AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fizone, empereur du système solaire en devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizone
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fizone

MessageSujet: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 21:50

Bonsoir à vous tous les Dominions, moi c'est Fizone, roi des nounours et empereur du système solaire agrégé par Julius Caesar en personne ! Bref, passons mes titres pompeux à outrance, vous pouvez m'appeler Fizone (ou Fizouille, Fiz', Fiztouille, Calzone et les autres dérivés foireux qu'on a pu trouver sur mon pseudo, qui m'est venu à l'esprit après un violent coup de tête sur mon clavier.) ou Empereur Fizone. En fait, vous avez le choix.

J'viens ici me présenter pour être poli et surtout dans l'optique d'une possible future candidature (même si j'ai été refroidi par une certaine personne qui m'a dit qu'il y en a parmi vous qui préfèrent les brownies aux cookies ...) et aussi parce que vous avez l'air gentils, alors j'ai envie de mieux vous connaître moi aussi ! (je ne suis pas fou ou quoi que ce soit, je suis uniquement pas normal !)

Je vais d'abord vous parler de moi en jeu, je joue depuis la V1, j'ai un seul personnage : Fizone, Pandawa de niveau 100, je suis un ancien rôliste (d'ailleurs je garde ma plume en réserve pour vous écrire un joli RP dans ma candidature) et je crois que c'est à peu près tout ... J'aime beaucoup troller aussi, c'est l'une de mes passions en jeu ! Oh et j'aime beaucoup me dire que les gens avec qui je joue sont comme une petite famille pour moi, je trouve ça super important, sinon j'ai pas vraiment de plaisir à jouer.

Sinon, dans le monde des vréjens, moi c'est Corentin, bientôt 18 ans, en préparation pour le bac et futur étudiant en sciences politiques à Paris (pour le moment en Picardie, un coin paumé et sombre dans le nord de la France, je vous invite à venir visiter, les gens sont aussi chaleureux que la pluie qui nous tombe dessus à longueur d'année !) et j'ai plein de passions diverses et variées comme la natation, les jeux vidéos, la lecture, décapiter des crocodiles ou des dragons à Ribo avec mes dents, manger des cookies au bambou, des bambous avec des cookies dedans et aussi d'autres choses intéressantes comme utiliser google traduction pour essayer d'apprendre à prononcer l'espéranto (une langue d'avenir, l'espéranto !) et ça doit être à peu près tout ... Ah oui, j'ai le fail en moi aussi et j'ai la gynécophobie (brrrr :non2:), parce qu'avec mon statut de nounours, c'est pas facile tous les jours.

J'oubliais que  Naho Lye est formidable et puis si vous êtes connus, c'est grâce à elle !

Sur ce, je suis apte à répondre à toute forme de critique et aussi de question envers mon rôle d'empereur, mes goûts, pourquoi je suis un nounours étou étou ! Merci de m'avoir lu, c'est pas tout ça mais j'ai encore moult calculs quantiques et équations étranges à réviser !

(Ah oui, c'est bien moi sur l'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 21:58

Bonsoir et bienvenue ici Fiz' !

Je vais devancer Ano, alors connais-tu DW ?!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fizone
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 22:06

Eh bien ... DW me fait penser à beaucoup de choses et je pense connaître certains DW ...

Mais je ne sais pas de quel DW il est question dans cette question, il m'est donc impossible de déterminer avec exactitude si je connais DW ou non. Ca pourrait très bien être Doctor Who ou Dreamworks ou Donuts Wave ou encore Dominion Way of life. Ma réponse sera donc ... La réponse D ?
Naho
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 22:08

Evidemment que je suis formidable *-* !

Bienvenue :3
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 22:47

DOCTEUR WHO BIEN SÛR !
Fizone
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 22:53

Dans ce cas, quelle question ! Le fait de ne pas connaître Doctor Who n'est-il pas un crime contre l'humanité ?
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 22:59

Fizone a écrit:
Bonsoir à vous tous les Dominions, moi c'est Fizone, roi des nounours et empereur du système solaire agrégé par Julius Caesar en personne ! Bref, passons mes titres pompeux à outrance, vous pouvez m'appeler Fizone (ou Fizouille, Fiz', Fiztouille, Calzone et les autres dérivés foireux qu'on a pu trouver sur mon pseudo

Fiztouille ... FISTOUILLE ?!
On va être copain ! Enchantier moi c'est mastas , Homme de main et poing puissant de L'AD , je te laisse deviner pourquoi! :content:
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 23:02

Hey oui je pense que ça serait bien un crime contre l'humanité... On pourrait les faire tous disparaître ces gens là, mais ça ferait un génocide d'incultes. Et le Docteur n'aime pas les génocides !
Fizone
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 23:07

En effet, Fiztouille vient bien de là ! Ravi de faire ta connaissance, mais je vais éviter de te serrer la main par contre :fier:

Et puis, à quoi bon, autant les laisser nager dans l'ignorance la plus profonde et s'envoler à bord du TARDIS !
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 23:14

Salut Fizz !
Bienvenu sur le forum !

J’adore ton avatar.
Fizone
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Mer 12 Juin 2013 - 23:21

Merci beaucoup !

Moi aussi je l'aime bien, c'est une photo du jour où on m'a piqué ma réserve de bambou sous mon nez. Je me suis décroché la mâchoire quand j'ai vu ça.

(qui ne pourrait pas aimer un petit panda tout mignon qui dit 'omg' ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fizone, empereur du système solaire en devenir.   Aujourd'hui à 11:12

Fizone, empereur du système solaire en devenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1