AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende de Sioki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sioki
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: La légende de Sioki   Mar 6 Aoû 2013 - 11:31

La légende de Sioki


La jeune fille se réveilla en poussant une plainte de douleur. Son corps ensanglanté était couché dans une forêt sombre et humide. Elle essaya de se relever, mais la douleur due à ses blessures l'en empêcha. A travers ses larmes, elle vit deux grands yeux jaunes. Une muloune solitaire s'approchait d'elle. Un frisson la parcourut quand la « bête » la toucha. L'animal essaya de la relever. Voyant que la fillette souffrait, la muloune lui fit boire un liquide sucré. Cette boisson cicatrisa toutes ses blessures. La petite en fut très étonnée...


La petite Osamodas ne se souvenait que de deux choses : d'une petite bête étoilée et du cri d'une femme. Ce que la femme criait lui semblait familier. La miraculée en déduit que c'était son prénom : Sioki... Elle vit la muloune prendre quelque chose dans ses bras. La bête s'approcha et tendit à Sioki la bestiole étoilée dont elle se souvenait, et la nomma, Cassiopé... Sioki était émue en voyant son gobgob, bien que légèrement blessé, endormi dans ses bras. Sioki regarda la muloune avec un regard étincelant de reconnaissance, puis, s'assoupit. 


La fillette fut réveillée par la faim. Quand elle ouvrit les yeux, Cassiopé était couché sur sa poitrine. Sioki le caressa comme si c'était un chacha. Ses caresses réveillaient doucement Cassiopé. La muloune n'était pas là. Sioki se leva avec son gobgob à moitier endormi dans les bras. Une fois levée elle alla explorer les alentours et espéra trouver de quoi grignoter. Cassiopé, maintenant bien réveillé désigna à Sioki des Pom's. Sioki souria, prit une kongue branche morte et fit tomber quelques pom's. Elle en mangea avec appétit et n'oublia pas d'en donner à Cassiopé qui devait, lui aussi, mourir de faim.


Quand la muloune revint le soir , elle rapporta de la viande de Iop. Ce Iop avait été stupide au point de s'attaquer tout seul à l'animal malgré sa force inférieur, à celle de la bête. Elle donna à Sioki un gros morceau de viande. Bien que la chair était crue, elle fondait dans la bouche. Elle était tout simplement, délicieuse. La fillette remercia la muloune qui lui répondit, d'un grognement chaleureux.



Deux jours passèrent et, un matin, la muloune entendit un bruit de pas. Elle cacha Sioki et Cassiopé derrière un arbre. La gamine se demandait ce qu'il se passait, regarda la muloune qui avait l'air inquiète. Deux aventuriers avançaient vers l'animal, un Ecaflip, et un gros, grand Iop musclé. 
- C'est elle ! S'écria l'Ecaflip en désignant la muloune du doigt. C'est elle qui a tué ton frère ! Elle a encore son odeur !
Le Iop s'approcha avec un regard noir. 


La muloune se tourna vers Sioki et lui fit signe de fuir. Sioki courrut avec Cassiopé dans ses bras. Elle entendit sa sauveuse hurler. Elle se retourna. La muloune était morte avec l'épée du Iop dans le ventre. Sioki, fondant en larmes, recommença sa course. Une fois bien éloignée des meurtriers, elle s'assit contre un arbre, la tête entre les genoux pour pleurer.


Après avoir vidé toutes les larmes de son corps, Sioki marcha sans savoir où aller. Cassiopé la rassueait, sa présence lui donnait de la volonté. Elle décida d'aller tout le temps dans la même direction. Sioki marcha plusieurs heures et elle récoltait les fruits qui se trouvaient sur son chemin. Enfin, la fillette déboucha sur la mer. Elle commença à longer la côte en jouant avec Cassiopé. Ils arrivèrent près d'un port. Elle choisit un bateau, regardat si il n'y avait pas quelqu'un et ils se cachèrent dans la soute.


Après quelques minutes, Sioki entendit quelqu'un monter à bord et elle sentit le bateau bouger. Pendant le voyage, Sioki et son gobgob mangèrent une partie des provisions qu'ils avaient faites en chemin. Quand ils furent arrivés, Sioki attendit un peu, puis, sortit. Elle était dans un port rempli de kralamours et déserté par la plupart des aventuriers.


Quand elle croisa enfin quelqu'un, elle lui demanda où elle était.
- Bienv'nue au Rivage Steamulant fillette ! T'es dans l'plus grand port de Sufokia et même du monde des Douze ! Lui répondit l'individu.
- Pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre ? 
- Vous suivez l'odeur de bouse de dragodinde et vous prenez le drago-express.
- Merci ! Au revoir !



Quand elle fut arrivée, et alla voir Géror.
- Bonjour. J'aimerais en savoir plus sur Sufokia. Lui demanda Sioki
Géror lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir et elle finit par lui demander à devenir Sufokienne ! Géror lui dit 
- Ce n'est normalement pas à moi qu'il faut demander mais je vais faire une excecption ! 
Et c'est ainsi que Sioki devint Sufokienne.


Le jour passait, Sioki observait les autres Osamodas avec Cassiopé pour apprendre à gérer ses pouvoirs, elle se spécialisa dans l'invocation. Cassiopé était très doué pour gober et dégober les bestioles. Elle croisait d'autres aventuriers avec qui elle s'entrainait sur des monstres, mais elle n'arrivait jamais à garder contact avec eux. Celà la rendait triste, car s'entrainer toute seule, c'est beaucoup moins amusant.


Six ans ont passé, Sioki trainallait avec Cassiopé dans la taverne, quand tout à coup, elle eut un flash ! Elle vit un homme tuer deux Osamodas et leurs gobgobs... De sa bouche sortit deux mots qu'elle prononça sans le vouloir : « Papa... Maman... » En reprenant ses esprits, elle vit l'homme à l'entrée de la taverne, et là, tout lui revint. 
-V,,,Vous ? Lui dit Sioki
L'homme avait l'air étonné.
- Comment ?! Mais ! Je t'ai donné à bouffer aux mulous ! Comment es-tu encore en vie ?
- Une muloune m'a soignée ! Mais, pourquoi avez-vous tué mes parents ?
- Ca ne sert à rien de te le cacher. Ils avaient un Dofus... Ce fut très difficile de les vaincre mais dans le combat, tu es tombée des bras de ta mère qui essayait de te protégée et tu as atteri dans une marmite de potion, qui t'a maudite... Une malédiction qui te condamne à rester seule. Tes proches partent, disparaissent, ou encore, meurent. Je pense que ma victoire est due à ta malédiction ! Et je t'en remercie ! MOUHAHAHAHAAA !
- La muloune est donc morte par ma faute ? Les gens qui disparaissent aussi ? Et mes parents ?
- Oui ! C'est ta faute ! Je pense que tu ne sauras pas briser la malédiction !
-J'y arriverai ! Mais je dois d'abord vous tuer...


Sioki invoqua un craqueleur ancestral. L'homme, qui devait être un Sram, se rendit invisible. Mais tout celà ne dura pas longtemps, le craqueleur, aussi gros que ses attaques, le découvrit ! Le Sram, très frusté, arrivait près de l'invocation. Sioki décupla la force de son invocation, qui fit un carnage. L'assassin était déjà bien affaibli, mais il arriva à tuer le craqueleur ancestral. Sioki, paniquée, réinvoca plusieurs fois des craqueleurs, mais tous retournèrent à l'état de caillou, bien que le Sram était presque mort, 


Sioki, elle, n'avait plus d'invocations. Elle décida donc, de faire appel à Cassiopé. Cassiopé attaqua l'homme de toute sa puissance magique. Mais le Sram l'attaqua par derrière, Cassiopé ne bougeait plus. Sioki pleurant silencieusement, voyait l'homme s'approcher. Quand l'homme fut à côté d'elle, Cassiopé ouvrit grand les yeux, et sauta à la figure de Sioki. 


Une lumière bleue éblouit l'homme, mais quand la lumière fut dissipée, devant lui se tenait une créature qui ressemblait à un dragon. Sioki attaqua 
l'homme de toutes ses forces et l'homme sortit quelque chose de son sac.....
Le Dofus... Sioki prise d'une grande peur, donna un coup de queue sur le Dofus qui vola vers elle. Elle le rattrapa et l'utilisa pour achever l'homme. Le Sram tomba mort et Sioki perdit connaissance.


Elle se réveilla avec Cassiopé sur la poitrine. Elle avait comme une sensation de « déjà vu ». Le Dofus avait disparu ! Quelqu'un avait dû le voler ! Mais, Sioki était contente de ne plus l'avoir, de peur que d'autres personnes n'essayent de s'en emparer.


Dernière édition par Sioki le Mar 6 Aoû 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan


Nombre de messages : 4627

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Mar 6 Aoû 2013 - 12:02

J'ai mal aux yeux avec cette police. Tu peux nous en dire plus sur toi ? Beau RP sinon, pour une fois que j'en lis un.

(Bienvenue)

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sioki
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Mar 6 Aoû 2013 - 12:30

Tout d'abord excuse moi pour tes yeux '^'
Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans, je suis Belge (et oui ! Le pays de la bière ou on a toujours la frites :D )
J'aime rire, parler, les chevaux, manger, le chocolat :3 et plein d'autres trucs !
Je fais de l'équitation, je fais du théâtre, je joue à Wakfu évidemment ^^ , je fais un peu de montage vidéo et voilà !
N'hésitez pas à poser des questions je suis tout ouïe :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Mulou
Mulou


Nombre de messages : 61

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat Allias tous les "The ... One"
IG: Grey/Dethi

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Mar 6 Aoû 2013 - 14:42

Bonjour d'abord Bienvenue !

Et je voulez savoir si tu pouvez changez la Police car je n'arrive pas à lire et ça fait très mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha-Rynn
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 491

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Mer 7 Aoû 2013 - 20:50

Salut, pas mal le RP juste le passage où elle rencontre le meurtrier de ses parents est un peu bizarre, pourquoi il dévoile ce qu'il a fait aussi facilement? J'aurais plutôt mis ses confessions pendant le combat ou lorsqu'il se fait poutrer mais ça c'est personnel.

Sinon tu peux nous parler un peu plus de toi (oui on en demande beaucoup^^')? Genre tes goûts musicaux et visuels, ta façon de jouer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sioki
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:02

Je n'aime pas ce passage là non plus (je suis pas doué pour les dialogues)

Je n'écoute tout simplement pas de musique .
Goûts visuel ? C'est a dire ?
Ma façon de joué (je ne suis que niveau 64), je joue le plus souvent double étoile de la Poup Island + boost ou parfois Crabe de la Poup Island + Crac Ancestral + boost .

Heu je ne sais plus quoi dire moi =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha-Rynn
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 491

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Jeu 8 Aoû 2013 - 12:30

Tu n'écoutes pas du tout de musique? :ouch: 
Oui c'était pas très clair, bon j'entendais par là les films, séries, lectures, etc... Et tu le vois comment l'avenir de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sioki
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Jeu 8 Aoû 2013 - 12:50

Non, la musique n'est pas mon truc.

Je regarde surtout des séries ( Dr House, Dexter,...) et des webs séries :) ( Warpzonne Project, Noob, Le visiteur du futur).

L'avenir de Sioki ? Pleins d'aventures, de rencontres, de dangers et de sang :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La légende de Sioki   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Sioki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: