AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gobbal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Dim 10 Mar 2013 - 7:53

-"Bonsoir, y'a t-il quelqu'un ?" dit le petit homme d'un douce voix, un jeune homme où on apercevait une charrette tirée derrière lui, on sentait de la jute parfumée, ses habits étaient en piteux états, le visage recouvert de terre, il tenait un petit sac où il y était inscrit : "Méfie-toi des gens." -"Que viens-tu faire ici sale garnement ?" réplique un seigneur chargé de faire des rondes et de surveiller la porte de la cité. Le jeune homme se tourne, ayant prit peur, se mit à faire demi-tour, "-Jeune homme, revient ici, je veux t'aider." s’exclame le seigneur et ramène l'enfant dans la cité. Depuis ce jour, il est adopté par cette même personne, sans mère, sans père et ayant un travail, celui de Paysan, Trappeur, Mineur, Herboriste et Pêcheur pour financer ses futurs besoins.

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous?
Moi très bien, merci, je vais me présenter car sinon je vais me faire rudement fouetter et c'est la loi. Comme vous l'aurez pu constater, mon pseudo c'est Laws. Dans la vraie vie, j'ai 15 ans et je me nomme Jessy, je précise bien, je suis de sexe masculin (it's not a troll), j'adore tout ce qui tourne sur l'infographie, le dessin, le pixel art et les jeux vidéo mais je n'ai pas pu poursuivre des activités ni en faire assez longtemps pour avoir des talents (je suis nul, vous aurez le droit de me le dire :fou: et si jamais quelqu'un ouvre ses bras pour m'y apprendre des choses ou donner des conseils, je leur donne un brownie et un coockie), ce que j'aime surtout c'est les mmorpgs, celui qui m'a plus plu, c'est évidemment Wakfu ! Mais je me consacre parfois à ma PS3 quand je perd l'espoir ou quand je m'ennuie, sur la saga Call of Duty (PSN : OhSkeez).

Je joue depuis 2-3 ans à Wakfu (je ne connais pas la date exacte :fou:), j'ai commencé par la béta avec un iop terre (useless!), je l'ai arrêté après que les xélors et les sacrieurs sont sortis, je me suis dépêché de faire un xélor (eau) je montais à 40-50PA avec garde de temps cheaté sans limite (fin si, jusqu'à ce que le cadran se brise soit 7 tours donc 7x8 *utilise calculatrice de windows 7* hmhmh.. 56PA.). Grâce à ceci, j'ai level up comme un dingue, lv 50 dès le 2ème jour de leur sortie. Je l'ai délete après que j'ai connue une iopette Ecologiste du genre Sanki/Sangi/Sanguy.. (help need retrouver son nom Alzé'!). J'ai monté donc une iopette terre (de nouveau useless ahah!) où j'ai rencontré Ecnadnoba en mode fifou, c'était un [censured] et il m'a tout de suite admis Soul Of Geek où j'ai eu la chance de Alzérion et les Phénix. Bon ok, si ça vous dit rien.. Quartz Rosée? :pacg:
J'ai enchainé les personnages et en ce moment je me retrouve avec un personange (d'un rival et/ou ami d'Alzérion) : Laws lv 54 avec deux Mea coulpable ! J'ai trappeur lv74 ainsi que mineur lv80 et paysan lv54 et je compte monter mes autres métiers par ailleur.

[Petit résumé de mes pertes : 2 panoplies vampyros, 1 panoplie milkar (qui coutait vers 40.000k à l'époque) panoplie marabouf ainsi que 2 makabras lv 100 et 10.000k avec par ailleur un féca, sacrieur, crâ lv105 & eni, ecaflip, sadida, iopette lv8x]

Pour finir cette présentation, je vous dit à la prochaine !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Dim 10 Mar 2013 - 13:02

Yéh! Bienvenue! :D

Plutôt Cookies ou Brownies? :fou:
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Dim 10 Mar 2013 - 15:26

Bienvenue a toi possesseur de xélor =) :-)
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Dim 10 Mar 2013 - 15:31

Bonsoir c'est Alphonse !!! Non, plus sérieusement bienvenue à toi Gobbal ou Laws je ne sait pas.

Plutôt crayon ou stylo ?
Gobbal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Dim 10 Mar 2013 - 15:47

Ahah, merci !

@Mylah > Je préfère les brownies, les cookies ne sont pas fait pour moi

@Rikito > Hmhm, stylo? Les crayons se brisent dans ma main..

@Tishiio > J'ai reroll crâ air. :(
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Dim 10 Mar 2013 - 20:36

Mais c'est quoi ces gens qui aiment les brownies là! Vous me décevez tous! :44:
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mar 12 Mar 2013 - 19:47

Oh :1: revenant

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mar 12 Mar 2013 - 22:36

Paysan !... mais je te fais une faveur, comme tu aimes les brownies, tu écoperas à mon châtiment.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mar 12 Mar 2013 - 22:41

Hellow !

Tu deviens quoi ?

___________________________________________________________________________________________
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mar 12 Mar 2013 - 23:08

Kuku bienvenue.
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mar 12 Mar 2013 - 23:20

Alzé, on peut l'adopter, diiiis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mer 13 Mar 2013 - 10:58

Alalalala encore cette question bizarre ...
Bienvenue :p
Gobbal
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Mer 13 Mar 2013 - 14:14

Hmh, ça post trop en peu de temps dis donc!
On m'adopte que si Jey Fein s'occupe de mon châtiment et que je suis dopé aux brownies.

@Alzé >> Pas grand chose, la vie est dure.. Et toi, toujours la pêche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!   Aujourd'hui à 23:17

Laws, un jeune paysan, petit mais intelligent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1