yunne ! è_é'

___________________________________________________________________________________________

Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 10:05

Citation :
Mais avant ça, donnez nous Yuune !

Yuune? Connais pas.

Mais bienvenu sur le forum, moi c'est Yunne. Eni 25

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 10:38

Owned, bienvenue !
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 10:46

Spoiler:

Bienvenue à toi quand même le crotonneux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 12:48

Bienvenue ^-^
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 13:05

Bienvenue et touche pas à notre Yunnie Eni 12 <=== ceci n'est pas un Trool
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 13:36

Je protégerais ma marraine coûte que coûte des envahisseurs blancs tout doux *se roule dans le croton* WHEHEEEE !

Bienviendu à toi compagnon d'Azeran \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 14:11

Bienvenue ! :nah:
Aodh
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 15:26

Merci tout le monde ! (Vous êtes sûr pour Yunne, même contre quelques kamas ? On peut s'arranger)
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 19:59

Contre des kamas non... Des aventures sexuelles pourquoi pas ;)

Sinon bienvenue à vous illustre membre d'une guilde au combien respectable
Étant donné qu'il y a pas mal de farmeur de ressources ici (et d'autres plus désaxé xp) on pourra toujours trouver des terrain d'entraide

Dans l'intervalle, bonne visite
Azeran
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: Maitre Yoda
IG:

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 21:25

Bof, pas terrible cette présentation :nonnon:
Surtout les passages mensongers.
Aodh
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   Sam 2 Mar 2013 - 23:46

Pas de problèmes Tatanka, je peux même ramener un fouet, et mon Gobgob !

Stop modifier l'histoire à ton avantage Az', on sait bien que tu complexes pour tes cheveux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aodh, crotonneux intrusif   

Aodh, crotonneux intrusif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1