AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 3:22

...

Dernière édition par Exodiuss le Lun 29 Déc 2014 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 7:27

*Se passe les yeux au désinfectant*

Bienvenue exodiuss.

36 ans pour la reine Elisabeth II.
Maintenant question à débat qui te sera posée de toute façon ! Cookie ou brownie (attention ta survie sur ce forum dépendra de ta réponse)
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 10:56

La grosse arme bien virile c'est même pas un lance patate, je valide pas moi dans ces cas là. Les sulfateuses c'est pour les bourrins qui savent même pas viser !
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 10:58

C'est rause toussa, c'est rause

Sinon causes mieux de ma mère, Elizabeth II, selon Mark Gatiss, siégeait à la RA et a batifollée avec le dernier Joshua Reynolds avant la disparition du service au profit du MI6 et elle a vendu Buckingham aux touristes, j'admire cette nana pas si conservatrice qui veut mordre tous les athlètes issus des anciennes colonies du RU lors des JO.

Si tu ne sais ce qu'il se cache derrière l'acronyme RA ou que tu ne sais pas qui est Mark Gatiss, tu auras beau répondre correctement au dilemme "cookie ou brownie", saches que je ne t'aime pas.

Et parce que je ne suis pas une sale ingrate pour deux ronds je te souhaite quand même la bienvenue conjointement avec mon n'amour adorateur des lance patates (Parce que c'est cool un patator)
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 10:58

C'est vrai qu'avec un lance patate faut savoir viser . Trololo
Loon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Oraciel, Aramiel

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 12:10

Bien le bonjour, jeune sénile (oh mon dieu, c'est ce qui va m'arriver dans quelques mois ?! Noooooooon !!)

Choisis les cookies, c'est mieux (et je t'en offre un si tu choisis bien :D )
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 12:23

Comme d'habitude je suis d'accord avec Loon choisi les cookies, les cookies c'est la vie =3 Moi je t'offre une boite de cookies si tu les choisis '-' =P

Sinon bienvenue sur le magnifique forum de l'A.D. ;)

Désolé Lano pour cette emploie abusive des smiley tu me pardonneras j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 14:55

Bon pour commencer, le chocolat c'est la vie, et dans mon placard j'ai deux boites de cookies double chocolat premier prix ...
Après si j'ai c'est deux boites de cookies, c'est principalement pas-ce-qu'elle coute 0.88 centimes d'euros la boite, alors que les bownies sont à 3,25 euros ...
Le dilemme est surtout, plus il y a de chocolat, plus le plaisir est intense, mais plus il y a de chocolat, plus chère.
Donc entre les cookies et les brownies je choisi le chocolat ... ^^

Hanheni, bien sur que je sait qui est Mark Gatiss, pour preuve, cette page wiki (Que je viens de lire à l'instant)...

Citation :
Mark Gatiss est né le 17 Octobre 1966 à Sedgefield en Angleterre.
Il a grandi en face de l'hôpital psychiatrique Edwardian où ses deux
parents travaillaient. Durant son enfance, Mark Gatiss était passionné
par les aventures du Docteur dans la série Doctor Who, par les films d'horreur et d'épouvante, par les aventures de Sherlock Holmes, et par les fossiles. Ce sont toutes ces passions qu'il a développées pendant son enfance et qui sont à l'origine de son œuvre2.

Il est marié avec l'acteur Ian Hallard. Ils vivent avec leur Labrador, Bunsen3.

En 2010, il a été désigné comme la 38ème personne homosexuelle la plus influente au Royaume-Uni dans la liste rose du The Independent on Sunday4.
Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 15:37

le vieux serait-il, en plus d'être sénile, radin voir pingre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 15:42

Je vois pas de quoi tu parle ... ^^
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 16:18

Mastas a écrit:
C'est vrai qu'avec un lance patate faut savoir viser . Trololo

On voit que t'as jamais essayé, j'te filerais un coup de main à l'occasion :3:
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Mer 24 Avr 2013 - 16:33

Wikipédia oublie très certainement qu'il a réalisée une adaptation du roman "The first men in the moon", détient actuellement le plus grand nombre de caméos dans Doctor Who en étant simultanément acteur/figurant et membre du staff producteur/scénariste etc etc et ce sur les deux séries de 1963 à 2013, qu'il est l'auteur d'une trilogie au combien délirante et malsaine, qu'il a un chien nommé Bunzen... toussa toussa...

*renifle devant l'episode "The rueful fate of Donna Noble" sur France 4*

Bon t'as essayé c'est toujours ça de prit :fou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 0:22

J'ai une question, vous avez un ts ou mumble pour vous rencontrer directement en audio? J'ai eu trop de mauvaise surprises, ou l'écrit ne suivez pas à avec l'ambiance forum.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 7:05

Nop, pas de vocal. Never.

___________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 8:24

Who, c'est sérieux ?!? (J'avoue que je n'imagine pas de jouer, faire des donjon, ou même une vie de guilde sans le vocal)
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 9:53

Alors on doit avoir une conception très différente de la vie d'une guilde. La nôtre nous convient parfaitement. :cool:

___________________________________________________________________________________________
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 10:30

Le vocal risquerait de déclencher moultes étreintes homoérotiques lors de nos ballades en groupe.
Ca et aussi parce qu'on est sages et que le vocal ne nous semble terriblement pas plus utile que ça, on doit être des fossiles :nah:
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 10:50

J'avoue avant j'étais très vocal, mais je m'y suis faite et je trouve ça très bien sans aussi. Et ça nous empêche pas de nous réunir sur skype une fois par mois pour le fun.

En tout cas bienvenue sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 12:55

Merci madame requin ... :-)

Alala, je ne jure que par l'audio pour faire mumuse avec d'autres (Sans sous entendus douteux hein ^^). Je sais pas, je trouve que ça met la pointe de convivialité qui va bien :-).
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 14:15

En petit groupe peut être, chez nous c'est le forum et le canal guilde qui met ça. Et si ça te plaît pas, passe ton chemin Satanas !

Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 14:32

La fiole tranquille a raison. Les TS et compagnie ça a l'effet inverse de celui escompté sur nous, et on l'vit très bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 16:53

Je vois que le coter obscure ne vous envahis pas encore ... merde ... ^^
Vous verrez la force obscure rend fort et beau ... (On ma aussi dit qu'elle deformer la réalité ... ^^).

Et n'oubliez pas les belles voix suaves et féminines que vous aurez surement l'occasion d'entendre au jour le jour, quel plus beau cadeau que les belles voix de vos autres amis joueurs aux réveille. Comme dirait une certaine PUB, ça n'a pas de prix!
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 17:30

Pour résumer, les moments où nous avons eu un vocal défini en guilde a scindé en deux (voir trois mais j'étais seule dans cette partie :fou:) la guilde, ce qui fait que nous n'en avons pas forcément d'excellent souvenirs et que l'ambiance de la guilde est excellente sans présence de canal vocal. Si ça ne te convient pas, tu pourras toujours aller voir ailleurs où essayer de t'adapter, ce n'est pas nous qui s'adapterons. (car on est des vieux connards bornés, voilà.)

J'espère que tu aimes les petits poneys, mais probablement non comme tu as des goûts infectes en osant sous-entendre que les cookies étaient plus savoureux que les divins brownies. D'ailleurs, une seule chose me vient à l'esprit pour cette erreur (erreur qui, entre-nous, j'espère ne se reproduira plus jamais) ;

Que je suis vilaine. :snif:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Jeu 25 Avr 2013 - 18:09

Vilaine et sadique en plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile   Aujourd'hui à 15:33

Exodiuss, les paroles sage d'un vieux sénile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1