AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il arriva du Nord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Il arriva du Nord...   Ven 2 Aoû 2013 - 19:31


Tout commença lors d’une froide nuit de Descendre, l’une des plus glaciales que la cité Dominion ait connue. Les gardes des portes de la cités, beaucoup plus près du point de congélation qu’il ne l’aurait souhaité, tentait tant bien que mal de se réchauffer. Soudain, une silhouette apparu dans le blizzard. Une silhouette cornue avançait lentement dans la neige, ignorant le froid et la tempête. « Ça y est, nous somme finit, Djaul vient nous chercher, nous allons tous mourir! » dit l’un des gardes, plus superstitieux que sa camarade. Alors que les membres des forces de l’ordre se recroquevillaient les uns sur les autres, dans une veine tentative d’échapper à la mort, une voix douce et sereine, claire comme l’eau des glaciers retentit : « Salut! Il y a bien une auberge ou je pourrai passer la nuit dans cette ville ? » « Jiva! Nous somme sauvés! » S’exclamèrent les gardes. « Non » Dit la silhouette en s’approchant des flammes pour être vue, « Je m’appelle Olorea, Disciple vagabonde d’Osamodas, ravit de faire votre connaissance. »

 
Mon moi réel :


Bonjour à tous. Premièrement, veuillez pardonner ma fantaisie Role Play, j’ai été soudainement inspiré par mes origines nordiques et par l’ambiance de ce forum.


Je me nomme Félix, j’ai 17 ans et comme vous l’avez surement deviné, je viens du Nord. Mais attention, non pas du nord français, du véritable nord, là où on se bat contre des ours polaire à dos de caribou, là où l’hiver n’est pas vraiment l’hiver avant 2 mètre de neige et -30°C, là où l’école n’est pas fermé même lorsqu’il fait un blizzard tel que les plus petit sont susceptible de s’envoler. Je viens du Québec. Ah Québec, fière patrie de mes ancêtre, tu as su nous protéger tout au long de notre histoire, nous nourrir de sirop d’érable et de neige fondu. Tu as su nous enseigner à vivre en harmonie avec l’hiver, tu nous a appris que les castors et les caribous sont nos amis… Mais bon je divague.


Je suis présentement étudiant en Sciences de la Santé dans le but de devenir médecin de recherche. J’adore la musique, je suis Clarinettiste dans l’harmonie de Charlesbourg, dirigée par François Dorion (voici un lien pour ceux que sa intéresse : http://www.reverbnation.com/harmoniedecharlesbourg/songs ). Je joue aussi de la guitare et du Yukulele. Sinon je fais aussi beaucoup de nage (je suis d’ailleurs Sauveteur [Maitre-nageur]) et de badminton. J’adore lire. Non, j’ADORE lire (le premier livre que j’ai lu tout seul était à Harry Potter à l’âge de 6 ans [si vous vous en fouttez tant pis pour vous]). Je suis un réel fan de littérature et j’ai lu plus de livre que je peux en compter dans ma vie. En ce moment j’ai entrepris la Série Games of Thrones, mais tous les Pierre Bottero, les Shakespeare, et les Harry Potter sont parmi mes favoris. Je suis aussi un grand fan de manga.
 
 
Mon moi Gamer :


J’ai commencé à jouer à Dofus en 6 année du primaire (donc il y a 6 ans) et j’ai été immédiatement attiré par la classe Osamodas. Dès lors, j’ai été charmé par les cornes et leurs trimballé de compagnons. Après tout, qui aime combattre seul? ( Ceci est une question rhétorique, prière de ne pas répondre). J’ai joué a Dofus et a Dofus-Arena, explorant diverse classe (histoire de bien connaitre le jeu) jusqu’à l’apparition de Wakfu. J’ai eu alors un coup de foudre pour le système de capture du nouvel Osamodas, ce qui m’amena à créer un gentil osamodas. Malheureusement n’ayant a cette époque pas d’abonnement, j’ai vite abandonné celui-ci pour un cra, puis un sadidas, puis un sacrieur. A chaque personnage il me manquait un petit quelque chose que seul l’osamodas pouvait m’apporter. C’est ainsi que fut créée Olorea, ma petite osamodette.
Avec Olorea, j’adore explorer le monde des 12, découvrir de nouveau donjons, de nouveaux personnages, de nouvelles stratégies. J’adore le côté changeant et versatile qu’offre un Osamodas centré sur les invocations. C’est pourquoi je me concentre plus sur la voie feu ainsi que la voie des invocations avec 5 différentes créatures prêtes à se battre de toutes leurs forces pour moi.
Au niveau 50, je tentai de créer ma propre guilde, tentative qui fut rapidement voué a l’echec étant donné mon manque de connaissance (au sens de personne que je connais) en jeu. Raven’s Melody fut donc dissoute. Cependant, je me concentrai sur la recherche d’une guilde sympathique afin de découvrir de nouvelle facette d’un jeu incroyable.
Pour ce qui est des autres jeux, j’adore jouer à la Wii, je viens ‘d’acquérir les rares et demandées jeux Spyro : Dawn of the Dragon et Okami. Je suis aussi éperdument fan de la série Zelda, mon préféré étant Skyward Sword.
 
Je pense que ça fait le tour de ma personne pour l’instant, le reste sera à découvrir au travers de nos relations dans le forum (qui, j’espère, seront cordiale et agréable pour tous). J’ai très hâte de découvrir l’univers de la Cité Dominion et de, peut-être, devenir un membre à part entière un peu jour.

Bonne journée/soirée/nuit/matin/aube/crépuscule et bon jeu à toute heure possible!

A+ Félix Alias Olorea


Merci a Sha-Rynn sur qui j'ai copier l'idée de mettre les points marquant en gras pour améliorer la visibilité.


Dernière édition par merlix3 le Ven 2 Aoû 2013 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Ven 2 Aoû 2013 - 21:03

Harry Potter. Bon point, c'est le livre qui m'a lancé dans la lecture (en CE1, que de souvenirs...). Pierre Bottero. Je t'adore déjà. GoT. Coooooooooopain!

Pour être sûr à plus de 100% : que penses-tu des Koinkoins? Et la question made in AD : cookie ou brownie?

Ah oui au fait : comme dirait un ami commun à Ano' et moi : Jamais au Nord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Ven 2 Aoû 2013 - 21:09

Merci beaucoup ^^

Hmmm, les koinkoins... Ils sont cute mais ils ont un petit air... effrayant. Je les aimes bien en petite quantité ^^

Et définitivement cookie. Les Brownies sont bien trop sucré pour moi. :D

Et je connais bien votre ami a Ano et a toi, il est très nanique...nanesque...non nanique ce Zarakaï :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Ven 2 Aoû 2013 - 21:17

:coeur: Tu es genialissime! Et je daignerai te pardonner ta peur des Koinkoins, tu es trop super pour que je me fâche sur ça!

Quelques conseils : évite Mastas si tu tiens à ta santé mentale. Lèche les bottes à Zézé et à Plastix. Si Mastas te propose une poignée de main, fuis (c'est un Trichelieu sadique). Adopte un Koinkoin et tu sera mon double tout craché. 

Et... Lecteur et RdA, *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan


Nombre de messages : 4628

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Ven 2 Aoû 2013 - 21:38

Depuis quand me lécher les boots s'avère être une bonne chose ?

Bienvenue ici petit, le décalage horaire t'ennuie pas trop pour jouer ?

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Ven 2 Aoû 2013 - 22:38

C'était une façon discrète de lui conseiller de pas te chercher des noises (je sais que tu regrettes la mode de Abyssbans!), te vexe pas oh grand maître vénéré du building et du PvP!

(Nan en fait je voulais me venger de sa peur des gros groupes de Koinkoins)

Ano', faudra penser à fonder le club des RdA, on est déjà quatre sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 0:12

Merci pour les conseils, si jamais Mastas vient ne voir on délirera ensemble, je peux être cinglé moi aussi par moment ^_^.

