AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ravendir Olichild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravendir Olichild
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 18:35

Bonjour à tous! Avant de me présenter vraiment, je vous laisse lire ce RP (vous pouvez le sauter si vous le souhaiter) qui vous présentera bien mon personnage, ensuite je vous parlerai de moi!

Une pluie battante avait, depuis quelques heures déjà, recouvert la région. Les champs amaknéens s’étendaient à perte de vue, les épis de blés qui quelques heures plus tôt doraient au soleil se pliaient désormais sous la force du vent. Certains auraient pu trouver cette pluie torrentielle, mais pour ceux qui avaient vu le chaos d’Ogrest, ce n’était qu’une petite pluie sans importance: Il n’y avait rien à craindre. Rien de plus que des chaussures trempées, un sac inondé, des livres devenus illisibles, des vêtements alourdis par cette eau qui, après avoir mouillé toutes vos affaires, s’attaquait à votre peau, vous laissant glacés jusqu’à l’os. Ravendir marchait. Ravendir marchait depuis longtemps. Bien trop longtemps. Il avait parcouru Amakna, laissant derrière lui sa belle Sufokia, pour accéder à la tour des miss moches. Son expédition s’étant soldée par un cuisant échec, c’est l’égo en miettes et d’humeur maussade que le disciple de la déesse féca marchait. Sous la pluie. Comment cette journée pourrait elle être pire? Il suffisait de passer la nuit à la belle étoile pour achever définitivement l’optimisme de notre aventurier. Néanmoins, une forme se dessinant dans la brume guidait ses pas, au loin, des structures qui s’élevaient dans le ciel. Ravendir Olichild avait bien une petite idée de l’endroit vers lequel il se dirigeait. Du moins, il espérait ne pas se tromper en pensant cette forme perçant l’horizon était en fait la cité de l’Alpha Dominion.
Ravendir avait souvent entendu parler d’elle, de ses habitants volontaires qui avaient bâtis cet édifice pour se protéger, eux et leur famille. Il s’en fichait au fond. Qu’ils soient volontaires ou pas, ces dominions. Qu’ils soient courageux ou non aussi d’ailleurs. Pour le moment, tout ce qui lui importait: c’était de trouver un endroit sec, chaud, accompagné d’une bière fraîche, d’une petite assiette pour remplir son estomac désespérément vide, et, en poussant son désir de luxe encore plus loin: d’un petit lit douillet pour au moins une nuit. Le féca grimaça d’avance en portant la main à sa bourse… C’est que le bougre avait un caractère d’énutrof!
Voletant de pensée en pensée, Ravendir Olichild s’était à peine rendu compte qu’il avait atteint son objectif. La cité, imposante, se dressait devant lui. Il ne put retenir un sifflement accompagné d’une éloquente exclamation.

“Bah P*****!”

Vous l’avez deviné: l’élégance n’est pas le point fort du jeune aventurier que nous suivons ici. Fatigué et trempé jusqu’à l’os, Ravendir fit son entrée dans la cité, il marcha, encore, tant bien que mal jusqu’à l’hôtel des nouveaux arrivants sans regarder autour de lui. Le tourisme étant pour lui une notion très abstraite et inintéressante visant à regarder des choses que d’autres ont fait en reconnaissant sans le dire son inaptitude à en faire de même.
La porte grinça. Et notre aventurier, qui n’avait pas pris garde du panneau où était écrit “Attention à la marche”, s’effondra sur le parquet de la taverne, dans un magnifique, et toujours aussi élégant juron.

“Meeeeeeeeeeeercredi!”

Notre homme, qui de fait, ainsi étalé sur le sol, ressemblait plus à une sorte de serpillère géante, se releva précipitamment. Dans une série de grognements, il avança dans la salle. Nul doute qu’il avait capté tous les regards. Il s’installa dans un coin sombre, comme pour masquer sa honte, mais surtout son nez sanguinolent, là, il posa son sac volumineux ainsi que sa faux nonneuse qui avait fait office pendant quelques jours de bâton de marche. Alors, prostré sur sa chaise, au bord des larmes, il mit la main à sa bourse, en sortit quelques piécettes et les posa sur la table. La gorge serrée à l’idée de dépenser le moindre kamas.

“Je voudrais une bière fraîche, un repas chaud, et une chambre.”

La bière vint vite. Ravendir la fixa un instant, puis entreprit de retirer son couvre chef et de l’essorer. Le repas suivit, de cawottes. Maussade, mais heureux tout de même, l’aventurier prit sa fourchette et s’apprêta à dévorer sa nourriture.

“Eh! Tête de Bwork! Dépêche-toi de m’donner à manger! Sinon crois t’auras des soucis!!”

Soupirant et levant les yeux au ciel, le féca porta son regard sur le gélutin qui le suivait depuis déjà trop longtemps, et qui réclamait sa pitance.

“Eh bah! Ne fais pas cette tête de milimilou battu! Dépêche-toi! Il fait faim!”

Ravendir se résigna, il ouvrit son sac, ses autres compagnons sortirent, un chacha noir et plutôt silencieux qui s’installa sur la table et se coucha, léchant simplement ses petites pattes. Un snouffle ainsi qu’un bébé slek plutôt odorant le suivirent. Leur maître farfouilla dans son sac, en sortant des objets aussi divers qu’inutiles: Des flacons de bave de mulou, une grosse pelote de laine de bouftou, des vieux morceaux de tissu, des flèches riktus et bien d’autres choses. Il finit par sortir de l’argile, qu’il tendit au gélutin et au snouffle, de la stasili comestible sur laquelle le bébé slek se rua, et enfin, un œuf de pioulette que le chacha goba tout rond. Sa petite animalerie satisfaite, notre aventurier profita enfin de son repas. Il songea à sa vie qui, jusque là, ressemblait globalement à un échec monumental… Qu’allait-il faire? Il n’en savait rien… Il était fatigué, son métier de forestier pouvait bien le financer mais ses aventures étaient soit d’un ennui mortel, soit des fiascos total où il finissait par rencontrer son nouveau meilleur ami: le phénix du coin.
Des vacances… Il lui fallait des vacances. Une pause dans sa vie d’aventurier, peut être pourrait-il reprendre ses études… D’ailleurs, savait-il toujours lire? Il lui semblait bien, mais il n’en tirait aucune certitude… Quelles connaissances avait-il? Il n’en était plus sûr non plus… Oui, s’informer, se cultiver sur son monde! Voilà ce qu’il lui fallait! Mais par où commencer? Que pouvait-il étudier? Pas beaucoup de perspectives à l’horizon… Il se concentra sur sa bière et chassa cette idée de son esprit.
Ravendir leva la tête, s’intéressant un peu à ce qui l’entourait. L’attention semblait s’être détachée de lui. Tant mieux… Mais où était-il déjà? A Bonta? Non il lui semblait bien être à Amakna, pourtant il ne vit pas de drapeau amaknéen… Le seul drapeau qu’il voyait lui rappelait une histoire que tout le monde aime raconter. Celle d’une cité soumise à aucune nation… La cité des dominions. Qu’est ce que ça voulait dire? Il n’en savait pas grand chose. Pourtant, ce lieu semblait imprégné d’histoire.
Euréka! Il l’avait trouvé son point de départ! La cité des dominions! Oui! Il l’étudierait! Etudierait ses habitants! Son histoire! Quoi de plus fascinant? L’aubergiste vint vers lui.

“Vous comptez rester combien de temps?”

“Je ne sais pas encore…” Dit-il pensif. “Un bon moment probablement!”

L’aubergiste acquiesça, et s’en alla vers ses autres clients.

Ainsi arriva Ravendir Olichild dans la cité des dominions.

Voilà voilà! J'éspère que ça vous a plus, maintenant je vais vous parler un peu de moi.

Dans la vie je suis lycéen en première L, je fais du sport, des jeux vidéos et je dessine à mes heures perdues.

J'ai lu la fiche de l'Alpha Dominion sur wakfu world et j'ai trouvé ça plutôt sympa alors je viens sur ce forum pour partager le plaisir du jeu avec des gens sympa (si vous êtes aussi sympas que votre présentation le laisse penser, mais j'en doute pas trop ^^). Et comme le RP a l'air de vous plaire, je suis encore plus attiré! =)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous voulez, en attendant j'éspère ne pas avoir été trop barbant!
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 18:54

Coucou et enchanté !

Bienvenue dans nos contrées, et have fun !
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 19:05

Barbant ? Pourquoi ça ? Super RP, jolie plume ! Tu écrit souvent ?
En tout cas bienvenue dans cette cité, j’espère que tu t'y plaira. See you
Ravendir Olichild
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 19:54

Merci à tous! =)

Seng Fü a écrit:
Barbant ? Pourquoi ça ? Super RP, jolie plume ! Tu écrit souvent ?

Merci du compliment! =3
Je ne sais pas si j'écris bien en fait, j'écris beaucoup pour moi en général. ^^
Oui j'écris souvent, mais je montre rarement mes textes x)
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 20:00

Sérieusement ? T'as un bon style. Pour moi qui écrit pas mal, mais suis incapable de faire de descriptions, qui pose tous mes mots sur le rythme, le phrasé, je ne peux qu'avouer apprécier ce rp.

Bienvenue sur ce vert forum.
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 20:06

Et bien sache qu'il y a une section pour poster ces écrits. Si ça t’intéresse je me ferais un plaisir de les lire.
Ravendir Olichild
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 20:18

Citation :
Sérieusement ? T'as un bon style. Pour moi qui écrit pas mal, mais suis incapable de faire de descriptions, qui pose tous mes mots sur le rythme, le phrasé, je ne peux qu'avouer apprécier ce rp.

Eh ben merci Eni 10

Seng Fü a écrit:
Et bien sache qu'il y a une section pour poster ces écrits. Si ça t’intéresse je me ferais un plaisir de les lire.

Ah ah! Je posterai à l'occasion alors! Les vacances arrivent, j'aurai tout mon temps pour écrire! ;)
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 20:25

Salut Rachid !
J'ai la flemme de tout lire, désolé mais bienvenu quand même sur le forum ;)
Ravendir Olichild
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mar 11 Juin 2013 - 22:06

Exelo a écrit:
Salut Rachid !
J'ai la flemme de tout lire, désolé mais bienvenu quand même sur le forum ;)

C'est bien dommage! Tant pis pour toi è_é

Merci en tout cas =)
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Mer 12 Juin 2013 - 11:36

Oh le RP c'est super RP !

Bienvenue x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravendir Olichild   Aujourd'hui à 7:44

Ravendir Olichild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1