AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deka
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: L'abîme   Mar 4 Juin 2013 - 21:39

Bonjour à tous et bienvenue autour du feu, prenez vos chammalows et c’est parti pour une petite histoire fournie pour vous ! Bonne lecture à tous.
Une vieille légende relate l’histoire d’un trou, mais pas un simple trou, un trou nommé L’abîme. De nombreux chasseurs de trésors ont voulu y pénétrer mais aucun n’y réussi… Je vais, aujourd’hui, vous conter mon histoire car oui, moi aussi j’ai voulu percer le secret que cache L’abîme.

Premier Août 1948 je me décide enfin à partir, équipé de vivres, d’une tante et armé de courage, je prends le train en direction de Houston, durant le voyage j’ai rencontré plein de gens vivant à Houston, ils me fuyaient, je me cachais, j’avais peur.

Huit Août 1948 je suis enfin sur le site, ma destinée est devant moi, toute ma vie est entre mes mains, quand soudain un homme m’interpella, me cria, « vous là-bas, oui vous venez, ici ! ». Je m’approchai, méfiant, quand je me retrouvai face à lui il lança cette phrase d’une voix grotesque « Petit gringalet tu n’es pas de taille pour te lancer dans L’abîme ! ». Je n’osais pas lui demander pourquoi, mais il le lu dans mon regard et me cri dans les oreilles « Tu es trop jeune et pas assez fort ! ».Je lui répondis aussi tôt d’un ton sec « Vous allez voir ! » je pris mon grappin l’accrocha à la paroi et je commençai à descendre, c’était le début d’une épopée.

Douze Août 1948 cela est fou que je sois encore vivant mais cela est vrai, il est aussi fou que j’ai encore la notion du temps mais je compte chaque seconde qui passe, chaque minute, chaque heure. Risquant ma vie à chaque mouvement, j’avance le cœur serré et les dents qui claquent, j’ai peur, la lumière du jour s’affaiblit de plus en plus, j’ai froid. Je n’entends rien à par le silence, le silence insoutenable, la solitude me pèse sur les épaules quand soudain je vis une lumière entre deux pierres et un léger cri étouffé par les roches, un homme est coincé, cerné par les pierres. Je sortis de mon sac un bâton de dynamite histoire de fragiliser les pierres, puis un deuxième puis un troisième, le troisième est toujours celui de trop, les pierres explosèrent le sol se brisa et nous tombèrent dans les souterrains…

Quatorze Août 1948 ca y est, je ne vois plus la lumière, nous ne voyons plus la lumière je me relevai chercha ma lampe, la trouva et l’alluma. Nous y étions, le cœur de L’abîme tous ses trésors, ses manuscrits, ses écritures anciennes, de véritable secret de science ! Je me relevai les yeux empli de joie qui se désagrégea lorsqu’ils virent mon compagnon, lui, il ne verra plus jamais la lumière me dis-je…

Dix-Huit Août 1948 je suis désormais riche mais je n’ai pas livré tous les secrets de L’abîme, même aucun, je laisse la science découvrir que la clef est la dynamite !

Dix-Neuf Août 1948 j’ai rencontré quelqu’un aujourd’hui, ou plutôt re-rencontré cette personne un homme très grand et très prétentieux qui a eu le culot de me traiter de gringalet et bien il n’aura pas la conscience tranquille car je ne fleurirais pas sa tombe …
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: L'abîme   Mar 4 Juin 2013 - 21:46

Eh, bienvenue sur le forum.
Y a vraiment plein de gens différents chez les Evas.
Deka
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: L'abîme   Mar 4 Juin 2013 - 21:47

Quels Evas ?
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: L'abîme   Mar 4 Juin 2013 - 22:59

Fais pas attention Kao est vieux, il s'est trompé.

Jolie histoire en tout cas !
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: L'abîme   Mar 4 Juin 2013 - 23:34

Kaochi a écrit:

Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: L'abîme   Mer 5 Juin 2013 - 8:13

Mastas a écrit:
Kaochi a écrit:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

___________________________________________________________________________________________

Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: L'abîme   Mer 5 Juin 2013 - 9:52

Eh, vous réagissez sur le sujet, et c'est pas si fréquent dans l'Antre de Maître Corbac.
Alors, objectif audience atteint ? Oui, merci qui ? Moi.

Zetes un peu naïfs les gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abîme   

L'abîme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1