Monseigneur Plastix, oh puissance vénérée je vous salut. Si je peux vous être d'une quelconque utilité votre grâce n'aura n'aura qu'a me faire signe 😉. Et non le décalage ne me dérange pas trop puisque je joue a toute heures ^_^, merci de votre bienveillant intéret.

Dracnor, les Koinkoins ne m'aime pas a chaque fois que j'en croise un j'ai toujours droit a un regard de tueur... Mon oiseau a moi c'est plutôt le Corbac. Ils sont tellement trognon c'est bestiaux 😍.

Si je puis me permettre, qu'est ce que la mode de Abyssbans?

Au plaisir de vous parler ici ou de vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 3:39

Pierre Bottero? Shakespeare? Harry Potter? Tu sais que tu me vends du rêve toi? Haaa, auteurs et livres divins, que serait le monde sans eux? Tiens, tant qu'on vire dans le fantastique, as-tu essayé de lire l'Assassin Royal et autres Pions Blancs des Présages? Personnellement, j'ai adoré, ainsi que l'Epée de Vérité, et les nouvelles de Lovecraft. Enfin, je te laisse avec cette liste de bouquin, j'ai pas envie de t'effrayer... :noel: 

Tu adores lire, tu joues de la clarinette, tu es sauveteur maitre nageur et en plus tu aimes les jeux vidéos. Serais tu l'homme parfait par hasard..?

Je rigole, mon coeur est déjà pris! En revanche, bienvenue sur ce forum, ta présentation me plais d'ors et déjà, et je sens qu'on va sans doute bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 5:15

Tu as du gout Mary Dan'Hiel, j'ai en effet déjà lut toute ses séries (bien que je n'ai pas lu TOUTE les nouvelles de Lovecraft hihi ^_^ ). Il n'est pas venu la liste de livre qui va m'effrayer :).

Pour ce qui est de l'homme parfait, j'en doute mais je suis ravi du compliment, j'ai très hâte d'apprendre a tous vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1074

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 11:33

Mary Dan'Hiel a écrit:
Pierre Bottero? Shakespeare? Harry Potter? Tu sais que tu me vends du rêve toi? Haaa, auteurs et livres divins, que serait le monde sans eux? Tiens, tant qu'on vire dans le fantastique, as-tu essayé de lire l'Assassin Royal et autres Pions Blancs des Présages? Personnellement, j'ai adoré, ainsi que l'Epée de Vérité, et les nouvelles de Lovecraft. Enfin, je te laisse avec cette liste de bouquin, j'ai pas envie de t'effrayer... :noel: 

Tu adores lire, tu joues de la clarinette, tu es sauveteur maitre nageur et en plus tu aimes les jeux vidéos. Serais tu l'homme parfait par hasard..?

Je rigole, mon coeur est déjà pris! En revanche, bienvenue sur ce forum, ta présentation me plais d'ors et déjà, et je sens qu'on va sans doute bien s'entendre.

 :coeur: 
Bienvenue jeune homme !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoaz
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 12:21

Bidonsoir cher Felix (se retient de faire une blague de merde concernant un certain chat), et bienvenue sur ce forum. En effet jamais au nord, parce que comment y monte-t-on ? c'est une malédiction !
'Fin bref, faut pas officialiser de groupe, faut agir dans l'ombre sous les ordres du DAH, tu sais bien !
Sinon Stetson ou Casquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 13:06

Le nord c'est bien pourtant... On y est au frais... En tout cas, si Zarakaï le dit... Au fait, moment random, je viens de réaliser que le Sol-Do-Mi, Sol-Do-Mi-La de Trichelieu est un accord de Do 6e qui sert aussi pour accorder un Yukulele ^_^. [je sais que vous vouliez le savoir].

Je porte las de chapeau moi même mais un gars avec un Stetson c'est vraiment séduisant si il le porte bien alors je vais y aller avec sa 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Sam 3 Aoû 2013 - 15:04

Bien sûr que j'ai du goût, je suis pas un chat pour rien! Enfin, un chat qui a appris à lire et à se servir d'un clavier sans bouffer la souris aussi... Hum...

Bref, si les listes ne te font pas peur, je vais m'en donner à COEUR JOIE! (niark niark niark)

Doooonc, commençons doucement avec :

-Eragon, mais pas le film qui est une bouse objectivement parlant. Quand au livre, il est pas mal sachant que le mec l'a écrit et publié à quinze ans.
-La Maison de la Sorcière de Lovecraft.
-La Sor'cière de James Clemens, les cinq bouquins que tu avale assez facilement.
-Chroniques des Temps obscurs, quelques bouquins très sympas à lire.
-Liu et les Dragons, qui quoique enfantin, peut faire passer un très bon moment en trois tomes seulement.
-Othello, évidemment, mon petit chouchou de Shakespeare, même si je me doute bien que tu l'ai déjà lu.
-La Compagnie Noire, assez longue trilogie de Dark Fantasy très sympa aussi.

Bon, je vais cesser là parce que je crois en avoir déjà trop dit à propos de mes goûts littéraires assez... Particuliers... Et n'oublions pas évidemment ce bon vieux Tolkien et ses bouquins qui démarrent au bout de 100 pages, hahahaha.

Pour sortir du sujet (comment ça, transition de merde?) j'ai bien aimé Skyward Sword, mais Twillight Princess reste et resteras encore un moment mon Legend Of Zelda préféré, de part son univers sombre et un peu plus mature que les Zelda en général, d'après moi. Les monstres me paraissaient bien plus angoissants que les traditionnels Oktorok et Midona bien plus marrante que toutes ces petites fées qui te STALKENT en te harcelant en permanence.

Bref, au plaisir de discuter plus longuement de ça~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Dim 4 Aoû 2013 - 2:52

Mary Dan'Hiel a écrit:
Bref, si les listes ne te font pas peur, je vais m'en donner à COEUR JOIE! (niark niark niark)

[...]

-Eragon, mais pas le film qui est une bouse objectivement parlant. Quand au livre, il est pas mal sachant que le mec l'a écrit et publié à quinze ans.
-La Maison de la Sorcière de Lovecraft.
-La Sor'cière de James Clemens, les cinq bouquins que tu avale assez facilement.
-Chroniques des Temps obscurs, quelques bouquins très sympas à lire.
-Liu et les Dragons, qui quoique enfantin, peut faire passer un très bon moment en trois tomes seulement.
-Othello, évidemment, mon petit chouchou de Shakespeare, même si je me doute bien que tu l'ai déjà lu.
-La Compagnie Noire, assez longue trilogie de Dark Fantasy très sympa aussi.

Bon, j'en ai déjà lu 6/7 de ta liste ^^, il n'y a que La Compagnie Noire qui ne me dit rien (enfin plus pour longtemps). Sinon il y a le Livre perdu des Sortilège qui est sortit il y a peu de temps, c'est un vrai petit (enfin c'est relatif, 600 pages environ je crois) bijoux.

Aussi, c'est vrai que Midona est Marrante, j'ai adoré Twilight Princess, mais l'univers digne d'une aquarelle de Skyward ma conquit dès les premières secondes :D. Son univers musical aussi est magique. Tu essaieras de faire jouer la pub de skyward a l'envers, c'est génial tu va reconnaitre (pour composer un truc pareil faut vraiment être un génie).

A+ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 123

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Dim 4 Aoû 2013 - 5:19

Haaaa, t'as lu presque touuuus ces livres! C'est difficile à croire... Est-ce que par hasard tu n'aurais pas, toi aussi, ta bibliothèque entièrement installée dans ton lit et les toilettes? :fou:

J'aime beaucoup Skyward Sword, mais je dois dire qu'après Twillight Princess, l'univers m'a paru beaucoup trop gamin et coloré. De même, merci mais le méchant qui est censé être le mal incarné que tu dois sceller en lui explosant ses orteils à coup d'épée, merci... Mais j'ai pas adhéré.

De même, l'esprit de l'épée est tellement apathique et sa voix me cours tellement sur le haricot après Midona... Ben ma préférence va évidemment à Twillight Princess. De plus, j'apprécie le côté bipolaire de Link et du Loup, tout comme le niveau de détail des décors, monstre et personnages très élevé, qu'on retrouve moins dans Skyward Sword. En plus Zelda a un petit côté enfantin et insouciant avec ses grands yeux et son foulard, que je n'estime pas convenir à un personnage comme Zelda qui est censée être une princesse noble de coeur, prête à se sacrifier pour son peuple et quelque peu mélancolique, côté que Twillight Princess mais très bien en valeur.

Enfin, même si je reconnais que les musiques de Skyward Sword sont tout simplement magiques, les chants du Loup m'ont séduite, tout simplement. Remplacer l'ocarina traditionnelle par des hurlements était une idée à laquelle j'adhère totalement!

En revanche, j'admets que niveau Gameplay, Skyward Sword est très agréable, facile à prendre en main et riche, avec l'angle et l'inclinaison de l'épée dépendant de la manière dont tu tiens ta manette. En bref, c'est un très beau jeu, mais je suis tombée amoureuse du Loup d'Hyrule. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Lun 5 Aoû 2013 - 14:30

Eh bien, ma bibliothèque n'est pas dans mes toilettes, mais le mur du fond de ma chambre est une bibliothèque (des étagêres emcastrées dans le murs) donc j'ai un mur complet de livre... Et un abonnement très rentable a la bibliothèque municipale ^_^. Je lis depuis tout petit, Harry Potter et pierre Bottero a 6 ans, l'apocalypse a 10, j'ai commencé tôt a lire des trucs compliqués ^_^. Maintenant je suis pris dans Games of Thrones et Amélie Nothomb ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha-Rynn
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 491

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Mer 7 Aoû 2013 - 14:26

Hé bien, hé bien que dire à part bienvenue à toi, homme de goût qui sait reconnaitre l'art où il se trouve (je parle bien sûr de mon idée de mettre les choses importantes en gras, pas de ces passe-temps médiocre et sans intérêts que tu trouves dans la lecture ou la musique!)










Bon blague à part, c'était pour voir si vous connaissiez l'ironie au Québec (on sait jamais, à force de se battre contre des caribous, certaines choses peuvent ne pas être enseignées...) Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et le fait que tu aimes les dragons, que tu aies commencé par lire Harry Potter (mes premiers gros livres, aaaah nostalgie!), que tu aimes les livres de Pierre Bottero, les Stetsons et que tu joues d'un instrument à vents (même si j'aurais préféré un saxophoniste) me font dire que tu as l'air d'avoir tout d'un gars bien (ou alors tu as fait une étude psychologique des membres de la guilde pour savoir quoi dire pour nous séduire...) mais avant une petite question: que penses-tu des animaux? (ce que j'attends comme réponse doit bien arriver à remplir 5 lignes)

Voilà, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Mer 7 Aoû 2013 - 14:50

Hahahaha, bien sur qu'on connait l'ironie au Québec, on appel sa le sarcasme :p

Et a ce qui a trait aux animaux, j'adore. J'ai d'ailleurs moi-même un Griffon Korthal (pour ceux qui aurait vécu dans un trou les 5 dernières années vous pouvez voici a quoi ça ressemble [rigole] )

Il est mignon n'est-ce-pas? :47: 

Sinon j'ai déjà eu la chance de faire un stage au zoo sauvage de St-Félicien, zoo spécialisé dans les animaux nordiques. Là j'ai pu m'occuper de jeunes Lynx ainsi que d'un petit bébé caribou :). J'ai aussi eu la chance de nourrir (de loin :p ) des loups. J'aime donc beaucoup les animaux en tout genre. De plus, je vie au Québec et l'une de mes résidence est plutôt "dans le bois" comme on dit ici. J'ai croise donc souvent différent types d'animaux sauvage. Encore ce matin alors que j'écris ce message, un porc-épic est venu regarder par la fenêtre de ma chambre ^_^. Faut dire que c'est ça le vrai grand Nord. On partage nos terres avec pleins d'autre créatures et ils faut vivre avec. Ici on est pas toujours les plus fort, j'ai déjà croisé chemin avec un carcajou, je me suis fait tout petit en j'ai rebroussé chemin le plus vite possible espérant qu'il n me voit pas. C'est tellement dangereux ces bestioles ^^.
:gni:   

Bon a + ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha-Rynn
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 491

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Mer 7 Aoû 2013 - 19:49

Ah je le savais que tu étais quelqu'un de bien! C'est bien de t'occuper des Lynx (et je dis pas ça uniquement parce que c'est l'animal de ma promo à l'école :) )

 PS: comme chien j'aurais quand même préféré ça :p) 


Oups, ptet un peu grande pour le forum, désolé... Bon en même temps elle est trop belle ma chienne :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Mer 7 Aoû 2013 - 22:08

C'edt vrai qu'elle est belle. ^_^ Le chien sur la photo c'est pas le mien juste un de la même race pris sur google, j'avais pas de photo proche et il était a mon autre maison avec mon père ^_^. J'adore les griffons, c'est une race créée spécialement par un allemand qui voulait créer la race de chien de chasse ultime =P. Ils sont donc super adapté a la vie de bois du Québec ^_^. Toutefois on chasse pas vraiment avec, sauf la perdrix ou la bécasse a l'automne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Mulou
Mulou


Nombre de messages : 61

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat Allias tous les "The ... One"
IG: Grey/Dethi

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:38

Bienvenue Merlix3.

Nous avons deux point commun pertinent. On a le même prénom et le même age. (Je ne serais plus le seul à me prendre des " Hihi ! Félix le chat ! ".

Après j'adore les jeux The Legend of Zelda même si je n'ai pas tous jouer. J'ai donc adorer Skyward Sword même si je n'y ai très peu jouer ( J'ai frère radin ). Mais je préfère Twilight Princess qui est plus sombre, avec de meilleur graphisme ( A mon gout ) et surtout avec une meilleur histoire.

Et puis petit je suis aller au Quebec :3

Et j'ai adorer. Surtout le Zoo dont tu parles ( St Felicien ) qui est pour moi le meilleur Zoo du monde ( Je ne suis pas aller dans tous les Zoo du monde et j'espère que vous l'aviez compris). Mais je ne vais pas m’éterniser la dessus.

J’espère que le forum te plait et bonne chance.

Ps: J'ai une petit question: " Aimes tu les manga et anime et si oui lequel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidz'
Tofu
Tofu


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Jeu 8 Aoû 2013 - 9:05

Bienvenu à toi,

Je veux me marier à toi * un fan de Bottero * Je t'aime déjas, on a telement de chose en commun, la lecture, la music, le sport :coeur: et avant tout fan de Rda :coeur: .

bisou à toi, et à quand notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 225

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:00

Je peux être le témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlix3
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:50

À Félix le Gris:
J'adore les mangas. J'en ai lu et écouté des tonnes. Présentement je suis la nouvelle version animée de 2011 de Humter X Hunter ainsi que les narutos shippudens. J'ai finit les Bleach, les Fairy Tails (c'est trop triste que ce soit finit pour le moment), Black Butler (j'adore les mangas gothique) et plusieurs autres. Pour ce qui est de l'écrit j'attend la suite de One piece, j'ai aussi lut Pandora Heart, Half-Prince (un manga Chinois vraiment drole) et tout ceux que j'ai écouter en anime.

Pour Tidz':
Pour ce qui est su Marriage n'importe quand tant que c'est grandiose et absolument fantastique. Mon orchestre fera la musique (et oui je joue dans un orchestre d'harmonie rappelons-nous. 😉 )

Pour Dracnor:
Bien sur, par contre je te prévient, je suis très "picky" sur les costard alors on iras magasiner, je connais un très bon designer :P

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Mulou
Mulou


Nombre de messages : 61

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat Allias tous les "The ... One"
IG: Grey/Dethi

MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Ven 9 Aoû 2013 - 16:56

Tu aimes One Piece. :D Alors on va s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il arriva du Nord...   Aujourd'hui à 12:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arriva du Nord...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arriva du Nord...
» "Le Cor du Nord"
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Et ce qui devait arriver arriva
» Pôle Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: