AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Refonte xélors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 9:59

Salut les Bros !
Je créer ce sujet pour avoir votre avis sur la refonte xélors, quels builds/pano, vous pensez qu'il sera judicieux d'utiliser, bref pour en débattre tranquillement !
Amis xélors mais les autres aussi, a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 10:10

Moi j'en dis juste que mon Xel sera pu dans ma team CN parce que je pourrais trouver mieux comme gros DPT :nah:
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 11:27

Je vous l'avais dit que les Xélors, c'est bof.
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 12:50

Les xelors ne sont pas Bof du tout, une nouvelle mécanique de jeu a juste été mise en place, une fois tout ses rouages compris cela pourra je pense être très puissant !
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 13:02

J'attend que Lano vienne pointer le bout de son nez et mettre son avis avant de poursuivre, l'histoire du CN c'est vrai mais j'en pense pas que ça :17:
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 13:20

Faut dire que même en ce moment y'a mieux que xel en CN au niveau du dpt donc bon il sera pas difficile à remplacer.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 13:32

Beuh le xel couplé à la voodle il envoie quand même plus de la majorité, rollback et cc aidant, bien entendu.
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 13:42

Bah après c'est un choix perso mais bon en maîtrisant bien la map tu peux prendre des classes qui permettront plus vite de le mettre en p2 et donc de finir plus vite.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 13:45

Le challenge 25 minutes est déjà assez simple en soit donc bon, quitte à taper du BU intéressant autant prendre son temps x)
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 13:52

Mouaip sauf quand t'as 3 teams à expédier et que t'as p'tét envie de faire un autre truc.

Fin bref on est sur la refonte du xel et pas sur le topic CN.
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 14:12

J'pense qu'il faut attendre de voir le devblog avec le déblocage du niveau 200 des sorts, ça va changer pas mal de choses pour le multi élément, et ça aidera surement pour un build xélor.
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 14:17

Je me contente de regarder les gens pleurer ou rigoler sur la "mort" du xel, le moment ou on va passer du troll à la nouvelle demande de nerf ne sera pas longue.

L'avantage est clairement donné au gameplay bi/tri-élément, pour le mono branche j'admet qu'il peut y avoir un coup dur à passer.

En gros l'objectif va être de spammer vieillissement, gelure (ou un autre sort eau) puis aiguille le temps de monter la cristallisation à son niveau max ( 100 pour combien de % dégâts ?) puis de se remettre à jouer sur les anciens schémas ( vieillo + double aiguille et double châtiment ) avec certes un léger nerf dégâts de base sur les sorts mais un gain probable en dommage via cristallisation ( qui pourrait même rattrapper un peu le DPT châtiment hors cadran ).

Les modifications sort sont intéressantes, la branche eau notamment qui devient une espèce de support mule à PA pour les alliés, la branche air qui malgré ce que l'on peut en voir ne change pas énormément, on perd l'utilisation illimitée du châtiment mais en échange le sort devient plaçable à la condition d'avoir une case heure sous les pieds hors cadran et sans ligne de vue. La branche feu perd en retrait d'initiative mais à la place ondes temporelles gagne un bonus à ce niveau là.

Pour les actifs on nous vire enfin cette merde d'image temporelle inutile et bugguée, le cadran plaçable à distance et le sacro saint "cadran détruit si le xélor n'est pas dessus à la fin de son tour" pour certes un gain en PA mais un retrait de PW. la momification qui devient intéressante dans les situations merdique, un dévouement qui vient combler ou stabiliser le rollback selon les avis, je ne vois que du positif dans les actifs et le choix sera difficile au moment de la répartition.
Les passifs quand à eux à part la cristallisation et le côté moins aléatoire du rollback ne change pas des masses.

Pour moi ça ne change donc rien, en étant tri, on est rarement déçu par une refonte. Pour les autres il y a le build de time-tempo sur WW à réadapter.

___________________________________________________________________________________________
Tidz'
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 22:01

Lanovar tu as tout compris c'est toujours comme ça ...

On va dire qu'une classe est " bof " voir " nul " et dès qu'une personne assez malin arrive à trouver les items idéale ou bien à trouver la combinaison des bon sorts etc ...
Tous ceux qui avaient dit que les xel étaient mort vont demander à les nerf ...

Mais à la fin si tout le monde demande à nerf les persos qu'il joue pas, car ils se font tuer ou bien car il arrive pas à jouer ou qu'ils n'aiment pas du tout ... bin tous les persos seront nuls et plus rien d'accessible.
J'Erayé Ta Voiture
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Ven 12 Juil 2013 - 23:45

Perso, la refonte m'a donné envie de ne pas faire de Xel.

___________________________________________________________________________________________
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 13 Juil 2013 - 3:57

Même en étant level 120 je suis pas sûr que le tri-élément me convienne actuellement vu le système d'xp des sorts.

De toute façon avec les décap' réguliers des levels on finira par voir de plus en plus de classes jouer multi-élément, mais ça fait un peu chier de voir la branche eau du Xel reléguée à un simple support boost action. Ok ça fera plaisir, mais franchement .. Trop de contrainte pour une réelle utilité, surtout avec la contrainte de l'état là .. L'contraire de l'hypéa .. Bref.

A voir mais je risque de plutôt m'orienter vers le bi-élément que vers le tri-élément pour l'instant. La susurrée est à peu prêt le seul stuff potable pour envisager une opti en ce sens, reste à voir comment fonctionnent les failles temporelles parce que sur le papier c'est jamais clair.
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 13 Juil 2013 - 10:17

Ce que j'aimerais savoir moi c'est si on aura une limite de cristallisation par tour ou si on pourra spammer autant qu'on veut jusqu'à avoir le niveau 100.

Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 13 Juil 2013 - 10:41

J'ai pas encore lu la refonte , mais vous me faites peur '-' , Enfin bon , étant donné que j'étais déja mono élément ,ça ne peut que m'avantager d’après ce que j'ai compris .
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 13 Juil 2013 - 10:52

pauvre xelor, pauvre ariayume !
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 13 Juil 2013 - 10:55

Lannovar, je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'ai en revanche pas posté ce sujet pour me plaindre mais pour que chacun puisse partager ce qu'il fera ou non de son xelor.
Bouloucc
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 13 Juil 2013 - 23:32

@Ghortok : Donne-nous ton avis alors :pacg: 

Sinon, moi qui jouais full eau ça détruit un peu tout mon gameplay. Je pense que je suis loin d'avoir saisi toutes les subtilités et possibilités de ce nouveau xélor mais le mono élément me paraît très difficile maintenant. Je pense donc orienter le mien avec sablier+horloge dans la branche eau et distorsion+vieillissement en air. 
Le système des failles me paraît encore bien obscur, mais s'ils se "contente" de créer des spots de téléportation pour le xélor, je trouve que le cadran est suffisant pour se déplacer. 
Pour les passifs, à voir ce qui deviendra vraiment intéressant mais pour les actifs plus de téléportation avec le cadran (c'était un peu abusé à la longue il faut bien avouer), suppression du coût en PM d'horloge et vieillissement pour débloquer l'utilisation de dévouement plus facilement mais j'hésite néanmoins à monter le PM et carac. Et la momification se révélera enfin plus utile que ce qu'elle est actuellement. 

Donc encore beaucoup de réflexions à avoir, et surtout il faudra attendre le réel impact de ces modifs IG.
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Dim 14 Juil 2013 - 11:18

Mastas a écrit:
J'ai pas encore lu la refonte , mais vous me faites peur '-' , Enfin bon , étant donné que j'étais déja mono élément ,ça ne peut que m'avantager d’après ce que j'ai compris .

Je suis pas sûr que ça t'arranges, je serais toi j'irais vite lire le sujet histoire de prévoir un minimum et éviter les mauvaises surprises :/
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Dim 14 Juil 2013 - 12:27

La fin de la téléportation a été notifiée quelque part ?

Pour l'instant la seule chose qui change tient dans le fait que le cadran se placerait à distance pour que nous soyons directement sur une case heure, il perd également le bonus au retrait de PA, mais il n'est nulle part fait mention d'un retrait de la TP sur le cadran.

Bouloucc
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Dim 14 Juil 2013 - 17:46

Ce que je voulais dire Lano c'est que lorsque tu poses ton cadran, tu ne téléporteras plus sur une case heure mais tu ne bougeras pas et une case heure apparaîtra sous tes pieds donc tu seras toujours au cac d'un ennemi par exemple.

Et la suppression du bonus au retrait de PA je l'avais oublié. Je trouve vraiment ça dommage car sans ce bonus, le bonus au retrait va devenir très faible. Donc diminution de la capacité du xélor à retirer des PA.
ghortok
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Dim 14 Juil 2013 - 20:06

Moi, je suis partagé sur cette refonte, je ne sais pas si je vais rester comme actuellement, c'est a dire air, qui sera certainement le seul élément via le en mono et encore, ou alors un bi-éléments feu/eau ou le célèbre feu/air avec une utilisation un peut plus importante de la branche air, c'est a dire pas limité a vieillissement.
En tout cas, j'ai une certitude, je ne serais pas mono élément eau.
Mister Rager
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Refonte xélors   Sam 20 Juil 2013 - 16:59

Bah moi je suis en général pour les refontes mais selon moi ankama à voulu remettre les xelors dans la moyenne parcequ'un xelor air qui faisait triple chatiment au lvl 60 c'est limite je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte xélors   

Refonte xélors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1