AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un Beau Parleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 20:47

Bien le bonsoir, même en ces temps pluvieux qui nous rompent le moral et d'autres choses précieuses !
Je me nomme Vecchiamaro Delcapo, disciple des trucs à boire ! Certains me connaissent peut-être de nom, d'autres non, quoi qu'il en soit, vous me connaîtrez tôt ou tard !
Bref, recommençons à parler de moi, j'aime beaucoup. J'suis un magnifique Panda' dans la force de l'âge, avec un amour exacerbé pour la syntaxe, les jolis mots, les tournures bien tournées et les jolies créatures que l'on appele Femme, et puis bah, je m'aimes aussi, quand on est un Beau Parleur, on est au-dessus de la masse populaire !
Bon, comme disait quelqu'un avec un nom long et épuisant, cessons de mettre des points d'exclamation, parce que c'est comme s'marrer d'ses propres vannes.

Je disais donc, que derrière ce séduisant ursidé, il y a un tout aussi magnifique Rital de 18 ans, séchant révisant pour son Bac ES à venir, ce qui ne l'empêche pas de mener une vie passionnante et captivante, à base de Beatbox, d'amour, de chants folkloriques calabrais ( le bout paumé de l'Italie, tout en bas d'la botte), et d'auto-satisfaction. Je ( oui, j'me permets d'alterner en la 1ère et la 3ème personne ) coules des jours heureux en Haute-Savoie, près des montagnes, des vallées et d'autres choses rustiques. Enfin, je préfère garder certaines informations sur moi, plus y'a d'mystères, mieux c'est !

Je décidai de voyager, après un départ de la Reapers Army au bout de 6 mois, et d'aider un ami à reprendre sa guilde en main. Hélas, la tâche s'est révélée plus ardue que prévu, et je me lasses peu à peu de celle-ci. Me voilà donc au porte de la Cité Dominion, attendant avec impatience un éventuel contact, peut-être un donjon, une entrevue, un baiser, et plus si affinité.

Je vous envoie mes caresses les plus douces et chaleureuses, votre ami, le grand, le beau Vecchiamaro Delcapo.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 20:51

Bienvenido !

Qu'est ce que tu peux nous dire sur ton perso ? (caracs toussa pour voir un peu ce que tu joues)

Bonne chance pour le BAC sinon. ;)
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:01

Citation :
Vecchiamaro Delcapo

A tes souhaits.
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:04

Que peux tu nous dire de Doctor Who ? (histoire, personnages, toussa pour voir un peu ce que tu regardes)

Bonne chance pour ton Bac également !
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:08

@ Jabura : Fufufu, le Bac, c'est pas d'la chance, c'est du talent !

Oui, donc, mon Main, c'est Vecchiamaro Delcapo, il est 107,feu, opti' PvM, en gros ça se résume à spam Toilaitage, et d'enchaîner sur des Coup Laiteux au CaC, en priant pour du CC, il est actuellement en Meu'/Sacré/Crabe Impé en 10PA/5PM.
Ensuite j'ai une multitude de mules, dont les plus joués c'est temps-ci :
- Penti Portosalvo, Enutrof de son état. De niveau 110,en étoilée pour les BU/autres, que je trouves parfaite, et surtout là pour drop, parce que j'adore piller du bestiau.
-Porca Trotta, la deuxième Enu', niveau 68, parce je l'ai dit, j'aime IMMENSÉMENT drop.
-Et enfin, la p'tite dernière qui est née hier, Chiamata Di Luna, Osa' Air 54 à l'heure actuelle.

@Abyss : Merci, et puis je te zut, cordialement !

@Anoaz : J'y connais strictement rien du tout au Doctor Who, en revanche, j'veux bien débattre sur la nouvelle connerie qu'on sorti les féministes là, " l'égalité Homme-Femme", ça m'a bien fait marrer ! ( Et avant qu'on me crache dessus, Femmes, je vous aimes, sans vous je n'suis rien !)
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:42

Vecchiamaro a écrit:
c@Anoaz : J'y connais strictement rien du tout au Doctor Who, en revanche, j'veux bien débattre sur la nouvelle connerie qu'on sorti les féministes là, " l'égalité Homme-Femme", ça m'a bien fait marrer ! ( Et avant qu'on me crache dessus, Femmes, je vous aimes, sans vous je n'suis rien !)

Bien, tu as fondamentalement le droit de ne pas connaître Doctor Who. Ce qui est un peu dommage en soit.

