AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Présentation d'un Renard   Dim 28 Juil 2013 - 23:57

Bonjour à tous, je me présente: FoolFox, Fox pour les intimes (aussi Céléia sur le forum offi Ankama)

Je viens simplement me présenter parmi vous avec, soyons honnête, l’envie de recrutement qui va avec, par des retours d’amis, je vais donc vous étaler ma vie :
Je suis un joueur qui aime le rôleplay et ayant surtout joué en solo ou avec d’autres rôlistes tout en profitant du contenu THL du jeu qu’avec du random à Bonta, je souhaite maintenant simplement m’impliquer dans une guilde.

Un rapide historique de moi :
Je suis la depuis le tout début de Wakfu, le premier jour de la première ouverture béta fermée, j’ai joué plusieurs personnages lors des béta, notamment Arken le Roux (iop) ou Samovar (sacrieur), et j’ai dirigé le Black Out, guilde rp sur le crime à Amakna.
Après la gold, j’ai longtemps joué Phénixia (sram d’Amakna actuellement feu 12PA 4 PM), ayant à nouveau remonté le Black Out pour un temps, avant de le dissoudre pour diverses raisons, que ce soit en rôleplay et hors roleplay (hrp), ig et irl.
En ce moment il m’arrive de jouer rp, je trouve toujours ça plus fun, mais c’est une partie du jeu que je met un peu de côté pour d’autres occupations que je détaillerais plus loin.
J’ai ensuite monté Loreleï Fasesky (zobal d’Amakna actuellement eau 11/13PA 5PM, anciennement terre/feu/eau 10/12PA 5PM, que je compte repasser tri-élément), et Roxanne Deblanche (eniripsa de Sufokia actuellement eau 10 PA 5 PM full exca/amiral, qui a été feu et qui, probablement après la refonte, redeviendra feu, parce que j’aime les marques)

En expérience de jeu, on va faire ça simple :
PvM :
-Je connais chaque donjon, mis à part les derniers de Sberg (ce fail de l’Ambassadrice)
-J’ai déjà fait du Boss Ultime (Manque juste le titre du Magmog e.e)
-Je connais tous les spots pour xp rapidement

PvP :
-Je connais quasiment chaque classes avec toutes les stratégies possible.

Que ce soit en PvP ou en PvM je suis un grand fan de théorycraft (j’y passe des heures), je passe énormément de temps à tester divers builds, ou des builds originaux, ou simplement des builds peu joués, j’aime aussi en faire profiter les autres (des conseils, ou encore des guides plus ou moins appréciés sur le forum, comme celui sur les probas)

Métiers :
-A termes, au moins les métiers de récoltes lvl 100, actuellement, ils tournent tous à 50 sauf mineur lvl 70 et pecheur lvl 0.
- J’ai conservé 3-4 méa coupable pour up les métiers de craft au lvl max sur plusieurs persos.

RP :
-J’ai passé énormément de temps à RP sur les fofos d’Ankama, il doit être possible de retrouver des traces que ce soit sur Dofus, un peu moins sur Wakfu (pseudo Celeia pour ceux que ça intéresse)
-Actuellement j’ai repris une fanfic, il m’arrive donc souvent d’être co mais de taper à côté.
-J’ai dirigé le Black Out, guilde entièrement RP et très sélective sur ce point pendant de longs mois.

Sur l’IRL maintenant :
Agé de 21 ans, mâle de mon état, et en couple (avec une autre joueuse de Wakfu), je démarre un cycle de trois ans en école d’ingénieurs en apprentissage. De ce fait, je serais surtout connecté le soir à partir de 21h, jusqu’à 00h environ, sauf les week-ends, où mes horaires sont plus large. Durant les vacances je suis souvent disponible, même s’il m’arrive d’être en déplacement ici et là. Je possède aussi Skype/Mumble et toutes ces joyeux logiciels.
Ce que je fais à côté de wakfu est assez restreint à cause de mes études justement (dur dur, les journées qui finissent a 19h30), même si je passe énormément de temps en salle de cinéma quand je le peux. Ou au bord de la plage : j’habite pas loin de Toulon, pleine méditerranée. Ca fait plaisir.
Je continue d’écrire aussi, que ce soit rp, fan-fic et autre, et lire (grand grand fan de Lovecraft).
Pour moi, rien ne vaut un bon son façon Pink Floyd ou du Rock à papa style Black Keys, même si j’écoute de tout derrière (Hubert Felix Thiefaine !)

Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 0:04

Bienvenue.
Je pose la question !
cookie ou brownie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 0:06

Fuis !

Fuis pauvre fou, tant qu'il est encore temps !
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 0:10

Ni l'un, ni l'autre. Je favorise un plat de fruits rouges à côté de mon pc~

Quand à fuir, je ne suis pas de ce genre !
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 0:31

Bienvenue à toi !

___________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 1:09

Bidonsoir gentilhomme. Que voilà moult informations à ton sujet ! Cela fait plaisir à Anoaz de voir un si grand investissement.
Anoaz te souhaite la bienvenue en ce humble hôtel et espère que tu mettras vite une icône représentant tes convictions rapidement avant de te faire réprimander par les autorités suprêmes de la cité.

Avant de te quitter, Anoaz te demande de répondre par oui ou par non à cette question : Quand est-ce que le projet de faire un micro-climat pour les pingouins en Amérique du Sud représentera un atout majeur à la pyrotechnie en milieu rural ?

Choisit bien.
Bonne nuitée.
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 1:56

Quand est-ce que le projet de faire un microclimat pour les pingouins en Amérique du Sud représentera un atout majeur à la pyrotechnie en milieu rural ?
Je ne répondrais pas par oui ou par non, car je n’aime pas ça, je vais faire ça à ma sauce :

A/Pingouins : Espèces en voie d’extinction
a)      La véritable problématique.
Le monde compte aujourd’hui 18 espèces de pingouins, dont  13 sont considérées en voix d’extinction. Des espèces de pingouins ont perdus de 50 à 70% de leurs populations initiales, et avec le réchauffement climatique, cela tend à s’aggraver encore plus.
Le véritable souci est surtout que le pingouin s’emmerde grave sur sa banquise, sans discothèque, sans les Anges de la Téléréalité, et sans pancake coulis fruit rouge. Mais comment lui offrir ceci
La solution est donc de réintégrer ces pingouins dans des milieux aptes à leurs survies, à l’aide de microclimat qui les aiderait à supporter ces changements.

b)      Une solution évidente
La solution serait donc de créer des bulles de microclimat dans des zones rurales pour que les pingouins cessent de s’emmerder à écouter le chant des baleines s’apparentant à celui d’une jeune pucelle dans le lit de Justin Bieber, et surtout, pouvoir aliment cette bulle en énergie.
En effet, la création de microclimat nécessite de l’énergie, beaucoup trop d’énergie pour que cela s’effectue à l’aide d’énergies fossiles telles que le pétrole ou le charbon. La vérité se réside dans les énergies renouvelables.
Il faut donc une zone où se couple énergie solaire, venteuse, et maritime. Le soleil sera exploité via fermes de panneaux solaires, le vent par des Eoliennes, et des Eoliennes offshore afin de profiter des vents marins, et l’eau via des barrages et des hydroliennes.
Ces installations seront certainement les plus efficaces pour habiliter une telle consommation d’énergie. Et une seule zone dans le monde recoupe tous ces avantages : l’Amerique du Sud.

