AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Othe-Adoreth
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Othe-Adoreth

MessageSujet: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 1:44

chers alphasiens et alphasiennes, dominioniens et dominioniennes, tofus, tofounes, ventripotants, royaux et célestes, je vous ai compris passe le bonjour !!

Puisque je suis nouveau sur ce forum, je me soumets à l’épreuve de la présentation, épreuve visant à humilier les illettrés, nourrir le Magmog, éliminer les posteurs précoces, trier les spammeurs, et surtout mettre en valeur les gens géniaux ;)
Me considérant comme un doux mélange de ces caractères atypiques (si si, même le côté Magmog) en proportions raisonnables, je vais vous compter mon histoire Wakfu, et comme il y a trois mousquetaires ou trois petits cochons, je vais vous faire un beau post en trois parties :pacg: 

othe-adoreth inside wakfu
Voilà la partie qui vous intéresse (je suppose)…
Ancien Wakfusard du temps des premières Bêtas, je joue principalement un Iop terre, de cercle 110. C’est la classe facile pour jouer en solo, être efficace en groupe et ne pas être autant cheaté que les cras :rire2: 

Son côté de guerrier sauvage est d’autant plus redoutable qu’il est complété par une bonne réflexion lors des combats stratégiques (notez la rareté de la chose pour un individu de cette classe) et une rapidité de massacre d’exécution pour les affrontements plus simples (Ahhh, on reconnaît le bon gros Iop…). Orienté terre à 95%, pour profiter à fond de cette branche de sort, il a la subtilité de pouvoir spammer air afin de se booster – et surtout de s’offrir un Grand Craqueleur Chuchoté à -600% de résistances face aux dégâts terre. Plus fort, il sait mettre de côté son instinct de bourrin et utiliser ses extraordinaires compétences intellectuelles pour utiliser un sort Feu afin de décongeler un Craqueleur Glacé !

Cette attirance vers les Craqueleurs n’a rien de physique, mais peut-être que le débit de ne jamais avoir droppé le petit de cette famille appelé « Caillasse » sur les Craqueleurs classiques a causé une insatiable envie de taper sur tous les représentants de cette espèce mouahahaha
Post Sliptum : J’ai dû lui acheter le familier, sinon il allait bouder…
Post post Sliptum : Vous l’aurez compris, je le fais jouer toutes les combinaisons possibles, mais ce n’est pas un Iop eau !

Ce Iop n’est pas seul, il est accompagné d’une Fecatte niveau 40 (le feca était mon premier personnage joué sur Wakfu, durant les bêtas…) et d’une Enutrofette 30 (jamais eu le courage de la monter plus, pourtant Ogrest sait que ça serait utile, vu mon portefeuille…). Ces trois personnages sont tous dans la guilde des Chats Rognards, dont je suis membre depuis plus d’un an. Malgré la nette désertion de la guilde ces derniers mois, je reste motivé et je fais la course aux points de guilde ; avec moi-même : Mon Iop et ma Feca se disputent la place de meilleur donneur de la guilde (et de loin devant les autres)…

othe-adoreth et ses occupations
Etre un Iop, c’est bien ; être un Iop instruit, c’est mieux ; être un Iop passionné, c’est la classe !
En dehors des séances d’xp où se mêlent testostérone, statis et sueur durement acquise, le fameux Othr-Adoreth révèle sa part de douceur, son côté wakfu, son côté Eniripsa… Et oui, comme le Sadida assume les coccinelles dans sa barbe, j’assume être un Iop raffiné, car je suis fou du concept d’écosystème du jeu, et de la possibilité de le gérer ! Alors, le monde étant grand, j’ai pris part à de nombreux projets d’écologie entre Sufokia et Amakna, et réalisé de mes mains ce magnifique Havre-sac, le mien à moi :fete: 
Je trouve génial de pouvoir se faire son jardin, installer ses outils, on se sent un peu moins tout nu que dans la nation !

Tadaaam!:

Malheureusement ne disposant pas de ce privilège dans ma guilde, j’ai coutume de visiter les HM des petits veinards. Oh stupeur quand je vois ce qu’est devenu l’investissement colossal dans beaucoup de cas : abandon, mauvaise organisation, désert par manque de moyens (et d’amis surement) ou mieux encore : surpopulation de mulmouths car non parqués, envahissant le territoire :rire: 
Pourtant, parmi toutes ces visites, un - et un seul – m’a particulièrement plu, joli, bien organisé, propre… A tel point que j’en suis venu à m’inscrire sur le forum des propriétaires et y déposer ma présentation de manière complète ! Vous reconnaitrez l’œuvre (oui oui, c’est un chef d’œuvre, qui ne demande qu’à grandir !!!) dans la vue ci-dessous :

Armé de ma patience (quelle idée de fermer son HM devant le portail de téléportation) j’ai pu rentrer discrètement plusieurs fois, voir les évolutions, les décos, et contribuer un minimum à l’avancement de ce magnifique jardin.

othe-adoreth in the real life
Après avoir fait le tour de mon Iop, je vais vais causer un peu de moi (don’t worry, ça sera pas long). Dans les grandes lignes, je suis dans la tranche d’âge 20-25 ans, toujours entre les études et le travail, donc je joue plutôt le soir, mais en général le week-end. Comme précisé plus haut je suis fan du concept Sandbox du jeu, et j’aime beaucoup son design (même s’il pourrait être plus avancé). Je suis friand de nouvelles features, et j’ai quelques carnets sur moi concernant des idées que je souhaiterai proposer aux devs, mais surtout à la communauté des joueurs et je pense que commencer par ce forum serait une bonne chose !
Je vais de ce pas proposer ma candidature à l’Hôtel des citoyens de votre HM, et peut-être qu’un jour, dans une semaine et une grosse vingtaine de posts, j’aurai l’audace de passer dans votre machine à recruter, qui fait peur mais qui pour moi est un challenge, et j’adore les challenges !

epilogue
Dans cette idée de possibilité de candidater un jour prochain, sachez que je suis actuellement en jeu comme un Bouftou sans-abri : guilde désertée, havre sac abîmé par les besoin d’argent… Mais cette lueur d’espoir de venir taquiner chez les Alpha-Dominion me redonne la pêche d’un Magmog affamé ! Pour vous ces montages (faits avec Paint !) qui parlent d’eux mêmes :ange: 

Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 3:27

Bienvenu sur le forum, présentation de fou !
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 9:05

Et beh, ça c'est une présentation. Bienvenue !

___________________________________________________________________________________________
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 9:16

Coucou et bienvenue à toi.

Dominiooooooooooons* pas dominioniens !
Tidz'
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 11:00

Han trop belle présentation qui est complète construite.
Bienvenu sur le forum et moi les bouftous j'en mange 5 par jour, alors attention à toi.
Kalistos
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 13:45

Ouaouh impressionnante la présentation ! Bienvenue à toi.

Tu pourras faire des concours de Havre-Sac avec Yunne :)
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 17:08

Belle présentation :)

Bienvenue sur le forum.

___________________________________________________________________________________________
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 20:44

Bon ben vive l'originalité: très très belle présentation, bienvenue à l'auberge! :ok:
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Ven 19 Juil 2013 - 23:22

Je ne comprend pas ton aversion pour les bottes ! Bienvenue tout de même !
Othe-Adoreth
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Othe-Adoreth

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Lun 22 Juil 2013 - 14:13

Merci de bien vouloir m'accueillir ici surtout ;)

J'espère vous croiser en jeu sous peu! Je traine régulièrement vers votre HM *Amakna Powaa*
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Lun 22 Juil 2013 - 16:18

Bref, j'ai eu un pieds immense à te lire, bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu   Aujourd'hui à 12:52

Othe-Adoreth au service du grand Magmog velu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1