Eh les filles ! Vous avez un Misogyne sur qui vous défouler ! A vos marques ... Prêt ? Partez !
Sans blagues, c'est typique des ritals cette façon de parler ou c'était juste pour déconner ? °3°
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:46

Bienvenue :)

Pas trop dur de séch... Réviser ! ton bac ES à venir ? Moi c'est mon brevet que je revise ... :encouragezmoi:
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:51

Anoaz, disons ... Que c'est un peu des deux !
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 21:54

Et elles ont sorti quoi comme connerie? J'suis curieuse de savoir. :hap:
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 22:00

Ma foi, rien de spécial ma bonne Dame ! Je soulignerai néanmoins que cette boutade ( d'un très mauvais goût, soit dit en passant) envers la gente féminine, n'est point de mon crû, mais de celui de mon double maléfique, misogyne, et souffrant d'un complexe de supériorité. N'y pensez plus, amica mia, tout ceci n'étant qu'un subterfuge de mon alter ego afin de détecter les femmes présentes dans ces messages, et il y est plus ou moins parvenu. J'ajouterai que je ne suis point ainsi, mais en réalité un véritable gentilhomme, très soucieux de la gente opposé, d'ailleurs, êtes-vous libre ce soir ?
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 22:12

Pas besoin de ça pour repérer que je suis une fille Monsieur le "beau parleur".
Par contre je ne suis pas libre du tout. :)
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 22:15

J'en suis profondément désolé !
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 22:16

Elle est plus airie que libre oui (vanne de moreau pwa) !
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Jeu 30 Mai 2013 - 23:01

Bienvenue !

___________________________________________________________________________________________
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Ven 31 Mai 2013 - 0:35

Amusant, vraiment. J'ai grand hâte de voir la suite.
Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Ven 31 Mai 2013 - 7:34

Et moi donc !
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Ven 31 Mai 2013 - 11:11

Bienvenue.

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Ven 31 Mai 2013 - 16:00

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Ven 31 Mai 2013 - 20:23

Quel plaisir d'admirer les livrées d'un beau parleur. Somme toute je me dois de rappeler qu'être Ritalien n'impose pas à l'homme d'être "Beau parleur" ou "Magnifique" bien qu'une dose minimum de machisme semble être requise. Souvent se cachera derrière le magnifique jeune homme de 18 ans, Robert le camionneur, fumeur de gauloises, muscle abdominaux dit " du houblon" transparaissant sous l'éternel marcel blanc tâché. Porteur des très tendances claquettes noire à rayures rouge le tout avec chaussettes de sport remontant a mi-mollet bien entendau ponctué par l'élément déterminant, le pantacourt en jean troué (ou jean après feu de plancher, nous pourrions éventuellement débattre sur l'appellation du vêtement. Robert étant à ses heures perdues, bien évidemment pédophile...
Ou alors l'éternel blondinet, gringalet, prétentieux. Amateur de pvp et de gros rox. Ne jurant que par le "kikimeter" ( si quelqu'un se reconnaît dans une des deux descriptions ci dessus, qu'il me jette la première pierre ). Quoiqu'il en soit, je vais devoir agrémenter mon texte de quelques interrogations ?

Avant tout, pourquoi avoir quitté la Reapers Army, le seule raison était-elle d'aider un ami à monter sa guilde ?

Si le choix de rester dans une communauté chérie ou de rejoindre un ami de passage se faisant pressant, t'offrant pour le rejoindre un objet dont l'obtention tenait jusqu'alors du rêve s'imposait, quel voie suivrais-tu ?

Si le fait d'appartenir à la "masse populaire" représente le mal, le fait de faire partie des "Beaux parleurs" représente-t-il la justice ?

L'amitié peut-elle coexister avec la justice ?

Un RolePlay machiste peut-il être pleinement assumé dans une guilde ou l'égalité des voix peut être maintenue par la gente féminine ?

Que de questions, et encore si peu de réponses. Pour un beau parleur je trouve la présentation plutôt concise, quid de tes goûts musicaux, culinaires, culturel en général ? Des explications sur les bases du RP "Beau parleur", L'explication de l'arrivée aux portes de la cité Dominion ne saurait me convaincre, quel cheminement a été suivi avant d'atteindre nos portes ? Ne serions-nous pas un choix par défaut ?
Et la dernière, sauras-tu rester digne après cela ?

