AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Granita, Granito, Granité, Grani écoute quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Granita, Granito, Granité, Grani écoute quoi ?    Mar 11 Juin 2013 - 2:45

La musique, c'est une chose dont on ne peut se défaire. Lorsqu'on va mal, ou lorsqu'on va bien, quelque soit la situation la musique a toujours sa place auprès de nous. On enfile nos écouteurs et c'est parti pour un plaisir inimitable que l'on ne retrouve que de cette manière.

Nous avons toutes sortes de réaction lorsque l'on entend une musique que l'on aime, l'émotion, la joie, la peine, la haine, la colère. Toutes les émotions qu'un Homme avec un grand H peut ressenti un jour dans sa vie peuvent faire retranscrire en musique.

Un exutoire formidable, la musique à plein d'autres talents insoupçonnés. On peut se sentir triste, faible ou au contraire fort, heureux. N'ayons pas peur des mots, la musique a déjà sauvée des vies, comme j'imagine elle en a tuées. Chaque auditeur ressens quelque chose de différent à l'écoute d'une chanson, il a son histoire. Il dépose ses sentiments, et ses histoires sur une musique.

Il nous suffit de nous laisser emporter par les mélodies, les paroles. Fermons les yeux, laissons nous entraîner, rêvons, écoutons, vivons.

À travers ce post, je vais tenter chaque jour de vous faire découvrir mon univers musicale. Il est assez varié je pense, très rock et très pop.

Une musique, un sentiment, une pensée, une histoire.

- Thirty Seconds to Mars -

Closer to the Edge
À jamais mon groupe préféré. Depuis 4 ans il berce mes nuits, et rythme mes journées. Closer to the edge, un son pacifiste, qui donne du courage. "Je ne regretterai jamais, je n'oublierai jamais, je vais vivre ma vie!"

Alibi
This is War
Dans une vie, nous menons une multitudes de combats que nous ne gagnons pas toujours. Nous essuyons des défaites parfois cuisantes. Le destin d'un homme et d'apprendre à se relever afin d'affronter les autres combats que la vie lui réservent. Ces deux musiques sont extrêmement liées. Je dois l'avouer, elles m'ont déjà donné du courage, elles m'ont fait avancé, elle m'ont fait me relever. Battons-nous, de droite comme de gauche, la bataille et perdu, pas la guerre.

Dernière édition par Granita le Mer 12 Juin 2013 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Granita, Granito, Granité, Grani écoute quoi ?    Mar 11 Juin 2013 - 5:15

Ah oui mais celle-là elle est trop bien faut dire :1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granita, Granito, Granité, Grani écoute quoi ?    Mer 12 Juin 2013 - 1:00

Je suis fan du groupe depuis très très longtemps, j'ai mes préférences c'est certain, mais, pour moi elles sont toutes bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granita, Granito, Granité, Grani écoute quoi ?    Aujourd'hui à 15:31

Granita, Granito, Granité, Grani écoute quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1