AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elydias
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Sam 9 Mar 2013 - 21:49

:pacg: Bonjour à tous !!

Voilà déjà quelques jours que j'observe votre guilde, que je me dis que c'est ce qu'il me faut ! Et qu'il faut que je me brosse les dents ! :question:

Je suis sur Wakfu depuis la bêta privée, est Ecaflip lui même sait à quel point les guildes, les vrais, sont dure à trouvée à tel point que c'est la chance qui vous mènerons à elles, ou le fait de foncer dans lt'as dirons les Iop... :banzai:

Bwef ! Toujours est-il que j'ai décider de me lancer dans le grand vide, et de tenter ma chance parmi le Dominion :) :sarcastique:

J'ai bien lu vos règles, votre politique, je pense savoir comment vous fonctionnez, et je sais aussi que je dois parvenir à vingt cinq messages avant de postuler pour avoir une chance de rejoindre votre guilde.

Mais bon, une simple présentation sera un bon départ pour continuer sur une lancé de vingt quatre autres messages... Non ? :) :fete:

Donc, je suis comme vous l'avez lu dans le titre, un Osamodas, un grand fan de baston !
Je me sers de mes invocations, pour écraser mes ennemies, puis si je tombe à cours de marionnettes, alors je sais aussi bien me battre grâce à la fusion parfaite de mon gobgob et de mon âme... Même si généralement dans ces cas là je me fait pitoyablement écraser... Mais bon l'espoir fait vivre non ? :coeur:

Je suis pour le moment, niveau 54, je joue principalement le weekend (la semaine je suis en internat) mais je vais essayer de me dégoter une connexion internet pour la semaine... Mais dur...

Je suis sadique, c'est vrai... J'aime envoyer des pantins moins fort en début de match pour faire espérer ma victime, puis une fois morte, en ré-invoquer une plus forte, puis encore plus forte !

J'aime les maths et l'histoire... Nan j'déconne ! J'aime les jeux, la drogue et me pourrir les poumons en inspirant la fumée néfaste de mes cigarettes... :ange:

Mais sinon très sérieusement je suis "apprentis graphiste", j'suis dans un lycée où j'apprend à devenir graphiste, on a des clients chaque semaine et qui plus est, on est payés !

Sinon, j'écris un livre... C'est bien non ? '-' :bravo:

Et puis je pense que niveau présentation c'est tout pour le moment, on apprendra à se connaître avec le temps je pense, du moins si vous voulez bien de moi sur votre forum, et dans la guilde plus tard *.*

Sur ce je vous dis bonne journée, ou soirée !

Amicalement :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 4:17

Elydias a écrit:
Je suis sur Wakfu depuis la bêta privée, est Ecaflip

Elydias a écrit:
me pourrir les poumons en inspirant la fumée néfaste de mes cigarettes...

Elydias a écrit:
Sinon, j'écris un livre... C'est bien non ? '-'

Kinte, sors de ce corps !

:fou:
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 11:02

Bienvenue à toi Elydias amuse toi bien sur le forum, sinon j'ai remarqué que tu aimé les smileys du forum ^^.

Cette fois-ci je la pose : Cookies ou Brownies ?
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 11:43

L'abus de smileys est puni par la loi. Et la loi c'est Mastas.

Eni 12

___________________________________________________________________________________________
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 12:24

Alzérion a écrit:
L'abus de smileys est puni par la loi. Et la loi c'est Mastas.

Un peu dur comme punition pour un petit nouveau, nan ?
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 12:50

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

Et J'avoue Luen, c'est Kinte :ouch2:
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 13:31

Elydias a écrit:
puis si je tombe à cours de marionnettes, alors je sais aussi bien me battre grâce à la fusion parfaite de mon gobgob et de mon âme...

Tu veux être ma marionnette ? On pourra avoir une fusion parfaite , promis j'suis super fort à ce jeu la ! :3:
Elydias
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 14:39

Bonjour tout l'monde !

Je ne sais pas qui est ce Kinte, mais j'ai hâte de voir qui il est XD

Sinon oui j'aime les brownies, je trouve que le cookie est un gâteau de pédophile '-'

Et oui, j'aime les smileys du forum :salut:

Et merci de votre accueil ;) Je vais essayer de m'y retrouver dans le forum et de faire connaissance avec l'Alpha Dominion :P

J'vais aussi m'faire une nouvelle signature, une belle, une cool... Enfin voilà quoi ! *.*

Ps : J'aime bien celui-ci :fou:
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 15:27

Oh cool un amis Brownisien je ne me sent pas seul pour une fois, enfin j'aime aussi les cookies et je ne suis pas un pédophile :37:. A oui : L'abus de smileys est dangereux pour la santé, si vous commencez à avoir une vision affaiblie appelez votre médecin. Puis prenez un rendez-vous pour qu'il vous donne un cookie :36:
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 15:29

Bienvenue à toi, sa tombe bien j'aime bien les sadiques :p) Les cookies c'est pour les pedophiles je ne pense pas :nah: :monoeil:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 17:28

Elydias a écrit:
j'aime les brownies

C'est l'attitude à avoir pour que je puisse songer à t'apprécier. Enfin, si c'est une bonne chose ou non, c'est à toi de voir.
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 18:00

Un Osa sadique, il a loupé sa vocation ! Mast' montres lui qu'il a un penchant masochiste avec ton beau côté sadique et pénétrant :rire:

Sinon gniaf, bienviendue
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 10 Mar 2013 - 20:33

Elydias a écrit:

Sinon oui j'aime les brownies, je trouve que le cookie est un gâteau de pédophile '-'
[...]
Ps : J'aime bien celui-ci :fou:

Tu vas te faire des ennemis en disant ça. On est beaucoup à aimer les cookies ici... dont moi. Je ne suis pas une pédophile au fait (si ça peut rassurer). Bref, coup de fouet ! *koutchiii*
Et ce smiley c'est le mien, mon préféré.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Sam 16 Mar 2013 - 15:27

Non non, c'pas moi, j'suis pas un sadique moi, j'suis gentil et tout doux !!!

Bienvenue !
Elydias
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 17 Mar 2013 - 14:44

Bonjour à tous :)

Désolé du temps de réponse, comme je vous l'ai dis je ne suis là que le weekend.

Mais le problème va bientôt être résolu ! Vive la clef wifi ! :fete:

Sinon, j'aime et je soutiendrais cette cause ! Gloire aux brownies !

Ah et merci pour vos messages de bienvenue, quand même... ^^"
Loon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Oraciel, Aramiel

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Dim 17 Mar 2013 - 19:08

Elydias a écrit:
Gloire aux brownies !

Gloire aux Cookies :48: !

Sinon, bienvenue ici, mon ami.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Lun 18 Mar 2013 - 6:34

Et les avatars, c'est pour les chiens ?

Eni 12

Bienvenue !

___________________________________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna   Aujourd'hui à 7:47

Elydias, ou l'Osamodas le plus sadique d'Amakna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1