Spoiler:

* S'en va en rigolant *

Ah et au passage, Bienvenue et un dernier conseil, essaye donc de susurrer des mots doux à l'oreille de Lyssarion dans ton langage maternel, je suis sur que ça aura un effet... surprenant

Vecchiamaro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Ven 31 Mai 2013 - 22:11

Cher Lanovar, je vois que tu es plutôt direct dans tes propos, et je ne t'en tiens pas rigueur, je fais souvent cette effet, m'attirant à la fois regard admiratif et les foudres de certaines personnes, et je penses que cela fait parti de ta méthode pour discerner les Kévins de toute ces présentations, et c'est tout à ton honneur.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du RP (certes, qui débordes parfois IG), le "Beauparleurisme", mais bel et bien un art de vivre, une surestime de soi-même, enfin, ma philosophie pour être bref. Je suis ainsi, hélas, et j'ajoutes néanmoins que je ne m'auto-proclames pas "Beau Parleur", mais ce qualificatif est mon Titre dans le monde des Douzes, et oui, je m'en vantes un peu.
Ensuite, concernant tes piques concernant mon apparence, je ne m'appelles pas "Robert", mais Jérémy, j'ai bien 18 ans, je ne comptes pas faire camionneur, concernant la pédophilie, je préfère quand c'est mûr plutôt que frais ( pas trop quand même n'abusons pas, je ne suis pas sexuellement attiré par les fripes, sinon je serai marié à un morse ). Je rajoutes que je suis brun, et plutôt maigre. Tu marques cependant un point, je suis prétentieux, mais qui ne s'est jamais vanter de quelque chose ? De plus, si j'avais voulu être "rox1lamor", j'aurai fait un Crâ ou un Iop, comme la masse populaire désignée par nous deux, et tu noteras que l'utilisation de "smileys" est limité dans ma démonstration, voire inexistante, au contraire du spécimen de Kevin Commun susnommé.

Concernant le départ de la Reapers Army, j'avais prévenu que suite à la publication de la présentation de guilde, dont je suis l'auteur, je quitterai la RA, pour rejoindre mon ami dans ma première guilde et l'aider à se reconstruire, mais au-delà de cet idéal, c'était de nouveauté dont j'avais surtout besoin, je me suis donc tourné vers l'AD, qui était au centre d'un choix cornélien lors de mon orientation suite à la dissolution de la-dite guilde de mon ami.

Hé bien, mon instinct me pousserait à rester dans la communauté que j'apprécie, étant donné que je n'ai nul besoin que l'on m'offre un objet que je convoites, j'ai toujours réussi à tout obtenir par mes propres moyens. De surcroît si cet ami n'est que de "passage".

Je n'ai pas dit que la masse populaire représentait le mal, celle-ci représente le commun, l'ordinaire, le contraire de l'originalité, chose qui me rebutes, le fait "d'appartenir" aux "Beaux Parleurs" n'a pas lieu d'être, puisque cela ne représente aucune communauté, et encore moins de valeurs telle que la justice.

Amitié peut coexister avec Justice, sous toutes ses formes, légitimes ou non.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas de "Roleplay" à proprement parler, il s'agit seulement de ma personnalité, dans mes grands moments, il m'arrives de sortir de ma norme habituel, mais je suis très facile à vivre, et apprécié, puisque qu'une personnalité n'est jamais figée, mais s'adapte à la société qui l'entoure. La démarche que j'ai suivi visait à me faire remarquer et à sortir du lot, chose que j'ai plus ou moins réussi. En ce sens, on peut me qualifier de "Michael Vendetta", ce dont je ne suis pas fier.

Cher ami, au premier rendez-vous, dévoilez-vous toutes vos facettes ? Sans que l'on ne vous le demande ? Hé bien, c'est chose faite, si vous désirez me connaître, j'en suis satisfait. Mes goûts musicaux s'étalent de la Dubstep, au rock alternatif, en passant par certains Raps, la musique Italienne occupe une grande place, bien sûr. Quand au domaine culinaire, sachez que j'envisages de continuer mes études en Hôtellerie, et que la cuisine importes énormément à mes yeux, je manges de tout, à part les poires, j'aimes pas, et c'est moche. Concernant la culture, mon intellect touche un peu à tout, du moment que ce soit intéressant, j'aime bien tout ce qui attrait au paranormal, d'ailleurs ces temps-ci, je m'intéresses particulièrement aux "SCP" !
Grâce à mon raisonnement magnifique, j'ai déjà répondu aux dernières questions !

Et oui, je suis Rital et je le restes, dans le verbe et dans le geste, et je dirais même plus :

Et je ne manquerai pas de lui glisser quelques mots de la langue de Dante à ce Lyssarion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Beau Parleur   Aujourd'hui à 12:51

Présentation d'un Beau Parleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1