AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi ne pas faire muler son premier personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalis
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire muler son premier personnage ?   Sam 6 Juil 2013 - 23:59

Ca faisait un bail que ce topic avait pas été dépoussiéré.

L' xp "traditionnelle" demande un gros investissement au niveau du temps passé à monter son perso dans la douleur et la galère : on multiplie les expériences et on apprend de nouvelles astuces. Le mulage permet au contraire d' up rapidement mais au détriment de ce temps d' apprentissage. 

Ayant connu la v3 où il fallait xp 1 semaine pour up à partir du lvl 70 je trouve que l' xp solo est pas si compliquée que ça en ce moment sur wakfu et permet d' up très rapidement lvl 100 notamment grace aux challenges (depuis que j' ai découvert ça je suis accro :fou: ) et autres quetes. 

Avec un peu de bonne volonté et de la patience on finit par atteindre son but et c' est ça qui donne le gout de l' effort !
Franchement avoir montée ma nini eau lvl 11X toute seule comme une grande c' est une sorte de fierté (enfin ça contribue à mon bonheur :coeur: ).
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire muler son premier personnage ?   Dim 7 Juil 2013 - 15:46

Après il y a l'attrait de la vitesse. Je m'explique :

Pour un gros farmeur comme je pense pouvoir dire que je suis, se lancer des challenges à soi-même du genre monter un personnage level 0 à 95 en moins de 48h, ça reste sympa mine de rien. Bon après faut pas trop avoir de vie ou alors avoir un week-end à tuer, au choix.

Le soucis majeur c'est que jouer un personnage bas level une fois que tu as déjà eu un personnage haut level, on trouve ça un peu sans saveur je trouve. Je suis dans ce cas personnellement, quand je monte une mule je ne la "joue" pas réellement avant son level 110 parce que je la laisse en stuff full sagesse histoire d'activer un peu la chose. Après voilà, chacun ses goûts ça se discute pas, moi je commence à faire collection de personnages mais j'aime le farm xp donc ..

:16:
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas faire muler son premier personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2