AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapsiko-Op
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Lun 5 Aoû 2013 - 16:17

Bon par ou commencer ... Hum allez commençons In Game :)

Il était une fois, l'histoire d'un petit Cra niveau 1 qui commença sa quête, celle-ci étant de devenir le Cra le plus Ardent de tout Amakna ...
Mais ce jeune Cra était bien sot ...

Ce brave Cra pouvant faire preuve de courage, et de précision, alla chasser les ..... *Roulement de tambour* .... Wapin !! (Et oui.. rien d’extraordinaire)

Il monta doucement ses lvl, accompagné de sa solitude..
Puis, un jour, il rencontra une personne qui l'obligea à le suivre ... Jeune et inconscient, il se laissa mener ... Il rentra pour la première fois dans une guilde, accompagné de sa bonne humeur, de sa camaraderie, de son instinct protecteur, bref, tout ce qui fait une bonne guilde.
Cela correspondait très bien au jeune Cra, qui n'avait qu'une idée : s'épanouir à vie dans celle-ci!

Mais les choses eurent une tournure différente ...
Après quelques mois la guilde vint à se dissoudre, il ressentit à nouveau le poids de la solitude...
Après avoir acquis de l’expérience, il s'en alla continuer sa première quête ... Monta péniblement ses niveaux, seul ...

Entre temps, il découvrit plusieurs autres guildes, mais aucune ne lui convenait ... il manquait la bonne humeur, l'activité des joueur...
Il vagabonde depuis maintenant plus d'un an entre plusieurs guildes à la recherche de la bonne.

Depuis, ce jeune Cra est devenu un loup solitaire, foudroyant tout monstre qui ose croiser son chemin. Ce jeune Cra est actuellement niveau 113, branché tout feu, tout flamme, avec une autre ambition que sa quête principale, redécouvrir une guilde formidable ...

(Entre temps ce jeune Cra fut obligé de faire quelque petit jobs, par ci par là, pour se payer à boire ainsi que des vetements)
Il a donc dû récolter des cawottes pendant les fortes chaleurs du mois de Décembre, miner sur du Plomb pour se refaire les dents, récolter les différentes fleurs pour se guérir des morsures de Mouskito, abattre les monstres pour récolter leur délicate et raffinée semence, et bien évidemment couper du bois pour construire ses abris pour la nuit.

Ce jeune Cra est bien évidemment plus combattant qu'artisan.

Voila voilou je savais pas trop quoi mettre pour la présentation IG ... en gros jusqu'à présent je suis plus solitaire qu'autre chose, bien que je voudrais que ça change.

Passons IRL maintenant.

Il était une fois l'histoire ... non je rigole j’arrête ^^

Alors moi c'est Yann de mon vrai Prénom.
J'ai actuellement 20 ans, mais je me rapproche de mes 21.
J'habite dans un endroit paradisiaque, un endroit humide ou il pleut tout le temps, je parle de la Bretagne bien sûr ! (Je suis mauvaise langue, il a fait chaud il n'y a pas si longtemps que ça .. )  
Après ce que j'aime, beaucoup de choses ! J'ai déjà fait une histoire pour la partie In Game, je sais pas si vous aurez le courage de lire encore longtemps.
Donc je me dépêche un peu !
J'aime bien : sortir, voyager, jouer à Wakfu, manger, dormir et d'autres encore !
Je n'aime pas : les personnes qui se mette la honte en public, les voyous, les choux de Bruxelles.
Je fait du sport : Tennis, Footing, Muscu
J'écoute de la musique : Alors j'aime de tout ! Mais principalement des musiques instrumentales tels que :  « Ludovico Einaudi » Nuvole Bianche que j’adore tout particulièrement ! Ou complètement un autre genre, « Macklemore » Can’t Hold Us.. Rien à voir entre les deux mais j’adore, j’aime vraiment de tout, que ce soit du raggae, du rock, du rap, de la trance, et j’en passe !  
Films préférés : Il y en a tellement … La trilogie du Seigneur des anneaux, Cruel Intentions, Moulin Rouge, La trilogie de Matrix, Les films Marvel .. et encore plein d’autres..
Séries Tv préféré : The Walking Dead, The Vampire Diaries, Games Of Thrones, H, Les frères Scott, Ma famille d’abord, NCIS .. et encore plein d’autres également !

Après dans la vraie vie, je suis en BTS Domotique actuellement ( pour ceux qui ne le savent pas c'est tout ce qui touche au confort, à la sécurité et à l'économie dans une maison ), j'ai rarement des vacances, vu que je travaille à chaque vacances, même les samedi. Fin bref, que dire de plus sur moi ... hum au pire si vous avez des questions je suis preneur, et j'y répondrais !

Voila c'était la présentation de Rapsiko-Op le Sniper enflammé !
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Lun 5 Aoû 2013 - 16:28

Et il posta sa présentation !

Bienvenue sur ce forum mon brave Rapsikoop !

Cravate ou Noeud Pap' ? Fez ou Casquette ?

Et la question qui déterminera ton avenir sur ce forum : Cookie ou Brownie ? 

Salut salut salut ! *s'envole sur son requin arc-en-ciel cyborg*
Rapsiko-Op
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Lun 5 Aoû 2013 - 17:14

Merci beaucoup Anoaz !

J'ai toujours été du style Cravate, désolé pour les nœud Pap' !

Je suis pas du style à porter des casquettes ou toutes sortes de chapeaux, mais à choisir je dirai casquette !

Par contre la, c'est pas cool de départager Cookie ou Brownie .. 

Mais bon .. c'est le jeu, il faut un perdant ... 

Pardonne moi Cookie :snif: mais j'ai choisi Brownie ... il est tellement plus fondant que toi :$
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Lun 5 Aoû 2013 - 17:23

Deux fautes en 1 post bravo !

Au nom de l'insanité à quoi tu pensais ? Une cure de Doctor Who ne te ferais pas de mal !
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Lun 5 Aoû 2013 - 17:25

Bonjour,

Même si la réponse est implicite, tu pars donc dans l'optique de poster une candidature une fois les pré-requis rempli ?

Une longue période à jouer seul, à tenter de s'intégrer à des guildes sans grand succès. Ne penses-tu pas t'être tellement habitué à jouer seul qu'au final la contrainte du jeu et des objectifs en guilde ne parvienne pas à te séduire ? J'attends la réponse la plus sincère possible.

Pourrais-tu me donner l'historique complet des guildes que tu as tenté d'intégrer et la raison détaillée pour chacune de l'impossibilité d'intégration que tu as ressentie ?

Bienvenue et prend bien le temps de lire tout les sujets relatifs aux candidatures.

Lanovar

___________________________________________________________________________________________
Rapsiko-Op
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Lun 5 Aoû 2013 - 19:02

Tout d'abord merci Lanovar! :) 

Je pars effectivement dans l'idée de postuler chez vous après les pré-requis rempli !

Je m'attendais à cette question !

Pour commencer, je n'ai jamais tenté de rejoindre une guilde, ce sont eux qui me l'on proposé.
Ce que je recherche? Peut être le déclic comme ma première guilde "Les Mercenaire de l'Aurore"

Oui j'ai pris l'habitude de jouer seul, mais cela ne fait pas de moi une personne insociable!
J'adore jouer en équipe , de plus je serais sans doute la personne la plus motivé à remplir les objectifs étant donné que je n'ai pas eu l’occasion de le faire par le passé!

Il y a une chose que j'ai omis de vous dire dans ma présentation .. j'ai une vrai mémoire de poisson rouge! Je ne pourrais pas vous citez tous les noms de guilde que j'ai pu faire cette année .. 

"Les Mercenaire de l'Aurore" : Première guilde , guilde plus ou moins décrite dans ma présentation, ambiance au top ! Mais guilde dissoute au bout de quelques mois .. 

"Euphory" : Dernière guilde rencontré, une petite guilde, petite structure, mais bonne entente entre les membres, tous plus ou moins proches dans la vrai vie, et du jour au lendemain, plus aucune nouvelles ... Je suis resté un jour, une semaine, presque un mois sans voir une seule personne de connecté ... J'ai décidé de la quitter pour cette raison! 

J'ai rejoins deux autres guilde durant mon année! Malheureusement je ne pourrais pas vous dire les noms, mais les raisons oui !

"Guilde X" : Très grande guilde, plus de 100 Membres! Canal guilde actif, plus ou moins une bonne entente, certes des différents entre certains membres mais rien d'extravagant! Je me suis vu monté en grade parmi tout ces membres! Mais en l'espace d'une semaine l'activités des joueurs fut déserte, je me suis absenté pendant plus d'une semaine pour raison privé, je me suis vu à ma reconnexion sans guilde, la raison "Guilde Dissoute" ! Je ne pourrais pas vous dire d'avantage malheureusement ..

"Guilde Y" : Petite guilde, petite ambiance ... et membres peu actifs ... je ne suis vraiment pas resté longtemps dans celle-ci.

Après tout ceci, vous vous posez sans doute la question suivante " Pourquoi donc rejoindre l'AD ? Toi qui ne postule jamais, qui attends ce fameux déclic ? "

Pour être franc, vous avez un élément important au sein de l'Alpha Dominion qui me pousse à postuler chez vous! 
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je me suis laissé mener par une personne au tout début du jeu, cette personne je l'ai retrouvé! Et il est à présent dans vos rangs!

Je ne sais pas si j'ai répondu a vos attentes, si ce n'est pas le cas, posez moi d'autres questions, je me ferais une joie de vous répondre!
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Mer 7 Aoû 2013 - 14:04

Bon allez je commence par toi pour accueillir les nouveaux arrivants à l'auberge, bienvenue, j'ai bien aimé ta présentation chronologique de ton personnage (mis à part la répétition de "ce jeune crâ", pense à changer les qualificatif ou la façon d'appeler ton protagoniste, les répétitions ça fait lourd, parfois c'est voulu pour insister mais là je pense pas). Ensuite je te comprends pour la solitude, ça va un peu mais c'est vite lourd de jouer tout seul dans un jeu communautaire. 
Autre petite remarque j'aurais mis les guillemets aux titres des chansons plutôt qu'au noms d'artistes :p) 

Encore bienvenue dans notre auberge, n'hésite pas à lever une pinte à notre santé!

Edit: j'aime beaucoup l'image de Portgas D. Ace en avatar :)

Dernière édition par Sha-Rynn le Mer 7 Aoû 2013 - 19:50, édité 1 fois
Rapsiko-Op
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Mer 7 Aoû 2013 - 16:26

Tout d’abord merci Sha-Rynn ! Je me ferai une joie de boire à votre santé !
C'’est criant de vérité ce que tu dis. Après relecture je trouve effectivement que j’ai légèrement abusé sur le terme « Ce jeune Cra »,  et oui tu as bien raison, ce n’était pas voulu.… Humm..
Pour ce qui est des chansons, tu n'as pas tort non plus! (Roh décidément j’en ai fait des fautes).
Oui le but dans ce genre de jeu n’est pas de jouer seul … Merci de me comprendre ! Elle commence à prendre de l’ampleur cette fichu solitude...

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue ! :rouge:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)   Aujourd'hui à 15:40

RapsikoOp le sniper enflammé (faut bien trouvé un nom ..^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1