AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sha-Rynn le joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 16:55

Bien le bonjour à tous, en cette période de partiels qui touche à sa fin et me décidant enfin après pas mal de temps de réflexion, je décide de m’inscrire sur le forum de votre cité (je n’aime pas m’inscrire sur des sites internet donc il faut vraiment que je me motive pour le faire...) Du coup j’en profite également pour me présenter. Par contre j’aime bien faire des trucs construits donc je vais vous faire ma présentation en plusieurs points qui vous serviront tous je pense à mieux me connaître.

« Alors quel est le chemin pour arriver à cette fameuse cité ? »

I/ Présentation IG :

A/ Historique d’une vie d’Ecaflip et autres incarnations : 
   Alors alors, par où commencer ? J’ai commencé à jouer à Dofus lorsque j’étais en 4ème (plus tard vous apprendrez que... quoique non je vais le dire maintenant pour que vous puissiez faire le compte : je suis en fin de ma 2ème année d’étudiant vétérinaire donc ça fait 1, 2, 3,... 9ans... Euh je pensais que ça faisait moins en fait :malade: ). Devinez quelle classe m’a alors attirée ? L’Ecaflip, c’est bien vous avez lu le titre ! ;)
   J’ai donc joué avec cet Ecaflip jusqu’au lycée puis suivant les actualités d’Ankama je me suis mis à la v1 de la bêta de wakfu que j’ai vite abandonnée car le jeu faisait sérieusement buguer l’ordinateur de chez moi. Puis je me suis remis à Wakfu que je préférais à Dofus il y a un peu plus de 2ans pendant la dernière version de bêta (même si certains diraient que nous sommes toujours dans une version bêta :p) ) et j’y joue régulièrement depuis.
   J’ai créé Sha-Rynn au début de la Gold, c’est aujourd’hui un Ecaflip feu de niveau 111 qui est en cours d’xp de métiers. Je vais vous présenter mon parcours centré plutôt sur lui que sur ceux de mes autres personnages car c’est celui que j’apprécie le plus.
   - En début de Gold, je jouais souvent avec des groupes trouvés sur le tas et la seule guilde qui m’a alors recrutée n’étant pas assez active m’a vite vu partir. C’est à cette époque que je me suis orienté vers la voie feu, surtout après avoir lu le build de Jey Fein qui m’a alors guidé dans mon évolution.
   - J’ai ensuite fait un petit bout de chemin avec les Sky Blue et les Arcanes du Temps jusqu’à ce que ces guildes s’essoufflent.
   - Au niveau 95, en septembre ou octobre dernier, je poste alors ma candidature chez les Skull and Bones dans l’espoir de découvrir le contenu THL du jeu, malheureusement, bien que recruté dans la guilde, aucune place en BU ne me fut proposée car ils ne jugeaient pas les Ecaflips opérationnels. C’est à ce moment là que j’ai décidé de monter un crâ air afin de pouvoir m’intégrer dans une team. Cependant, après 5 mois passés à essayer de m’intégrer pour leurs challenges des BU et n’ayant jamais été intégré, j’ai donc posté ma démission à la guilde. Depuis, faute de temps avec mes études et d’objectifs étant tout seul, je monte petit à petit mes métiers et quelques personnages secondaires à coup d’une ou deux heures de connexion par jour lorsque j’ai le temps.
   Je me retrouve donc avec, sur mon compte principal : Sha-Rynn, Ecaflip feu (111), Enaeco Graff, Osamodas invoc (78), Mär Flynx Sarynn, Zobal (75), Yzlandi, Dragosa air (7X) et sur mon compte secondaire : Elsëanor, Crâ air (111), Morheny, Eni eau (53) et L’ami Kado, Enu eau (39).

Voilà mon parcours sur wakfu et pour le futur j’espère un jour acquérir mon sceau des compagnons ainsi que mes cartes d’Ush Galesh (ainsi que d’autres items mais c’est secondaires) et pourquoi pas poser ma candidature chez vous lorsque vous aurez appris à me connaître et réciproquement.

