AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 12:04

Salut a vous tous, Dominions, futurs Dominions, ou simples visiteurs, je viens me présenter a vous, surtout et en premier lieu car vôtre forum m'a impressionné, un très grand bravo a vous ! En plus d'être de toute beauté, il est parfaitement organisé et on ne s'y ennui pas une seule seconde ! Bref, j'arrêtes je vais passer pour un faillot.
.Petite partie RP.
Le vent soufflait a toute forces, et les trois amis étaient épuisés. Tout trois originaires d'un village barbare de l'île Sberg, ils étaient pourtant habitués au froid.
"Mais avec nos capes de Bouftous !", répétait sans cesse Gortok, le Crâ. La particularité de ce village, résidait dans le fait qu'ils donnés a tout leurs habitants, le même nom, mais avec des orthographes différentes, en l'honneur du fondateur du village, du nom de Ghor.. Gorht... Ben je ne me rappel plus. Cette coutume donna lieu a des noms a rallonges, comme Ghhorthhokhhhh, ou encore Goretokeeeeeee, tout était bon pour porter le nom du créateur. Ce système donnait même lieu a des combats pour se départager les noms, parfois même a mort ! Et oui c'est un village barbare tout de même. 
Les trois amis, donc, Gortok le Crâ, Gorthok le Iop, et Ghortok le Xélor, avaient étés excluent de leur village et dépouillés de leurs vêtements, car ils commençaient a devenir trop fidèles a leur dieux respectifs, ce qui était mal vue dans ce village. En effet le chef du village dont je ne pourrais écrire le nom correctement, avait peur des habitants qui gagnaient en puissance. Les trois amis, oui je sais je me répètes, étaient donc en train d'arpenter les routes de l'île Sberg, en direction du bateau. Seul Ghortok le Xélor avait pu prendre en cachette avant d'être exclue, l'ancienne armure de son père, confectionnée en eu de Kraken et de Yech'ti wawa, ce qui faisait de lui, le seul des trois apte au combat. Abandonnés a eux mêmes, ils décidèrent de trouver une cité dans laquelle ils pourraient trouver refuge.
.Présentation IRL. 

Dans la vie, je suis un jeune homme de 19 ans, je vis a Paris et je suis musicien. Oui je sais, vous allez me demander : " Mais...Tu fais pas d'études !", et bien si, je voudrais devenir violoniste professionnel, ce qui me permettrait de faire de ma passion, un métier. (Ca fait un peu pub pour une boîte d'intérim cette phrase :D Faites de vôtre passion un métier ! : Crit. ) Bon ok j'arrêtes.
Je joues a Wakfu depuis maintenant 1 ans je pense, et j'ai un petit peu joué a Dofus, mais c'est trop bref pour être important.
En dehors du violon, J'aimes les jeux vidéo, et les femmes. (je sais pas très originale ).

.Présentation In Game.

Comme vous l'aurez peut être compris, j'ai trois personnages, un Iop feu de niveau 112, un Xélor air de niveau 110, et un Crâ du même élément de niveau 104. Mon ordinateur actuel ne supporte pas le double compte, c'est pourquoi, je n'en joue qu'un a la foi. J'ai une expérience pas trop mauvaise du jeu, enfin je pense. Je suis actuellement meneur de ma propre guilde, peut être la connaissez vous "The Bro Code", malheureusement, mon bras droit m'a laissé tombé pendant une de mes absences. Cette guilde est donc actuellement a l'abandon, ce qui est malheureux, elle était déjà niveau 6 ! Bref c'est du passé...
J'ai une expérience des bosses ultime assez commune, je n'ai down que les plus simples, c'est a dire Milkar et Excarnus.
Ne sachant pas trop quoi faire actuellement car n'ayant plus de compères pour jouer, je passe mon temps de jeu, en ce moment très réduit au faubourg de la Sainte eau dorée, avec mon xélor, qui vous l'aurez compris est le seul a avoir un stuff.

Sur ceux je vous laisses les Bros, et j'espère que cette lecture ne fut pas trop pénible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 13:48

Wesh, bienvenu sur le forum !
J'ai aussi fait du violon (3ème cycle).
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 14:14

Merci :)
Oh cool, ou ça ?
T'as arrêté ?
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 16:10

Conservatoire de ma ville. J'ai arrêté car l'année prochaine, j'aurais plus le temps pour ça (ewi, je viens d'avoir le BAC), ça me prenait 3 heures par semaine.
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 16:19

C'est cool en tout cas on rencontre rarement d'autres violonistes sur Wakfu ! :)

C'est quoi la dernière pièce que tu a joué ? Si ce n'est pas indiscret :)
Ice Cream Ardent
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 16:53

Moi aussi j'ai jouer du violon et la dernière pièce que j'avais jouer est it's rainning woman alléluia ! c'est moi qui l'est inventé :13:

Sinon bienvenue à toi :D
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mar 9 Juil 2013 - 16:55

Haha difficile d'exécution celui la ! :)
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mer 10 Juil 2013 - 9:17

Alors, la dernière pièce que j'ai joué, c'était un de mes morceaux de passage en 3ème cycle qui est le 1er solo du 8ème Concerto de Rode.

Dernière édition par Exelo le Mer 10 Juil 2013 - 16:08, édité 1 fois
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mer 10 Juil 2013 - 11:19

Ah ok, j'ai joué que les études de lui moi :D
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mer 10 Juil 2013 - 11:53

Exelo a écrit:
Alors, la dernière pièce qu j'ai joué, c'était un de mes morceaux de passage en 3ème cycle qui est le 1er solo du 8ème Concerto de Rode.

:64:
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mer 10 Juil 2013 - 16:09

Et ouai, je suis un pro moi, impressionné le Mastas ;)
J'Erayé Ta Voiture
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Mer 10 Juil 2013 - 19:33

Gil', tu saurais le dire en vrai sans t'arrêter ? ._.

___________________________________________________________________________________________
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Sam 13 Juil 2013 - 11:59

le violon ou l'instrument super chaud de la mort qui tue ! mais sa gère :ok:
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Sam 13 Juil 2013 - 16:03

Merci ! :)
Oui en effet c'est pas facil :D
Tidz'
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Sam 13 Juil 2013 - 21:14

Han du violon l'instrument le plus dur de tous les temps.

Super présentation :3
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Sam 13 Juil 2013 - 22:12

Nan c'est le hautbois !

Bienvenido ici.
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Dim 14 Juil 2013 - 14:38

Merci :)
Jabura, ça se vaut laaaaargement :D
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Dim 14 Juil 2013 - 14:55

Non, le violon c'est le plus dur des instruments, faut vraiment être un pro pour savoir y jouer.
*content d'être passé en 3ème cycle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Dim 14 Juil 2013 - 18:02

violoniste ? je respecte, votre immunité face au torticolis est plus qu'admirable. Blague a part, c mon instrument préféré. 

Mise a part ça, bah bienvenu, tu as l'air fort sympathique.
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   Dim 14 Juil 2013 - 20:01

Merci still, oui en effet les douleurs de toutes sortes sont monnaie courante dans ce métier ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^   

Ghortok ou Gorthok ou.... Enfin je sais plus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1