AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozdromu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 13:26

Helloooooo tout le monde !!

Premier message sur le forum, commençons par une présentation pour mieux cerner le personnage.

Nozdromu, pas trop dur à porter IRL ?

Si, mais çà tombe bien, parce que je m'appelle Jérémie, j'ai 22 ans et j'ai pas toutes mes dents (les dents de sagesse, dur passage pour la vie d'un humain...).

22 ans, t'es pas encore au lycée j'espère ?

Non! Je suis dans le secteur de l'informatique, et je finis mes études dans 2 mois si tout va bien. Je termine mon Master MIAGE et je rentre dans la vie professionnelle si les griffes du chômage ne se resserrent pas sur moi.

Un geek de plus !

Oui et non ! Je suis un geek, mais à coté de ça, j'ai d'autres choses qui m'intéressent et me passionnent. Le sport, je pratique le Badminton à bon niveau, entrée en compétition en septembre, et également un peu de renforcement en salle de sport. Grand fan de manga, j'adore dessiner sous ce style, n'étant pas très imaginatif, je m'entraîne à "recopier", mais j'ai un projet concernant Wakfu.

Et t'as le temps de jouer avec tout ça ?

Manquerait plus que je ne joue pas !! In Game, vous me trouverez principalement sous le nom de Nozdromu, un Osamodas Feu Mono-Invoc de Lvl 105. J'ai 4 autres personnages que je ne joue pas souvent, en dehors de mon Ecaflip, Eikicheat de Lvl 40+.

Tu ne joues qu'à Wakfu ?

Non, je suis aussi un ancien de League of Legend, toujours présent sur le jeu ! Et je suis actuellement dans Xenoblade sur Wii (émulateur, ça passe le temps pendant les DJ...). Je parlerai de mon passé sur les jeux vidéo plus tard ;)

Pourquoi tu viens voir les Alpha Dominion déjà ?

Autant ne pas se leurrer, je souhaiterai intégrer la guilde. Mais j'ai bien fait mes devoirs, et j'ai bien lu les threads importants ! 25 messages requis et une semaine de délai, ce qu'il faut pour faire connaissance. Et puis, vous n'êtes pas des inconnus sur Wakfu, il y a des choses qui se méritent !

Voilà pour ma présentation, merci d'avoir pris le temps de la lire, au plaisir d’échanger avec vous :)

A bientot !
Bisous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 14:07

Bienv'nue !

___________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 14:14

Bienvenido.
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 14:40

Wilkommen.
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 14:58

Jérémie avec un e, les gens n'ont pas tendance à te prendre pour une femme en lisant ton prénom avant de te connaitre ? (genre les profs)

Bienvenue chez nous.
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 15:18

Pourquoi, ça s'écrit aussi sans e ?

Bienvenue sur ce vert forum.
Nozdromu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Sam 20 Avr 2013 - 17:47

Juvan a écrit:
Jérémie avec un e, les gens n'ont pas tendance à te prendre pour une femme en lisant ton prénom avant de te connaitre ? (genre les profs)

Bienvenue chez nous.

Non, c'est la première fois qu'on me demande ça x)

Généralement c'est quand je donne mon prénom qu'il y a des soucis, la plupart du temps ce sont des "Jérémy" :)
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Dim 21 Avr 2013 - 12:28

Bienvenue Nozdromu tu vas vite te plaire ici ;) Sinon t'es plutôt cookies ou brownies ?
Nozdromu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Dim 21 Avr 2013 - 23:42

Merci pour l'accueil.

Citation :
tu vas vite te plaire ici

J'espère aussi :p
Cookies, il y a trop de chocolat dans les brownies pour moi !
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Lun 22 Avr 2013 - 0:50

Bienvenue monsieur !
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Lun 22 Avr 2013 - 12:02

Benvenuto ! Tu sors ton pseudo de WoW si je me trompe pas non ? En tout cas sache que pour l'instant le recrutement est clos ( ou alors j'ai raté un truc ), mais rien ne t'empeche de participer au fofo et apprendre a nous connaitre en attendant la réouverture ! Have fun !
Nozdromu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Lun 22 Avr 2013 - 12:14

Exact, avec une petite différence quand même ;) J'ai inversé le 'r' et le 'o' de position pour éviter le plagia.
Un Dragon pouvant prendre forme humaine, je me suis dis que ça collait bien avec l'Osa.

Pour info : Nozdormu est un Aspect dragon chargé de protéger Azeroth dans World of Warcraft.

Oui, j'ai vu ça pour le recrutement. Dommage, j'en peux plus de jouer solo... J'irai postuler ailleurs, tant pis ;)
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Mer 24 Avr 2013 - 8:36

Hello

Pas dans la jolie veut pas dire jouer seul ;)
Les randoms voir même certains ici seraient sûrement enclin a t'inviter pour pexer ou autre sécante de drop

Sinon bienvenu et bonne balade ici
Nozdromu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Ven 26 Avr 2013 - 9:34

Jolie ? Ça sent la correction auto du portable :)

Je suis toujours chaud pour faire quelque chose, quelques donjons ou séances de pex en soirée, donc si il y a du monde qui cherche des joueurs, vous pourrez me trouver au /w Nozdromu !
Kalis
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Ven 26 Avr 2013 - 10:17

Salut bienvenue à toi sur le fofo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.   Aujourd'hui à 15:31

Nozdromu, éleveur de bêtes à grandes dents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1