AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Granita, aimes-tu les granités ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 15:58

FAUX !

Les nouveaux maîtres du monde seront soit les rats, soit les fourmis, soit les dauphins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 16:09

Exelo a écrit:
FAUX !

Les nouveaux maîtres du monde seront soit les rats, soit les fourmis, soit les dauphins !

Que c'est beau la naïveté :D
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 16:14

Azy, on parie ? Tu me vénéreras quand tu verras que j'ai raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 16:16

On peut parier, mais je me demande quelle sera la mise é_è
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 17:57

On pourrait parier tout ce que tu veux mais de toute façon, tu seras mort d'ici là donc tu pourras pas vérifier... sauf si tu te réincarnes en gnou xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 18:03

Tu crois que les chats pullulent sur internet pour quoi ? hein hein ? C'est une stratégie chatiaque (démoniaque) afin de nous attendrir. Les gnous, pareil, ils se rebellent dans la savane, les guépards meurent de faim maintenant car ils ont plus de nourriture. Et oui coco ! Suffit de se rendre sur youtube. En deux videos je peux te le prouver x_X
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 18:27

Et il me traite de naïf !

Alors en fait, il y a cinq espèces pouvant dominer le monde après l'Homme :

-Les rats : ils ont compris que la survie de l'individu passe par celle du groupe.
-Les pieuvres : elles ont un sens aigu de l'observation et n'oublient jamais rien.
-Les fourmis : en groupe, elles sont capables de prouesses dignes de rivaliser avec celles des humains.
-Les corbeaux : ils sont capables d'inventer des outils et de s'adapter à toute situation.
-Les dauphins : ils disposent du langage qui leur assure la maîtrise des mers en attendant celle de la planète.

Donc voilà toutes les hypothèses les plus probables.
Aucune trace des gnous ou des chats :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 18:37

Tu oublies un détail pourtant extrêmement important, CRUCIAL : La "mignonitude", la "choupitude".
Les dauphins, c'est dépassé, tout le monde les a oubliés depuis flipper. Ils se sont mis seuls dans le tombeau marin de Poséïdon en attaquant des humains, bref, on sait maintenant qu'ils sont dangereux, sales bêtes !

Les rats, n'en parlons pas, un peu de raticide et basta. A New York la dératisation a commencée, là aussi les humains ont vu leur vrai visage, ils ont compris le plan des rats.

Les fourmis. Alors à part si les fourmis deviennent des fourmis-chimères comme dans Hunter X Hunter, permet moi de douter de cette hypothèse, de toute manière, personne n'aime les fourmis et on les défoncent aussi à coup de fourmicide. BAM BAM BOUM SLURP GRRR

Les corbeaux, les pieuvres, c'est moche. -> Super analyse de la mort qui tue.

Les chats et les gnous, encore une fois, eux, personne n'a déjoué leur plan. Tout simplement parce qu'ils sont trop mignons. Qui voudrait penser que ces choses aussi mignonnes peuvent nous faire du mal ? HEIN. Un chat qui griffe c'est connu, mais on se dit qu'on l'a trop embêté, PAS qu'il prépare un plan démochaique, 10 minutes après, on va rire d'une connerie qu'il aura faite, et pourtant... c'est une grave erreur !

Voilà mon argumentaire mon cher, tu tombes des nues je sais....
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 20:17

Ah non ! Tu te trompes !

En Asie, le chat est comestible. Or, la Chine deviendra la 1ère puissance mondiale et le monde entier adoptera un régime alimentaire à base de chat. Donc, plus tard, tous les chats seront bouffés et cette espèce disparaîtra.

Quant aux gnous, on ne les localise que en Afrique donc il n'y en a pas des masses et donc ils disparaîtront rapidement face aux prédateurs et aux Africains qui les tuent pour du steak de gnou.

Alors que les rats sont dissimulés dans les égouts, seule la face émergée de l'iceberg a été dératisée, il reste encore la plus grosse partie. De plus, ils sont présents dans le monde entier et peuvent provoquer des ravages (peste noire).

Les pieuvres et les dauphins aussi sont présents dans le monde entier puisqu'ils sont dans tous les océans et comme la Terre est plus constituée d'eau que de terre, ça fait pas mal d'espace. Ils attendent cachés dans les profondeurs maritimes avant de sonner leur ultimatum qui ravagera le monde qui s'écroulera sous leur domination.

Les fourmis, c'est pareil sauf qu'elles se préparent dans les profondeurs de la Terre, elles se multiplient jusqu'à former des armées d'un nombre hallucinant de fourmis et à ce moment là, elles domineront le monde.

Les corbeaux, eux, sont une cible difficile à pulvériser dû à leur forte mobilité et à leur aptitude à voler. Quand le moment sera venu, ils se réuniront et frapperont la Terre de leur courroux (voir le film "Les Oiseaux" de Alfred Hitchcock qui montre l'invasion future).

Je suis désolé, je sais pas si t'arriveras à te remettre de ces dures affirmations mais tu sais, tu peux t'avouer vaincu et commencer à vénérer les fourmis pour espérer vivre un avenir meilleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 21:29

Je dois avouer que ces informations sont assez pertinentes. Je suis stupéfait, personne ne m'en avait fait échos, à part toi. Quelle générosité. Bien que je ne sois pas certain pour le peuple chinois. Il ne sera pas premier mondial longtemps de par le vieillissement très très rapide de sa population, il se fera très vite détrôner.

Quoi qu'il advienne, quelque soit la race qui gouvernera le monde, tu connais mes préférences, je vais tout de même aviser. Je vais faire un pacte avec ces espèces pour être haut placé et encore en vie surtout. Mon végétarisme me donne un bon point, je ne doute pas de la réponse positive. Je suis un allié puissant ! MOUHAHAHAHAH. The animals will win !
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 21:53

Mouais c'est que des pures spéculations. Moi même j'avais lancé une idée comme ça avec les vaches en Inde y'a quelques années et on voit ce que c'est devenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 21:56

Quelle idée... les vaches finissent en Steaks on le sait tous ! 40% de la population est végétarienne en inde, jusqu'à 80% dans certaines contrées, la vache et sacrée, mais il n'y a que la-bas. Ton hypothèse était donc non valable depuis le départ. Si j'avais été présent je te l'aurais dit. Les gnou, eux, sont faussement protégés, soit disant en voie de disparition, QUE NENNI. Simple stratégie.
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 22:04

Bein justement moi j'ai réussi à les faire vénérer un animal ! C'est pas vous avez vos animaux bidons qui allez le faire hein ?!

Alors merci Granit' mais GNOU MERCI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Lun 10 Juin 2013 - 22:24

S'il y avait des options retweet ou favori ou J'aime. J'aurai fait les trois pour ton message du Gnou Merci. :)

Lançons un autre délire totalement Gnouesque.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Mer 12 Juin 2013 - 11:41

Une seule espèce vaincra !

Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Mer 12 Juin 2013 - 11:49

Ah non, t'es pas à jour, toi.
Le cheval est en train de devenir un régime alimentaire (Findus!), tout le monde va en bouffer et y'en aura plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Mer 12 Juin 2013 - 20:37

Exelo a écrit:
Ah non, t'es pas à jour, toi.
Le cheval est en train de devenir un régime alimentaire (Findus!), tout le monde va en bouffer et y'en aura plus !

Exactement. Comme quoi, on est finalement d'accord sur un point. Les chevaux n'ont plus d'avenir depuis que la voiture a été inventée. Findus Findus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Jeu 13 Juin 2013 - 18:09

Si vous faîtes des sorties avec les non-membres de votre guilde je suis EXTRÊMEMENT intéressé. Je dois avouer en avoir plus que marre de me faire refouler par tous les groupes donjon juste parce que je ne suis ni un soigneur, ni un placeur, ni un roxeur. 

La guilde que je dirige étant plus que morte, plus personne ne se connecte, je me retrouve seul, à essayer de me faire des donjons mais au final comme je ne me fais pas recruter, j'essaie de les faire seul, et je meurs :). À l'instant, tué au donjon Tsu, quelle honte ! 

Impossible de drop, impossible de se faire des kamas donc, impossible de finir mon stuff. Je suis dans une impasse, et je commence à être dégouté du jeu à cause de cela.

Donc si jamais vous avez besoin de moi, une espèce de plante verte inutile, à priori, même pour décorer, je vous en serai reconnaissant je vous l'avoue ...
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Jeu 13 Juin 2013 - 18:15

J'adore les sadi honnêtement et je les trouve utiles contrairement à ce que certains peuvent penser ! Je suis en train d'en monter une aux mulous en ce moment (niveau 65). Je me connecte là si tu veux de la compagnie. Bienvenue en tout cas sur notre forum! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granita, aimes-tu les granités ?!   Aujourd'hui à 12:48

Granita, aimes-tu les granités ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2