B/Les milieux ruraux en Amérique du Sud
a)      L’Amérique du Sud, un continent peu exploitable.
L’Amérique du Sud, d’une superficie de 18 millions de km², est peuplée de 400 millions d’habitants, pour environ, 23 habitants au mètre carré. Ce qui est bien inferieur à l’Asie par exemple, et ses 100 habitants au mètre carré.
Dans ce sujet, nous évoquons donc les milieux Ruraux. Il faut savoir que l’Amérique du Sud est très inadaptée à la survie humaine, que se soit ses montagnes, ou son immense foret, l’Amazonie. L’homme, pour survivre, à besoin de vivre sur les côtes, ou bien prêt d’une rivière, afin de profiter de ressources aisées à exploiter tels que la pèche, le commerce, ect…
De ce fait, il existe surtout de grandes villes où l’humain s’est correctement installé, et la fôret dense. Il est donc évident que ces zones de micro climats doivent se trouver proche des villes, voir dans les villes, afin de permettre aux pingouins de profiter de tout le confort urbain : cinéma, fast-food, éducation, mais aussi la santé.
Dans cette problématique, il s’agit donc de créer des espaces adaptés aux pingouins dans ces zones rurales, déjà surchargées. Il est évident qu’il va alors se poser un souci : qui faut-il expulser pour faire de la place à ces nouveaux consommateurs ?  La réponse semble claire : les pauvres.

b)      Une population à éradiquer.
Nous arrivons donc à une solution potentielle : éradiquer les pauvres.
La pauvreté est un fléau en Amérique du Sud, mais par la grâce du Saint Urbaniste, les pauvres ont la bonne idée de se regrouper dans ce qu’ils nomment des Favelas. Les Favelas, bien connus des kikoo jouant à Call Of Duty, Modern Warfare 2, deuxième Chapitre, à partir de la deuxième mission, sont créés a partir des rejets des zones riches, de la fouille des poubelles et du recyclage de nombreux matériaux, à la manière du Valerie Damidot devenue folle, les bidonvilles n’ont aucunes grâce, aucun charme, et ce sont en leurs cœur que germent les plus haut taux de criminalités.
Pire encore, en donnant contre la pauvreté lundi, si vous allumez votre télé mardi, il y en a qui ont toujours faims ! Donner ne sers donc à rien, et il faut donc passer à la vraie solution, et je vous la présente :
La pyrotechnie.
Ce qui recoupe avec notre principal problème : des spectacles de pyrotechnie financés par Kalashnikov ou encore Kevlar permettrait de créer de vastes espaces de réhabilitation du pingouin en pleine zone rurale, créant ainsi une veste zone de consommateurs toujours apte à marcher au pas sans se prendre pour des empereurs.

Voila, je pense, mesdames, messieurs, que si l’investissement sur le projet est conséquent, nous pourrons, comme je viens de vous le démontrer, le mettre sur pied, et ce, avant 2016. Les pinguins pourront alors enfin commencer à dépenser leurs thunes dans nos magasins, et du pognon, il y en a en masse. Ce sera donc un excellent investissement pour la pyrotechnie en milieu rural !
La réponse est donc, 2016.
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 10:50

Ah mais je t'ai vu hier en donjon corbac! Bienvenue à toi jeune goupix!

Par contre je ne suis pas satisfaite de la réponse que tu as faite à Anoaz, j'attend un oui ou un non (comment broyer 50 minutes d'écriture).
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 10:53

Oui, c'était moi, il m'arrive souvent de filer des coups de mains ici et la, avec ma sram ou ma nini.

Et je te rassure, ma réponse est et restera ... En fait j'ai pas envie de répondre par oui ou par non !
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 10:55

Coucou et bienvenue à toi aussi !
Pom'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Sclark
IG: ...

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 10:59

Salut et bienvenue!

Dis moi, tu es dans quelle école si ce n'est pas indiscret? (Et non, je veux pas que tu fasses la blague à deux balles!)

Dernière édition par Pom' le Lun 29 Juil 2013 - 11:08, édité 1 fois
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 11:00

Bon, va falloir employer d'autres moyens pour que tu répondes juste. :12: 
Chatounoufou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 13:13

:question: :question: :question:

J'ai toujours préférer l'art pour faire passer un messages, c'est plus facile à  comprendre car ta pas besoin de lire:rire:   et c'est amusant de faire une caricature  :fier:

Imaginons Un pingouin qui se promène avec une ombrelles sous un soleil de plomb au milieu d'un champs de blé avec des  feux d'artifices qui éclate à coté et disant "cette chaleur me tue!!" 

Okay,... un peu noire mais c'est le coté choquant qui prime :-p

Bien sûr il est probable que ma caricature soit fausse j'ai pas compris la question :gni::lol:

Sur ce j'ai envie de dire un gros BIENVENUE!!!
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 13:18

J'intègre l'ISEN, une branche de l'ITII en région PACA. Ca fait beaucoup de lettres et j'en connais pas le tiers.

Quand à l'art... Je suis nul avec un crayon, je manie mieux le stylo, à mon grand regret, même si manier les mots est devenu un art dans lequel je tente de plonger au maximum.

Et merci à tout les "bienvenue" !
Chatounoufou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 14:49

T’inquiète pas foxy tout les artistes sont tombé dans des périodes avec d'un manque d'inspiration, de plus on ne peu briller dans tout les domaine :ok:
et souvent un beau coup de stylo peu être plus beau qu'un simple dessin sur une feuille, regarde des caricature de certains journaux, elles sont biens réussite et font réfléchir les gens sur la société ;)    cela nous permet de développer un oeil critique sur le monde qui nous entour et évité de devenir un Candide qui ne connai rien du malheur du monde et qui croit que la terre est remplit de petit poney qui marche sur des arc en ciel et font caca des papillons
:fou:  :rire2: :fou: :rire2: :fou: :rire2: :fou:
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 16:46

L'art des mots aussi, c'est marrant. :ok:

___________________________________________________________________________________________
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 16:55

Tant que ça vous fais rire, moi ça me va.

Njut.
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 16:59

Ikea.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 20:40

Kuku, qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? J'suis curieux. ;)

Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 20:45

FoolFox a écrit:
Oui, c'était moi, il m'arrive souvent de filer des coups de mains ici et la, avec ma sram ou ma nini.

Moi aussi je file pas mal de coups de mains mais pas du même genre , tu découvrira bien assez tôt !:fou:

Bienvenue à toi grossier merle !
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 21:48

Je me suis décidé pour cette guilde car elle m'a été chaudement recommandé par un ami. Et puis j'ai déjà eu affaire a des membres à diverses occasions, et ça c'est toujours très bien passé.

Tu la connais, Le Renard et le Merle ? On dirait du Lafontaine.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Lun 29 Juil 2013 - 23:59

Bienvenue à toi.

Fan de Lovecraft, je t'aime
Fan de Pinkfloyd, je t'adore !

T'es plutôt Cookie ou Brownie ?

@Chatou : Parler pour choquer c'est bien, parler pour rien dire en mode serial killer de rétines, c'est moins bien ========>Eni 6 =======> ceci est un troll
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Mar 30 Juil 2013 - 0:04

Fan de Lovecraft oui, j'ai même tenté d'initier ma femlle à ses récits, mais je ne sais pas où elle en est dans le bouquin, ou si elle a aimé ou pas...

Fan de Pink Floyd, oh que oui, j'ai même eu la chance d'assister à l'Australian Pink Floyd Show, qui reprend leurs chanson pour remonter des concerts. Une soirée de pure merveille, et c'était surtout du Dark Side Of the Moon, un de ceux que je préfère.

Quand à Cookie ou Brownie, comme répondu plus haut (je vois que ça lit les sujets hein ! ), je n'aime ni l'un, ni l'autre. J'en mange, mais sans plus... Rien ne vaut une bonne fraise sauvage...
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Mar 30 Juil 2013 - 1:10

Kinte n'est pas spécialement connu pour ses lectures complètes de sujet :pacd:

Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Mer 7 Aoû 2013 - 21:06

Bienvenue le méditerranéen (bah oui j'ai l'impression qu'il y en a pas des masses à part moi mais ptet je me trompe :question:  )

Belle argumentation pour les pingouins même si je doute de la véracité de certaines informations que tu donnes comme acquises donc Oui ou Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Renard   Aujourd'hui à 22:12

Présentation d'un Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant