AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arakos
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 6:00

Bonjour / bonsoir à vous cher Dominions ! :salut:

N'ayant jamais fait le GRAND pas vers votre forum pars fierté de m'être " fait rejeté " une fois déjà sur wakfu pars votre guilde , (après avoir lu vos Règlements) je vient me présenté. ( Il serait tant car j'en avait parlé à Alzé depuis un moment et que je suis inscrit ici depuis un petit moment )

Présentation IRL !

Je suis un " Nounours " qui se nomme " TED " ( Et oui ,comme le film ) , j'aime les jeunes filles j'ai 37 ans maintenant.. Et puis.. Zut !

Donc , je me nomme " Jo ", mon âge ? Peu importe , c'est la mentalité qui compte.( J'aimerais que ça reste personnel pour le moment, vous le saurez pars la suite )
Ensuite , je suis encore à l'école *Malheureusement* mais je suis en vacances scolaires ! *Fiouuh.* Jusqu'as Lundi matin.. ( Demain ) *Sniif.*
Cookies ou Brownies? Aucun des deux ! Moi je suis Kinder Buenos , et ne me demandez pas White ou normal , c'est les deux ! :doute:
Si j'aime les lapins? Bien sûr ! :sournois:
Célibataire ou en couple? Je suis en couple ( Dommage les filles ) avec " Camille " . Cela va faire 1 ans et 9 mois le 18 Mars exactement , je l'aime et elle m'aime donc n'essayez pas de nous séparé ! è_è ( Elle joue à Wakfu aussi elle a 6 lv.100+ , si je compte bien et plusieurs " rerolls " ) :coeur:
Mon caractère? Ma personnalité ? J'aime m'amusé , je profite de la vie , " je met l'ambiance " comme certain diraient. Je suis quelqu'un de simple qui ne se casse pas la tête ! J'aime l'entraide et l'esprit d'équipe ! ( Pensé aux autre avant soit même , chose que je fait. )
Mes styles musicaux? J'écoutes de tout ! Sa pars du Rap au Classique et au Rock. Comme quoi j'écoute vraiment de tout !

Présentation IG.

IG je me nomme Arakos , je suis un Sacrieur de type air lv.105 j'essaye de remonté la pente car je me suis fait hack , je suis 7PA 6PM , mon but est d'en avoir 10PA et 6PM pour pouvoir faire CN et Milkar, se serait déjà pas mal. Je prévoit un petit panda terre et un éniripsa ,que je vais probablement passé air, en double compte. Ils se nomment Aphoxy et Aphoxi.

Mon expérience dans le jeu : Je joue à wakfu depuis 4 ans et demi maintenant ! J'ai connut la " V.1 " la " V.2 " et la " V.3 " j'ai joué de très nombreuses classes. ; Sacri feu lv.100 durant la V.2 , sram eau lv.94 durant la V.2 , Crâ eau lv.97 durant la V.2 , Osamodas air / full invocs lv.85 durant la V.2 ! Iop terre lv.80 durant la V.3 , sacri air lv.105 que je joue actuellement qui a été " hacké " il y a peu , Osamodas lv.95 feu/air que je joue actuellement aussi, qui aussi a été " hacké " il y a peu , et pour finir iop air lv.75 " hacké " aussi ! M'enfin bref , j'ai eu la totale. ( Sans arrière pensées ! :sarcastique: )
Niveau xp : Donc , pour ce qui est de l'xp , j'avance vite , bien et prudemment , quand j'ai la motivation et que je suis pas seul , car seul j'me débrouille pas !
Niveau PvP : J'aime le PéVéPé car c'est le but de Wakfu ! Évolué en PvM et testé ces build en PvP ( Pour connaitre ces faiblesse et ces points forts en cas de guerre de guildes , ou guerre tout cours. ) Mais aussi s'amusé en PvP !
Niveau Métiers : Les métiers ? J'adore ça ! Rien de mieux que les métiers pour le commerce , pour aidé ces camarades de classe sa guilde et ces amis ! Bien sûr les prix sont gratuis pour les guildeux , les amis que je connais bien et ceux qui me fournissent les ressources pour les inconnus ! ( Je n'aime pas trop la vente entres guildeux car nous ne sommes pas un groupe pour xp , mais un groupe d'amis qui évolue, s'entraide , s'amuse et rigole ensemble ! ) !

En espérant que cette présentation vous a plus , soit complète à votre goût , et pourquoi pas faire une candidature plus tard quand j'aurais les conditions requis , Qui-sait? :peur:
Merci d'avoir lu jusque la fin. ( Le merci qui porte le coup de grace !* Shlaaah * '-' ) :banzai:

Cordialement Arakos. À très bientôt l'Apha Dominion ! :bye:

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 7:43

Koukou Sasuke, ça fait longtemps ! Ava ?

___________________________________________________________________________________________
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 10:13

Bienviendue ! Bein c'est une bonne présentation t'aurais du la faire plus vite. ;)
Tout m'a l'air intéressant en plus.

À très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arakos
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 10:20

Alzérion a écrit:
Koukou Sasuke, ça fait longtemps ! Ava ?

Hey Alzé , vui ! Nickel et toi?

Jabura a écrit:
Bienviendue ! Bein c'est une bonne présentation t'aurais du la faire plus vite. ;)
Tout m'a l'air intéressant en plus.

À très bientôt !

Merci , oep mais j'ai longtemps hésité et j'aurais pas dû car j'en avait parlé à Alzé.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 13:28

Bienvenue à toi, si t'aimes pas le solo, hésite pas à me mp, toujours (ou presque) dispo.

Dispo sous Obiwan Kenoubi ou Kintano Nym, au plaisir !
Arakos
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 18:24

Kinte Fleush a écrit:
Bienvenue à toi, si t'aimes pas le solo, hésite pas à me mp, toujours (ou presque) dispo.

Dispo sous Obiwan Kenoubi ou Kintano Nym, au plaisir !

Merci toi ! Non je déteste ça , je joue en double compte c'est un avantage donc pour le moment ça va. D'accord , merci à toi j'hésiterais pas.

J'attend vos question , j'm'y suis préparé mentalement donc chargez moi ! :36:
Loon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Oraciel, Aramiel

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 19:56

La température de fusion du cobalt en été ?
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 20:01

(398°C à l'équateur !)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arakos
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Dim 3 Mar 2013 - 20:47

Loon a écrit:
La température de fusion du cobalt en été ?

1495°C d'après Google , et 398°C à l'équateur d'après Angan si j'me trompe pas ! J'ai pas triché hein...! :35:

Jabura a écrit:
(398°C à l'équateur !)

Merci ! :36:

J'vous attend encore , cher questions ! :49:
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Lun 4 Mar 2013 - 8:57

Bienvenue monsieur qui utilise plein de guillemets et qui souligne tous les pseudos (et d'autres trucs)! :fou:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Lun 4 Mar 2013 - 9:50

J'ai viré le point tout moche de ton pseudo.

___________________________________________________________________________________________
Arakos
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Lun 4 Mar 2013 - 14:42

Mylah a écrit:
Bienvenue monsieur qui utilise plein de guillemets et qui souligne tous les pseudos (et d'autres trucs)! :fou:

Merci à toi ! :)

Alzérion a écrit:
J'ai viré le point tout moche de ton pseudo.

Marci ! Je pouvais pas faire autrement pour le point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion   Aujourd'hui à 11:13

Un petit pas pour Arakos, un grand pas pour l'alpha dominion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1