AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vu de la lumière, je suis rentré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 15:48

Bonjour à tous,

Je suis un joueur plutôt récent sur wakfu, et comme tous les autres, je me suis égaré dans les vastes contrées de ce monde. Tout seul dans le froid, attends je peux pas avoir froid je suis un steamer....enfin bref, j'ai vu de la lumière, je suis rentré! Donc j'ai trouvé votre guilde sur wakfu-world, véritable wkafupédie bien pratique et j'ai voulu candidaté. Et là, la tâche s'est avéré ardu, après avoir  bachoté à coups de méninges mécaniques boostées au stasis (ceci est parfaitement légal mais dangereux, ne le faites pas sans un steamer agrémenté), je m'aperçois qu'il faut avoir posté au moins 25 messages avant de pouvoir poster ma candidature quasi-complète -------> Epic Fail! :)
Question: cette règle est-elle toujours d'actualité?
Enfin, je n'en dirai pas plus pour le moment sur moi car ce serait complètement vous spoiler et ma candidature n'aurait plus aucune surprise et petites anecdotes croustillantes et préjudiciables....J'attends donc vos réponses pour savoir si je me présente quand même ici ou pas, ou si je peux juste discuter comme ça trololol
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 18:15

Bienvenu machina ! (oui, j'ai pas envie de t’appeler Dieu :nah: )

Parle nous un peu de toi IRL, tes passions, tes goûts musicaux, etc...

Pour ta question sur les vingts-cinq messages, ils sont toujours d'actualité, c'est même mieux d'en faire plus, genre cinquante.
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 19:54

Ok adjugé vendu au gros barraqué à l'air de shushu bien qu'il n'ait pas osé dire mon nom complet ;)
Attention petits et grands, préparez vous à rentrer dans l'intimité divine....Dieu est un presque papi, il a presque 25 ans--->tous mes sentiments sur cette notion sont expliqués ici (merci norman):
http://www.youtube.com/watch?v=OWZiL2liTrM
Je suis dans ma dernière année de master biologie et j'habite à nice (oui jaloux que vous êtes j'ai du soleil une grande partie de l'année). Voilà ce sera tout pour les détails de la vie privée, tout ce savoir divin a déjà dû vous monter à la tête de toute façon. Quant aux raisons de ma présence ici je choisis de les garder pour la candidature histoire de vous tenir en appétit! Passons donc aux hobbits, passions etc etc^^

Je sais pas si je peux le dire....bon allez...deus est un otaku mais pour les connaisseurs en aucun cas wizard ;)
Nan sérieusement j'aime beaucoup les animes, mangas en passant aux films de miyazki jusqu'aux séries les plus récentes que je regarde en streaming. Si vous savez pas quoi regarder, appelez deus. Quoi? vous voulez des noms?y'en a juste trop c'est pas possible! je peux citer code geass (un membre l'a en signature), les classiques bleach, naruto bla bla mais c'est pas drôle. Pour ceux de cette année je recommande chaudement Hataraku Maou-sama!, attack on the titans et Suisei no Gargantia qui sont juste géniaux!
De la même façon, je suis gros cinéphile, grand fan de tim burton et pleins d'autres qui rejoint une autre de mes passions: les langues...Coquinou vas, t'as pensé à un truc pas très catholique! j'aime beaucoup pouvoir parler anglais avec des gens venant de tout pays, c'est juste cool de pouvoir communiquer avec des gars de chine, suède,us et de se comprendre :). Pour cette raison je regarde pas mal de séries en vo genre how i met your mother, big bang theory, le cultissime got, spartacus etc etc
Pour la musique, j'écoute de tout, vraiment tout mais de sigur ros à julien doré mais j'ai une préférence pour le pop/rock---->wwooottt concert de muse dans 10 jours ::))))

Pour le moment je vois que ça, mon personnage en deux mots: robot mégalomane ;)
HHmm j'ai une question, je joue principalement le week-end, est ce que c'est un problème pour ma future candidature ou pas?

ps: les signatures de tous les membres sont magnifiques
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 20:16

Décontracte toi et arrête de demander des conseils pour ta future candid' ! Si tu cherches simplement à nous dire ce qu'on veut entendre, c'est pas intéressant, reste naturel !
Sinon bienvenue en ce lieu. 
Je constate que la culture du temps fait défaut dans ta présentation, et tu te prétends Dyeu jeune prétentieux ? 

Enfin ! Question qui déterminera si tu peux rester sur ce forum : Cookies ou Brownies ?
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 20:56

je me trouve plutôt décontracté mais je vois pas l'intérêt de raconter ma vie pour me manger un non à cause de frivolités triviales.Pour la culture du temps, je suis pas tout seul apparemment ;)
sinon dieu oui c'est mon nom je prétends rien :)
Pour la question space brownies oui sinon cookies et pas le cookie bidon, le tout choco avec biscuit choco + pépites choco et pas ce faux chocolat au laitn, non monsieur! du vrai chocolat noir à 70%, les autres peuvent aller se rhabiller^^
chocobisous à tous
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 21:09

Mauvaise réponse. Fallait dire Cookie au chocolat au lait. Certes, le chocolat noir est meilleur que le chocolat au lait mais pas pour les cookies car le goût de chocolat noir est trop fort pour qu'on puisse sentir le goût du biscuit.
Donc ça va être très chaud pour ta candid'.
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 22:09

alalalala réponse type du défenseur de faux chocolat alors même qu'il avoue que c'est meilleur, le chocolat noir(vrai) c'est trop fort....oui c'est le goût du chocolat! mais tu oublies un détail je parle de cookie tout choco, avec un biscuit choco, on est ici en face du cookie ultime car le biscuit s'accorde avec le chocolat noir :) un jour tu passeras du côté obscur de la force
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 22:13

Mais en attendant, c'est Mastas qui va s'occuper de ton côté obscur.
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 22:21

hmm là, je ne sais pas quoi dire, je vais serrer les ...... dans le doute
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Sam 15 Juin 2013 - 23:21

Les chocolatiers disent que le vrai chocolat, c'est le chocolat au lait ;)
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Dim 16 Juin 2013 - 12:01

mouais c'est bizarre, à partir du moment où y'a du lait c'est plus que du chocolat...
Bon je sais comment mettre tout le monde d'accord, grosse révélation: j'aime le nutella! :)
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Lun 17 Juin 2013 - 1:43

oui
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Lun 17 Juin 2013 - 16:15

Oui, tout le monde aime le nutella? Oui, c'est vrai.
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Lun 17 Juin 2013 - 18:44

Pas tous, non, c'est trop gras.
Deus machina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Mer 19 Juin 2013 - 11:43

manges le en courant ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis rentré...   Aujourd'hui à 7:44

J'ai vu de la lumière, je suis rentré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1