AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senure
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Dim 31 Mar 2013 - 18:48

Bonjour/bonsoir, je refais une présentation parce que la mienne date de l'année dernière, j'avais envie d'en refaire une plus récente.

Alors voila, ma vie à débuté dans les testicules de mon père, j'était un petit spermatozoïde qui se baladais tranquill... Ouais non, stop, sa remonte à trop loin je pense... Restons sérieux, je me nomme Senure (pseudo au hasard powa) ou Telenko. J'ai 17ans, lycéen en première STL (sciences et techniques de laboratoire) je joue le plus souvent possible, quand mes études me le permettent, j'adore les jeux-vidéos, la musique sauf le rap, les mangas, la culture jap' (merci à ma meilleure amie otaku).

J'ai joué à wakfu pendant... 5ans ? depuis la v1 quoi, je ne sais plus depuis quand elle a commencé, bref, je suis un vieux joueur, on peut dire que j'ai grandis avec wakfu, sa n'a toujours pas été bénéfique pour moi (notes moisies) mais j'ai bien délirer et je compte bien continuer !

J'ai fait parti de Résurrection à la v2 et de Phoenix Feather à la v3, que de bons souvenirs ;)
En se moment pour finir, je joue un écaflip feu lvl 94, j'ai aussi un sacrieur 105 que je ne joue plus, sauf pour les métiers, faut bien gagner sa vie !

C'est tout (pour le moment), au plaisir de mieux vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Dim 31 Mar 2013 - 20:41

Hey ! Re-bienvenue par ici champion, heureusement que tu as reposté une présentation avant minuit si jamais tu décides de tenter ta chance !

___________________________________________________________________________________________
Senure
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 13:39

J'y compte bien ! Heureusement que tu m'as prévenu sinon je l'avais dans l'os...
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 14:03

Bienvenuuue ! :D
Senure
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 15:58

Merci ! ^^
Kalis
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 17:10

Senure a écrit:

J'ai fait parti de Résurrection à la v2 et de Phoenix Feather à la v3, que de bons souvenirs ;)

Comment ne pas t' oublier ? :D
J' espère que l' on aura l' occasion de se marrer autant qu' avant la gold X)
Bref bienvenue à toi également dans la rubrique des "nouveaux" arrivants :p

Ps : C' est Efay (en espérant que tu te souviennes X,x)
Senure
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 17:40

Efay-ctivement je me souviens très bien de toi ne t'en fait pas ! ravi de te revoir, j'espère aussi qu'on pourra se marrer autant qu'avant ^^
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 18:15

Awé Toto il est comme ça, il recrute dans la famille et tout. Bon j're je vais inscrire ma soeur sur le fofo...

Bref bienviendue à toi, have fun ici !
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Lun 1 Avr 2013 - 20:36

Hello Telenko,

J'espère à bientôt IG vu que dans mon souvenir (au BS) t'étais a peine moins pire que ton cousin
:36:

Sinon tu parlais de métiers.... Métiers de quels lvls ?
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Mar 2 Avr 2013 - 17:45

Coucou !

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Senure
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Sam 6 Avr 2013 - 20:37

Salut lyssa, content de te revoir, désolé pour ma réponse tardive, j'ai pas eu accès a l'ordi depuis ce weekend, et pour tatan, bah j'ai forestier 100, et les autres métiers de récolte lvl 6X x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...   Aujourd'hui à 23:18

Senure, le vieil aventurier pas si vieux que cela...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1