B/ Autres univers fréquentés : 
   Depuis que j’ai des consoles de jeu j’ai pu parcourir les univers de Dofus, Fly For Fun (en tant que jester pour ceux qui connaissent), Dragonica (en tant qu’acrobate), un peu league of legends pour les jeux en ligne. En jeu solo j’ai surtout joué à Age of Mythology, Pokémon (et il m’arrive encore d’y jouer vu que mes amis ont eu la bonne idée de m’offrir la version noire à mon anniversaire^^) et si j’avais les bonnes consoles je passerai certainement du temps sur les différents Assassin’s Creed !

Ok mes parties sont déséquilibrées mais bon je ne voyais pas comment faire autrement et je vous invite à passer au point suivant pour découvrir qui se cache derière l’écran !

II/ Présentation IRL :

Je m’appelle Nicolas, j’ai 22ans et je suis étudiant en 2ème année à l’école vétérinaire de Lyon mais plus pour longtemps !
   Comment ça ce n’est pas assez détaillé ? Ca ne vous plaît pas la diminution de taille des parties ? Bon ok je vais me présenter un peu mieux !
   J’ai une petite Cocker noire adorable qui s’appelle Hebony (ah vous l’avez cherché, je vous dit des trucs même si vous n’en avez rien à faire^^) car j’ai la chance d’être dans une résidence étudiante qui accepte les animaux ! Sinon j’aime les jeux vidéos sauf les FPS et les jeux genre Fifa,etc... J’aime le Handball et j’ai commencé ce sport en 6ème, je fais également du foot et du badminton avec mon école. J’aime bien lire, jouer de la musique (je suis l'Epic Sax Guy :cd: de mon groupe de promo :p ), les films Marvel, les séries Game of Thrones, How I met Your Mother, Big Bang Theory, les films émouvants (le dernier à m’avoir fait versé une larme était Blood Diamond que j’ai regardé avec ma copine il y a 2 semaines, comment ça vous vous en foutez ?). Sinon en style de musique j’aime surtout le Rock mais j’apprécie aussi de plus en plus d’artistes d’autres styles (je dois mûrir qui sait...). J’aime aussi les mangas (surtout One Piece, Beelzebub, Fairy Tail, Naruto, Bleach mais encore une bonne dizaine d’autres que je suis sur internet) et les vidéos comme What The Cut, le Palmashow, le collectif Golden Moustache et Norman qui me permettent de faire des pauses bien agréables !

Voilà, désolé pour les pavés mais pour vous remettre de cette épreuve, je vous propose de regarder une ou 2 des vidéos que j’ai cité et cette musique :d):https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU :g) pour vous remettre d’aplomb ! Quant à moi je vais prendre une chambre dans votre hôtel et  retourner à mes révisions et je repasserai plus tard pour répondre à vos questions si vous en avez !
   Bon après-midi à tous !

PS: parce que je n'ai pas trouvé comment mettre de lien hypertexte: :cd: = http://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 16:57

Bienvenue Nicolas !
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 16:58

Bienvenue dans notre cité ! :noel:
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 17:24

Omg, j'étais chez les Skull and Bones avant (jusqu'à fin décembre). On a du se croiser, je jouais plus trop quand t'es arrivé. Comme toi, je suis une ecaflip et ils ne m'ont jamais pris en BU. C'est seulement après avoir quitté la guilde qu'ils m'ont proposé de faire des BU avec eux pour faire la bouche trou! :rire:J'ai vraiment mal vécu mon expérience chez eux et pourtant j'y suis restée longtemps (depuis le début de la gold) parce que y avait des gens que j'aimais bien. La majorité on quitté voir stoppé le jeu donc je ne voyais pas l'intérêt d'y rester. La seule personne avec qui je reste vraiment en contact c'est Starlink même si il donne l'impression d'être un gros kikoo boulet qui aggro tout le monde sur le jeu, il est très sympa! x)
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 17:38

Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo autre part qu'ici! Pour ma part c'était Xiv qui m'avait proposé d'intégrer la guilde et c'est avec lui que je parlais et que je jouais le plus dans la guilde même si ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de lui :hum: Enfin bon j'ai gardé plus de contact avec Spirot, l'ancienne meneuse des Sky Blue qu'avec les membres des SandB :-p
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 18:07

Coucou, bienvenue dans notre cité ! :)
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 18:37

Cette présentation est très intelligente, je te félicite ! J'avais la flemme de lire, donc j'ai lu tout ce que t'as mis en gras, maintenant je connais tes gouts en 15 secondes.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Question : tu préfères les Stetson ou les hauts-de-forme ?
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 19:58

Merci merci pour vos retours, ils sont sympas :) Sinon si je devais porter un chapeau dans la vie de tous les jours je me verrais plus avec un Stetson mais bon j'ai pas trop l'occasion d'en mettre malheureusement :-(
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 20:10

Bonne réponse...

Stetson are cool !
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 20:22

Ouaip, définitivement vraiment classes ces chapeaux :ok:
Kalistos
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 22:15

Salut, je te ne souhaite pas la bienvenue puisque je ne crèche pas ici ^^

Dis-moi j'aurais une question : est-ce que les études de vétérinaire peuvent être objectivement qualifiées de très prenantes et difficiles ?
Et donc si oui, comment concilies-tu le jeu avec les études ?
Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Sam 22 Juin 2013 - 23:01

Salut et bienvenue !
tu vas devenir véto des villes ou des champs ?
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Dim 23 Juin 2013 - 2:38

Bienvenue sur le forum ;)

___________________________________________________________________________________________
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Dim 23 Juin 2013 - 10:30

Salut et bienvenu !
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Dim 23 Juin 2013 - 11:48

Pour répondre à Kalistos, ça dépend de ta façon de les vivre et du moment de l'année mais d'une façon générale la partie la plus difficile est celle avant l'école car l'entrée est sur concours (d'ailleurs mes 2ans d'arrêt correspondent à mes 2ans de classes prépa). Ensuite, pour ma part (car tout le monde n'a pas la même méthode de travail) une fois sur l'école, la vie est beaucoup plus détendue (un peu comme dans toutes les grandes écoles). Je n'assiste qu'aux cours obligatoires et à ceux qui m'intéressent (oui parce que comme dans tous les cursus certaines matières sont rébarbatives au possible...) et je rempli très bien mon temps libre par diverses activités extra-scolaires (voir ma copine, musique, sport, promenades avec ma chienne, regarder des vidéos et jouer à wakfu). Cependant, en 1ère année j'avais beaucoup plus de temps que cette année car on nous apprend vraiment les bases alors que cette année on rentre vraiment dans le vif du sujet. Donc pour résumer je me suis mal exprimé, la vie d'étudiant vétérinaire est très prenante mais pas forcément difficile (sauf en période de partiels où si t'as pas assez bossé le reste de l'année ben tu :snif2: ) Ainsi, je peux facilement concilier le jeu et mes études mais par plus petites doses que lorsque j'étais au lycée mais je joue plus souvent le soir jusqu'à ce que je me dise "ah mince il commence à être tard faudrait ptet que je dorme un peu..."

Ensuite, Samy, je me vois plus en véto des villes mais après avoir fait un stage en clientèle rurale, je dois avouer qu'une activité mixte canine/rurale à dominante canine me tente bien :fier:

Voilà et merci pour la bienvenue!

PS: pour la partie clinique des études je peux pas encore témoigner, on ne commence qu'en moitié de 3ème année.
Kalistos
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Dim 23 Juin 2013 - 12:47

Je comprends, les classes prépa ont une sacrée réputation à laquelle visiblement personne n'échappe. Tu as la chance d'être raisonnable, j'espère que je parviendrais à l'être aussi à l'avenir ^^ Puis ça vaut le coup 2 ans pénibles pour le reste en vie étudiante, et une promesse de belle-vie tout court derrière je pense.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
Ice Cream Ardent
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Lun 24 Juin 2013 - 2:46

Bienvenu sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sha-Rynn le joueur   Aujourd'hui à 15:21

Sha-Rynn le joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut