AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizone
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fizone

MessageSujet: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Jeu 13 Juin 2013 - 22:14

(Hey ! Etant un peu timide et n'aimant pas trop l'idée de m'incruster comme une tâche dans une cuisine qu'on essaye de nettoyer au Cilit Bang, je me suis dit qu'écrire (voir même réécrire) un rp sur mon personnage en jeu ne pouvait que me faire du bien et me détendre entre deux révisions ! Je ne poste ici qu'un début, si ça ne vous plaît pas ou que vous n'avez juste pas envie de la lire, je ne posterai pas la suite ^^ J'ai écrit cette partie en une petite heure, si l'histoire vous intéresse, je prendrai plus de temps pour les autres parties, que je publierai sur ce même sujet. J'accepte les critiques sur ma plume et même sur mon histoire en général, je suis très ouvert. Bonne lecture de première partie à vous, en espérant que ça vous plaise :12:)

« Allons, un dernier coup et puis c’est bon ! » pensait-il au fond de lui. Il porta sa faux au niveau du torse de la masse qui lui faisait face et donna un grand coup sec mais précis, comme il commençait à si bien savoir le faire. La blessure était nette, le sang ne gicla que sur le coup, mais la masse s’effondrait tout de même sur le sol glacé de l’île. Il avait raison, un coup suffisait. Il retira son arme du corps de sa victime en soupirant, se disant qu’il ne prenait plus aucun plaisir à tuer pour de l’argent et que la période où il exécutait des pirates sur commande lui manquait. Ses amis mercenaires lui manquaient aussi. Sibyl et Ascheryth étaient en exil, pour fuir on ne sait quoi, les anciens Miliciens étaient assez recherchés pour leurs ‘crimes rémunérés’, Eltharos avait fait la une des faits divers Bontariens, il avait mis fin à ses jours, et Lethis, le patron, était porté disparu, il le croyait mort dans la cale aux effluves poissonnières d’un vieux navire pirate grinçant sur les flots.

« Viens,  Schnaps, j’ai beau être protégé, il fait froid ici. ». La voix chantante du tueur brisait le silence instauré depuis la fin du combat.

La petite chose mécanique, fixant le corps sans vie depuis qu’il était tombé, eut un semblant de sursaut et se précipita vers le Pandawa et sa grande faux, qu’il rangeait maintenant. Schnaps le suivait partout depuis qu’il l’avait rencontré, aussi bien dans les endroits les plus dangereux que les tavernes qu’il ne fréquentait plus que très rarement, sa confiance envers autrui s’étant totalement évanouie. Il s’arrêta au bord de la banquise, tout comme le Pandawa, qui prit une sorte de petite flasque attachée à sa ceintureen cuir noir et vida le contenu d’un trait, sans sourciller. Il s’assit ensuite en tailleur au bord de l’eau, se mettant à couvert du vent près d’un rocher, sortit un petit carnet de note et de quoi écrire, renversant au passage l’encre de kralamour dans son sac. Il nota la date ’8 Juinssidor 970’ et écrivit un petit résumé de son contrat, plongeant la plume de tofu de temps à autre dans le reste d’encre. Le vent tourna les pages du carnet et sur la première, l’on pouvait voir inscrit en noir sur un papier qui jaunissait peu à peu : ‘Fizone, 10 Septange 968’. Alors revinrent de nombreux souvenirs, de la disparition de son père à sa formation de mercenaire, tout en passant par son départ de la ferme familiale. Et il n’hésita pas un instant à plonger dans sa mémoire, ne sentant même pas Schnaps qui venait se nicher entre ses jambes.

Tout débute à Amakna, avec un jeune Pandawa n’ayant pas plus de 13 ans. Il joue avec sa petite sœur, dans un champ de blé doré au soleil de l’été où ses parents travaillent à récolter le fruit de leur labeur. On ne pourrait imaginer un jeune garçon plus heureux : il a un grand sourire et rit beaucoup,  une lueur d’espièglerie anime son regard mais surtout, il semble totalement détendu. Un Xélor, l’air aussi jeune que Fizone, lui fait signe au loin, sur le chemin de la ferme. Fizone porte sa petite sœur et lui explique qu’il reviendra ensuite, puis il court vers le Xélor, en prévenant ses parents qu’il part pour quelques heures, qu’il sera prudent  et de retour pour le dîner. Ils courent alors à travers la campagne Amaknéenne, traversant les champs de diverses céréales cultivées en cette saison estivale, évitant les bouftous endormis à l’ombre des arbres et poursuivant les tofus en quête de nourriture dans les cultures. Le Soleil est éblouissant et les deux garçons se désaltèrent de l’eau du puits à l’ombre des marronniers.  Ils s’allongent contre le tronc de l’arbre et discutent, rêvent ensemble.

« Tu sais Fizone, quand nous serons un peu plus âgés, je veux que nous partions à l’aventure ensemble ! Pour découvrir le monde et pour s’amuser ensemble, comme on le fait depuis qu’on est petits ! », s’exclame le Xélor, les yeux presque brillants.

Fizone n’a rien noté au sujet de ce Xélor et aucun nom n’apparaît dans le carnet, seules deux initiales : X.Q

(la suite dans la prochaine partie, si vous le voulez ! Petites informations complémentaires, Fizone était membre de La Milice Ecarlate, guilde mercenaire et a continué son activité après la dissolution de celle-ci. J'ai l'accord des anciens membres pour citer leur RP et les noms cités sont les leurs. Enfin bref, tout ça, on en apprend plus dans le reste de l'histoire :spoiler:. De plus, ce RP comprendra une suite, puisqu'il s'agira de ma candidature, si candidature il y a ! Merci de m'avoir lui et n'hésitez pas à donner votre avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Ven 14 Juin 2013 - 23:32

J'ai lu ! J'attend la suite. ;)
Kabroc
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Lun 17 Juin 2013 - 22:21

Histoire intéressante, je ne demande que la suite :D
Dernorr
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Mar 18 Juin 2013 - 9:56

La même, j'ai bien aimer. Need la suite :)
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Sam 13 Juil 2013 - 11:56

la suite, la suite ! j'aime bien ton history :D
Tidz'
Tofu
Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Sam 13 Juil 2013 - 12:11

Han une histoirz sans la suite juste IMPOSSIBLE me faut la suite ou je vais mourir :(

En plus ton histoire est trop bien donc donne moi la suite en avant première !!
Nituse
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   Jeu 25 Juil 2013 - 14:58

Trop bien ton histoire, j'suis un ptit nouveau sur le forum et cela me passionne déjà :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.   

Histoire d'un fermier devenu mercenaire, Fizone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1