AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et Nevhan fut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevhan
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Nevhan

MessageSujet: Et Nevhan fut   Jeu 4 Juil 2013 - 20:40

Nevhan ? C'est qui ça ?
C'est une petite Sadida, de la Nation d'Amakna. J'ignore d'ailleurs si leurs orthographe sont juste ou pas.
Depuis qu'elle est petite, elle est accompagner de Chataigne; sa petite chatte marron... une vrai petit boue de chou. Mais bon... ses temps si elle à un peu grossis :non:.... soit c'est à cause de ses Esturgeons... vous savez les poissons super facile à attraper ? Soit c'est à cause d'un chacha... :ouch2:  vous en pensez quoi vous ? Vous croyez que ma petite Chataigne à pu se trouver quelqu'un à son goût et que moi non ?? !!

Bref... on s'en fou un peu de Chataigne ahahaha ! Parlons de Nevhan, notre petite Sadida.
.... Bon j'ignore si elle est apte ou pas à porter le nom des Sadidas.... vous voulez savoir pourquoi ? sniff.... :snif2:  En faite, ma pauvre Nevhan à déjà 19 ans d'expérience et ne sais toujours pas invoquer une seule poupée ! :snif2: :snif2: 

Oui oui.... je sais, la nouvelle est dur à avaler. IL faut dire que l'école.... bah ça n'as jamais été pour elle. Cette salle gosse.... toujours à se rebeller, à se montrer arrogante... :honte:  Voilà... du coup on m'a donné la responsabilité de m'occuper d'elle... de l'adopter je crois.
Je l'aime bien Nevhan, maintenant c'est comme ma petite fille :coeur:..... Mais..... mon amour ne lui a jamais permis d'apprendre quoi que ce soit ! :snif2: :snif2: 

Pour tout vous dire cher enfant, je ne suis plus très jeune ! et bientôt je vais devoir .... :ange:....
et donc j'aurais besoin de très bon conseil pour m'aider à élever cette petite excitée. Ce n'est qu'une enfant, je le sais. Mais elle a besoin d'apprendre les bases... des bases que je n'ai pas. Ce n'est pas dans un manuelle scolaire qu'on apprend à élever nos enfants... C'est grâce aux conseils et à l’expérience d'autre gens.

Hein comme ça ? Vous voulez savoir quel compétence à Nevhan ?
écoutez... je ne saurait vous le dire convenablement ! cette diablesse sais juste cuisiner.... mais juste de quoi se nourrie. Faire des oeufs ? Ohh non c'est hors de sa porter ! Depuis qu'elle est toute petite, elle s'amuse à dépecer les annimaux... les pauvres bête ! croyez moi en ce qui conserne la récolte de trappeur, je crois bien qu'elle est meilleur que ce qu'elle pourrait le croire. Elle c'est miner aussi.... enfin... juste du fer ! elle s'amuse à collectionner chaque morceau de fer qu'elle vois.... je n'ai jamais eu aussi honte. Et quand à la pêche... elle ne pêche que pour Chataigne ! sa chatte adoré.... cette chatte passe son temps à dormir et à manger.... je n'ai jamais compris comment elle faisais pour s'affaiblir de jour en jour alors que moi même je lui donne du poisson en cachette pour qu'elle grossit et prenne des forces !:-(( :-((

Alàlàlà *soupir*
Enfaite je suis là pour me débarrasser de ma fille et la confier à qui bon voudra bien elle !
elle n'ai pas méchante, je vous le promet... elle apprend très vite.... à condition qu'elle vous écoute ! ;)
Mais elle à besoin d'une autre famille... d'une autre maison ! J'ai entendu dire que vous avez une grande maison... une taverne, c'est ça ? Combien de chambre ? 161 ? j'espère qu'il y en aura une pour elle assez vite. Mais avant ça, je prendrais le temps de vous la présenter ! Vous verrez, malgré son très jeune âge, je suis sur qu'elle peux devenir une Bonne Sadida :-)

..... Excuser moi mes cher enfants, je doit y aller !
Nevhan fait brûler la cuisine !!! :ouch: :ouch:

Merci de m'avoir écouter en tout cas :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Et Nevhan fut   Jeu 4 Juil 2013 - 21:12

T'as l'air un peu spécial mais bienvenu quand même !
Nevhan
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Nevhan

MessageSujet: Re: Et Nevhan fut   Jeu 4 Juil 2013 - 22:29

Mais nous sommes tous un peu spéciale. C'est ce qui nous rend différents ;)
et merci de l'accueil :hap:
Ice Cream Ardent
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Et Nevhan fut   Dim 7 Juil 2013 - 22:35

Bienvenu sur notre forum, au faite c'est pas bien de présenté mademoiselle Nevhan comme de la marchandises :non:, de plus si pendant 19 ans tu as été ça seule famille elle aura du mal à te quitté et faut pas séparé une relation mère fille comme ça ! C'est mal ! Je...Je suis...:44:
Kalistos
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

MessageSujet: Re: Et Nevhan fut   Dim 7 Juil 2013 - 23:04

[ Ouaouh, tu fais beaucoup de fautes ce qui est dommage, mais j'avoue que je trouve ton RP vraiment unique à son genre, j'accroche vraiment. Cette manière de raconter vraiment, je suis tout chose, et je pèse mes mots ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Nevhan fut   Aujourd'hui à 22:17

Et Nevhan fut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1