AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, chute de Fleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 17:04

Merci pour le bienvenue!

Hahaha, je n'avais même pas vu le spoiler... Serais-je douée d'un formidable, quoiques totalement inutile, sixième sens?

Quoiqu'il en soit, les poneys, c'est le bien... Surtout quand on peut les faire soi-même. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 20:50

Bienvenue femelle qui aime les lasagnes animés et les nyan cats .:noel:
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 21:11

Moi aussi j'aime les chats, surtout à la broche. Un vrai délice !

J'avais une recette dans un bouquin de cuisine médiévale mais pas été foutu de remettre la main dessus. dommage j'aurais pu venger les poneys.

___________________________________________________________________________________________
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 21:14

J'aurais aimé avoir cette recette, j'engraisse mon chat pour noël justement et il me faut une bonne préparation.
Chatounoufou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 22:17

Slurp,... potage de poney.... chat a la broche... tout sa me donne faim :rire:

et dire que tout sa a commencer a cause d'une piscine sa en devient presque déroutant :ouch:

hoooooo.....  des lasagne au chat servit dans un sabot de poney accompagné avec sa viande fourrée au petit légume :coeur:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 22:19

Les chiens ça vous suffit pas ? Foutus asiatiques !Eni 12

___________________________________________________________________________________________
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 22:57

M'oui... Une recette de chaton à la broche? Naaan, c'est bien meilleur au four. Tu veux la recette? C'est simple, il te faut :

-Un chaton bien gras
-Trois échalotes
-De l'huile d'olive
-Quelques patates
-Du romarin frais, ou des feuille de laurier

Tu frappes le chat jusqu'à la mort pour qu'il ai une chair bien tendre, sinon il est un peu coriace sous la dent. Tu lui retires la tête, la peau, et la queue aussi, et tu le vide des boyaux, tout ce qui ne se mange pas. Ensuite, tu mets de côté le coeur et le foie, et tu enduis le chat d'huile d'olive. Ensuite, tu fais revenir le coeur et le foie avec des échalotes émincées, à feu doux, à ta convenance. Ne les fait pas trop cuir, la cuisson se terminera au four! Enfin, tu coupes les patates en dés et tu les enfournes avec les chat, les abats, les échalotes et quelques feuilles de laurier, thermostat 6 pendant une demi-heure.

Voilà, c'est prêt! A décorer avec des chrysanthèmes pour le pauvre chaton, et à servir chaud... En disant que c'est du lapin~
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Lun 29 Juil 2013 - 23:10

Je vous jure que je ne mange jamais quand c'est elle qui fait la cuisine, je ne suis pas complice de ces massacres.
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 0:06

Tu devrais, ça a l'air super bon ! Merci pour cette recette je ferais un test avant noël avec un autre chat.
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 0:14

En fait, ma femelle ici présente à des points négatifs dans sa compétence de Cuisine, malgré un stuff et un apprentissage que je tente de suivre.
Elle excelle dans les échecs critiques quand il s'agit de faire cuir des aliments, et on doit lancer un dé douze pour savoir si on meurt quand on goute ses plats.
De mon côté j'ai gagné un bonus en Résistances Naturelles de +10 depuis que j'ai gouté quelques uns de ses plats, malgré des effets comme Vomissements ou Gastro qui peuvent proc.
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 0:34

Le premier qui se moque de ma cuisine, je lui fait des patates vapeurs. Comme ça, il va comprendre le sens du mot "indigestion".
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 1:08

Trop facile à deviner ! L'indigestion c'est le système de gestion des indiens toussa toussa.
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 1:33

*tire une orchidée sur Jabura*

Tu sors tout de suite toi!
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 3:58

D'abord, bienvenue sur notre forum ma chère Ophta (car c'est moi qui ait ramené ce petit chat et son renard chez nous, Juvan seal of approval, toussa toussa). Je suis content que mon spam à propos de l'AD ait finit par susciter de l’intérêt chez vous.

Ensuite, j'ai remarqué que ta présentation était pleine de fleurs MAIS qu'il manquait certains détails qui me tiennent à coeur ! Voici venir le temps du funeste et terrible interrogatoire.

Jeux :
-Quel est ton parcours en matière de jeux-vidéos en dehors de Wakfu ?
-As-tu déjà fait du RP sur d'autres jeux ?
-Si tu jouais à Wakfu avant de faire du RP sur wakfu, qu'y faisais-tu ? Quel est ton parcours sur ce jeu ?

Autre :
-As-tu des passions autres que le dessin et la littérature ? 
-Quels sont tes loisirs en dehors de Wakfu, du dessin, et de l'écriture ?
-Si tu parviens à faire le métier que tu vises, accepterais-tu de travailler chez Ankama ?Pourquoi ?

P.S. : Si tu ne réponds pas dans un délai de 24 heures, je t'attaque avec ma mitraillette à limaces qui mangeront toutes tes fleurs.
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 4:31

Coucou Juju!

Tu as bien pu remarqué que j'ai tenu ma promesse, même si j'ai évité, pour le bien de tous, de sortir du placard le bombardier à roses... C'est sûr qu'à force de nous spammer sur l'Alpha Dominion en permanence, tu as fini par piquer notre intérêt! Et après avoir écumé les présentations, la charte, toussa, ça m'a donné envie de tenter ma chance, moi aussi.

Un interrogatoire, hein...? On va y répondre calmement...*se mets sous sa lampe de bureau et s'allume une clope*

En matière de jeu, j'ai été initiée avec la sortie de la GBA, quand mon cousin est venu me foutre sa petite console portable avec un jeu de Pokémon version Saphir dans les mains. Je n'ai pas eu la patience de torcher ce jeu dans les règles de l'art, c'est-à-dire avec un pokédex complet et une team de pokémons intombable, en revanche ça a enclanché chez moi une frénésie du jeu vidéo, notamment sur ce merveilleux support qu'était la GBA.

Je me suis donc tout naturellement tournée vers les deux opus GBA de golden sun (la version DS était trop caca pour moi). J'ai ensuite débuté avec le très classique DK, et j'ai enchainé avec The Legend Of Zelda : Four Sword Adventure, The Minish Cap, Oracle of Time et Oracle of Seasons.

A partir de ce moment, vous allez pouvoir constater que Legend Of Zelda et moi, c'est une grande histoire d'amûûûûûr. *jette des fleurs*

J'ai reçu sur Gamecube un CD contenant tous les Legend Of Zelda sortis sur console de salon jusqu'à Wind Waker. Et je me suis attelée à manger Ocarina of Time et Majora Mask bien vite même si je n'ai jamais réussi à les torcher comme il faut. J'ai fini par m'atteler aux deux derniers bébés sortis sur Wii, que je n'ai toujours pas finit, à mon grand regret.

J'ai finalement fermé la parenthèse Zelda pour me mettre à Dofus, et ensuite, à Wakfu, dont je n'ai plus décollé depuis la bêta ouverte.

J'ai découvert le RP sur Wakfu il y a tout juste un an, à mon grand regret. C'est donc le premier jeu sur lequel je pratique cet art passionnant, qui complète parfaitement mon goût pour l'écriture.

Avant de faire du RP sur wakfu, je testais plus ou moins de classes, je naviguais de guildes en guildes avec ma petite éniripsa eau en panoplie laineuse, jusqu'à atterrir dans les bras des gélupirates, qui m'ont enseigné l'art du RP.

Mes passions, à part l'écriture et la lecture, je n'en ai pas des masses. Les animaux, l'escalade et l'équitation font partie de mes passions, mais pour diverses raisons, je ne peux que très peu en pratiquer. Je me réfugie alors dans une de mes passions secondaire : la musique.

Mes loisirs sont jouer du violon, regarder un bon film, m'occuper d'animaux et surtout, observer les insectes et les reptiles. Je sais, l'observation d'araignées et d'autres bêbêtes comme les serpents n'est pas un passe-temps très courant chez les filles, mais je m'en accommode très bien.

Si j'accepterais de travailler chez Ankama? Hahaha, mais quelle question! Si j'ai mon diplôm, je fonce dans leurs locaux pour me faire embaucher, de froce s'il le faut! L'univers créé par Ankama est simplement, à mes yeux, magique, et a marqué le point de départ de ma passion pour le RP, et aussi le point de rencontre avec mon chéri! J'aimerais donc vraiment apporter une petite touche personnelle aux travaux d'ankama, si possible, ou simplement de les convaincre de ne pas nerfer l'éni feuuuuuuuu!
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 4:42

Si tu n'as pas la patience pour pokémon, j'te conseille de le tester sur émulateur (en y jouant sur le PC), car la plupart permettent d'accélérer le jeu (je joue en vitesse 1000% mini moi, en général) ce qui rend l'expérience un peu moins pénible pour les impatients comme moi.

Car oui, je l'avoue, je trouve certains dialogues et combats de pokémon trop longs, surtout pour les deux premières générations que je connais sur le bout des doigts ! Et de fait, je te conseille si jamais tu testes l'émulation, de jouer à au moins un jeu de chaque génération, genre Jaune et Cristal minimum.

Merci pour tes réponses, et je suis content de trouver une autre personne conquise par TLZ (même si pour ma part, le faible budget console ne m'a pas permis de jouer à beaucoup pour le moment)
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 8:02

Oracle of time... Sais tu que tu mériterais d'être pendue par tes appareils reproducteurs pour avoir fait une faute aussi honteuse ? Je te laisse une chance de te rattraper... UNE.
Chatounoufou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 9:16

Quand je suis aller au Viet-nam j'ai goûter du chien... bha vous savez quoi sa a vraiment le goût de porc :ok:

pour ceux qui trouve sa affreux et qu'ils sont complice de meurtres regarder comment on fait du boudins noirs sur internet et imaginer que vous êtes pendu par les pieds comme ces pov' petits cochon, que vos veines sont ouvertes de haut en bas afin de ne pas faire tourné le sang ( pensé que le cochon est envie durant toute l'opération) et que vous êtes en train d'agoniser pendant des heures durant que votre sang coule a flot :ouch:

Donc... vous comprenez pourquoi le boudin noir est si bon!! donc savourer le en hommage du courageux petit cochon qui est mort!! :non2:

De plus dans ces pays il y a 2 sorte de chien ou de chat :ok:
               les chiens/chats d'élevages
               les chiens/chats de compagnies
Donc trouver pas sa dégoutant on fait la même chose avec les cochon, y'en a d'élevage et d'autres qui nous fond rêver :rire2:

Effectivement je pense que le chat a le goût entre le poulet et le requin du faite que c'est une viande blanche :sarcastique:
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 12:30

Personnellement, je n'ai jamais vraiment trouvé le jeu trop long en soi, les dialogues sont lents mais en allant dans les options on peut changer la vitesse aisément. C'est simplement le coup de capturer tous les légendaires à coup d'hyper balls en masse... Après m'être troué la chaussette avec Rayquaza, Registeel, Regice et Latios, je suis restée bloquée à Regirock qui, même après plus d'une centaine d'hyper balls lancées, refuse de se laisser choper et crève bêtement en utilisant lutte....

Quand à jouer aux premières versions pokémon, je n'y suis pas parvenue, pour la simple et bonne raison pour laquelle je n'arrivais pas à jouer au tout premier Legend Of Zelda : je suis quelqu'un de très visuel, et si j'aime bien les vieux graphismes, les gros pixels vert et rouge... Beurk...

Oracle of Time? Je pense pas avoir fait une faute aussi monstrueuse que ça, j'ai oublié un s ou....

*regarde la cartouche de son jeu* HO PAR LES TROIS DEESSES! C'est oracle of Age, pas Time! C'est Ocarina of Time qui m'a induite en erreur! Pardooooon! Ne me pends pas par les ovaires, je veux faire des petits chatons plus tard moi!

Et tu savais en plus qu'il y avait des élevages de kangourou destinés à la consommation en France? La viande de kangourou est excellente, très tendre... No fake.
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 14:38

Chatounoufou a écrit:
Quand je suis aller au Viet-nam j'ai goûter du chien... bha vous savez quoi sa a vraiment le goût de porc :ok:

pour ceux qui trouve sa affreux et qu'ils sont complice de meurtres regarder comment on fait du boudins noirs sur internet et imaginer que vous êtes pendu par les pieds comme ces pov' petits cochon
Mon ami,

Toi qui as osé mettre l'art de "Tuer le cochon" au même niveau que la bouffe vietnamienne.
Par la présente moi Lanovar en défenseur des vieilles recettes du terroir je te déclare la guerre !

Mes grands parents m'ont un jour confié qu'ils mangeaient du renard, en guise de prémice je t'en offre une recette:

Citation :

• 2 cuisses de renard roux
  • 1 carcasse de lièvre
  • 1 carcasse de perdrix ou faisan
  • 1 tasse de lard de porc
  • 2 tasses d'oignons émincés
  • 2 tasses de poireaux émincés
  • 6 gousses d'ail entières
    2 branches de romarin
  • 2 branches de sauge
  • 1/2 tasse de flocons d'avoine
  • 1/2 tasse de beurre
  • Une pincée de persil haché
  • Un filet d'huile
  • Sel et poivre du moulin

Préparation

Dans un grand chaudron, déposer les cuisses de renard, les carcasses de
lièvre et de faisan, le filet d'huile, les oignons, les poireaux, l'ail, le romarin et la sauge. Mettre de l'eau à hauteur, couvrir et amener à ébullition. Laisser mijoter pendant 2 heures à feu
doux.

Enlever les carcasses de lièvre et de faisan. Retirer les cuisses de renard. La viande doit être tendre et se détacher facilement de l'os. Réserver.

Ajouter à la sauce, les flocons d'avoine, le beurre et le persil. Bien brasser et cuire 1 à 2 minutes.

Dans un plat de présentation, déposer les cuisses de renard, arroser de sauce et assaisonner d'un filet d'huile de phoque. Saler et poivrer.

Il serait également recommandé avant de cuisiner le renard de le congeler afin de "tuer les parasites"

Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 15:03

Cette recette m'a l'air bien sympathique, et je la testerais bien si je n'avais pas une peur panique de voir mon renard personnel fuir la maison.
Chatounoufou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 15:27

Moi perso je ne suis pas un grand amateur de viande :non2:
je préfère le poisson :ok:, une bonne tranche de requin accompagné de riz et d'un bon beurre blanc :-p    ou bien une méga aile de raie sur son lit de pomme de terre et sa sauce aux câpres :rire2:

Bref comme tout bretons vivant du coté mer qui se respect, je mangerai du poisson même sur la tête d'un teigneux :peur:

ta recette par contre a bien l'air succulente pour un amateur de viande :-D:  mais je la trouve un peu grasse pour moi :nonnon:

Chaque régions leurs recettes, voyageons dans la France pour la gastronomie et non pour la visité :rire:
Zeyh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mary Dan'Hiel
IG: Zeyh' / Inertiah Lyn / Akaha Aria / Zeyh'Heal / Zeyh'Tanker

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 16:01

Bienvenue à toi sur le forum !
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 16:15

Merciii~
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Mar 30 Juil 2013 - 17:01

Manger du QUOI ?! C'est une blaaaague ?!

Si jamais elle me sert ça au repas...

Enfin y a même pas à discuter, je reste plus jamais sous le même toit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, chute de Fleurs!   Aujourd'hui à 7:47

Attention, chute de Fleurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant