AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crakhen pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Sam 22 Juin 2013 - 12:31

Choupignoumouuu ! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Sam 22 Juin 2013 - 13:10

*se réveille*

Tatarus a écrit:
Enfin je dois dire que j'ai été très intéressé par votre guilde puisque mon choix initial s'était porté sur vous à l'époque de Kawanio, Alhera, Kosui et j'oublie quelqu'un XD

Decleir, non? :o

Sinon, re-bienvenue

*est pas totalement réveillée*

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Sam 22 Juin 2013 - 16:22

Bienvenue :cool:
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Dim 23 Juin 2013 - 12:52

Altessaire mon amour :o
Nous avons vécu quelque chose de fort nous 2, nous avons refait les étoiles du krosmoz par nos batifolages interminables dans la boue avec pour seule couverture une cape de bacon ardente comme mon désir pour toi !

Mais le temps nous a (s)usé et aujourd'hui nous devons nous dire au revoir mon tendre jambon de parme :'(
Je n'oublierai jamais nos corps huileux de graisse de cochon obèse brillants à la pleine lune...

Quant au Dragon Cochon son ventre fut pour le moins soyeux mais la sortie me laissa un gout amer !
Désormais on me connaît sous le nom de Crakhen-la-crakote-crokante-et-crakante-Christ (Dieu pour les intimes).

Parfois j'ai envie de tout envoyer balader et d'aller te faire des enfants à Bilbyza :'(
Adieu mon amant graisseux rose et dégoulinant.

Jo t'ame

HRP: Il faut vraiment que je pense à changer de signature j'ai l'air d'une groupie sauvage des One Direction lol
Ebri Yétei
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 1:42

Salut Crakh'

Tu as le remerciement de tous les anciens légionnaire qui ont mis des ressources et des kamas pour le HM en banque.

Pour la petite histoire, l'o crakhen et gadjeel, les trois leaders de la légion ont kick tous les membres de la guilde, évidement, le coffre était pleins de kamas et de ressources que nous avions tous mis en banque pour financer le HM, et maintenant ils vous les propose ppour contribuer a la guilde, c'est beau la solidarité a la crakhen :)
Ice Cream Ardent
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 2:35

Bienvenue sur le forum ! JAJAJAJAJAJAJAJAJA
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 11:42

Ebri Yétei a écrit:
Salut Crakh'

Tu as le remerciement de tous les anciens légionnaire qui ont mis des ressources et des kamas pour le HM en banque.

Pour la petite histoire, l'o crakhen et gadjeel, les trois leaders de la légion ont kick tous les membres de la guilde, évidement, le coffre était pleins de kamas et de ressources que nous avions tous mis en banque pour financer le HM, et maintenant ils vous les propose ppour contribuer a la guilde, c'est beau la solidarité a la crakhen :)

Si bien sur on met de côté que sur les 7M en banque environ 6.900.000 ont été mis de ma poche et de celle de L'Oracle et que vous n'avez presque rien mis de votre côté (merci l'historique la plus grosse donation a été de 30.000K par Lupin, qui n'a rien demandé en partant).
Ebri Yétei
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 15:56

XXX ( je vais pas ajouter des gens dans la converse qui veulent garder une bonne entente avec vous ) m'a dit avoir mis 200.000 kamas, lui aussi serait un profiteur et un parasite?D'autre m'ont dit aussi avoir donné des sommes du genre 50.000 kamas.

Elphia et moi avons mis les 6000 manganèse a nous deux dans la banque.J'y est mis tout le minerai " je ne sais plus quoi titan" un des membre avait aussi donné beaucoup de plomb pour crafter des kamas avec nos manganèse.

Bref, voilà le genre du trio de tête, tant que vous êtes de leurs cotés, ils vous sourient, si vous commencer a leur déplaire, ils vous crache dessus, en privé évidement, pour garder la bonne image, hein?

Et quand ils en ont marre, ils kickent et s'empare du butin de guilde.

D'après eux, ce sont les seuls a avoir fait vivre la légion, vous avez la mémoire courte messieurs, souvenez vous que les "parasites" et "profiteurs" que nous étions ont certes beaucoup reçu de la guilde, mais aussi beaucoup donné.

Vous êtes des voleurs et menteurs, j'ai bien hâte de vous croiser pour vous rendre la monnaie de votre chèque en bois.
Miragen
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG: Miragen/Eno-Plasme

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 16:04

Salut mon crak =)
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 16:17

Jolie histoire, mais ...je vois mal pour quel raison tu viens régler tes comptes sur le forum de l'Alpha Dominion pour une histoire de guilde qui visiblement n'a rien avoir avec nous. Notre forum, c'est pas la foire au plaintes et aux révélations si tu as quelque chose a dire à monsieur, c'est pas ici...

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Ebri Yétei
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 16:32

C'est simple, il veut payer son entrée avec les ressources et kamas volés a la guilde, voilà en quoi ça vous concerne :)
Zoko
Mulou
Mulou

+ Informations
IG: Zoko, Le Masque de Zoko

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 16:43

Bienvenue à toi céphalopode sur ce forum;
Très cher Ebri  comme il a été dit précédemment ce genre d'allégations et de disputes n'a pas sa place ici et sache que les recrutements de l'AD ne s'effectuent pas avec un chéquier et une carte bleue, sous-entendre que nous acceptons des pot de vins au recrutement est assez désagréable...
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 16:44

Qui te dit qu'on est dans le besoin ? Je sanctionne si tu en reparles une prochaine fois, on en a rien à foutre de vos histoires, alors merci de stopper la pollution de cette présentation.

Et +1 Zoko, l'est pas né le type qui fera ça pour rentrer.

Ebri Yétei
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 17:37

C'est pas moi qui sous entend que vous acceptez les pots de vins, c'est lui qui en parle clairement hein :)

Mais vous avez raison sur un point, je n'ai rien a faire ici.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 18:30

Néanmoins il y a un fond de bonne intention puisqu'il serait sage que vous sachiez à quoi vous attendre de la part de n'importe quelle personne se présentant ici et voulant probablement postuler. (Je dis probablement, puisqu'il n'a pas nié ce fait pour le moment)
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 22:54

Tartarus a écrit:
►J'ai la possibilité de fournir ressources et kamas à la guilde (éventuellement pour un futur HM)

C'est vrai que ce genre de chose ressemble à un pot de vin, mais je n'y ai guère prêté attention lors de ma lecture de sa présentation.

Les histoires de leur guilde n'ont peut-être rien à faire sur ce forum tout beau tout joli, mais comme Luen a pu le souligner, c'est bien de savoir à qui nous avons à faire, et je ne pense pas que sans l'intervention d'Ebri Yétei, ce cher Crakhen nous aurait expliqué qu'il a gentiment pris le contenu du coffre de son ancienne guilde avec quelques camarades, laissant dans l’embarras tous les autres membres.

Donc bon, certains n'en ont peut-être rien à foutre de savoir ça, mais moi par exemple, ça m'intéresse, et je te remercie d'être passé par ici, même si tu es pris pour un pollueur de présentation. (Je dois l'être aussi là nan ?)

Bref.
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 23:00

Idem c'est une très très bonne chose a savoir :content:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 23:20

C'est bien d'le dire une fois oui, et ça suffit amplement. J'calme le jeu avant qu'il y ait une page de débat là dessus.

Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Lun 24 Juin 2013 - 23:39

Ne vous y trompez pas messieurs dames, ce cher Ebri Yétei me déteste plus que tout sur ce jeu et cela le pousse à exagérer sinon à inventer des pans entiers de l'histoire. Pourquoi croyez-vous qu'il aille jusqu'à me suivre dans ma présentation sur un autre forum ? 

Pour rétablir la réalité, sachez que je ne suis pas un voleur de coffre de guilde car on ne peut pas voler ce qui nous appartient et je n'ai pas peur de le dire, tout ce qui était dans le coffre ou presque vient de moi et j'ai gracieusement décidé d'en faire don à la communauté quand j'étais encore assez naïf pour croire que je ne serai pas le seul à fournir des efforts.

Je ne suis pas quelqu'un qui souhaite vous corrompre en faisant briller mes kamas devant vos yeux. IRL je suis juriste, je crois en la Justice et je ne crois pas me tromper en affirmant que cela nécessite d'être un tant soit peu vertueux.
Croyez-vous vraiment que j'ai passé tout mon temps sur ce jeu pour acheter ma place dans votre guilde ?
Si je dois prouver ma valeur, mon argent n'entre pas en ligne de compte.

J'aimerai finalement ajouter que c'est non seulement très mal vu de laver son linge sale en public mais cela me rend également très triste que vous ne conserviez pas une bonne image de moi. Moi qui me suis saigné à blanc pour vous aider, pour vous amuser, pour vous soutenir... Moi qui a tout donné pour que vous soyez heureux, voila le résultat, quel gâchis...
Je n'ai pas honte de mon passé, je l'assume pleinement même lorsque l'on me calomnie et qu'on me vilipende comme maintenant je suis fier de ce que j'ai accompli même si aujourd'hui tout est fini.

Le début d'une autre histoire ?
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Mar 25 Juin 2013 - 7:24

Pour être franc, cet argent n'a pas plus ou moins de chance de te voir te faire recruter, mais je trouve honnête de ta part d'en avoir parlé ici, et je trouve honorable de vouloir le partager pour un projet. Deux points positifs pour moi, même si je voterai sur candidature, comme les autres. 

(Et puis on est incorruptibles.)

Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Mar 25 Juin 2013 - 7:36

J'ai pas du tout pris ta proposition de filer des kamas et des ressources comme un pot de vin pour entrer car le fait de vouloir faire parti de notre communauté et participer à la construction de l'AD et donnant kamas, ressources et drops fait parti de nos critères de recrutement.

être juriste n'est par contre pas un gage d’honnêteté : vous passez votre temps à essayer de contourner les règles pour arriver à vos fins de façon tout à fait l'égale :diable:

Donc affaire à suivre, moi je pense que tu dois continuer ton parcours du postulant, bonne chance !
Naho
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Mar 25 Juin 2013 - 9:35

Alzérion a écrit:

Euh fait pas genre hein e_e' ! Combien j'en vois passer sous le bureau pour que tu votes pour è_è...
Lyssarion
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Mar 25 Juin 2013 - 12:49

Naho a écrit:
Alzérion a écrit:

Euh fait pas genre hein e_e' ! Combien j'en vois passer sous le bureau pour que tu votes pour è_è...
Comme toi  ? :coeur:

Spoiler:

Malasur
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Gando
IG:

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Mar 25 Juin 2013 - 13:57

Cette chaleur enivrante qui innonde ton corps quand tu postules dans l'AD...mes petites fesses en frémissent encore...

Bienvenue !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Crakhen pour vous servir !   Mer 26 Juin 2013 - 19:30

Bienvenue. ♥