AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yoshado, le nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshado
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Yoshado, le nouveau !   Mer 7 Aoû 2013 - 18:37

Salut à tous ! Mais avant tout, ma présentation :

-J'ai 14 ans depuis le 10 Mai et je vis dans le centre de France (Bourgogne = Nièvre). Je suis plutôt timide, et j'aime me faire connaître, mais à part ça, je suis très énergique, à l'écoute de tous et surtout, increvable ;) .

-J'aime lire, dessiner, faire du Tennis de Table, ranger ma chambre (:fier: ), et aussi jouer au jeu vidéo (je suis "un peu" un geek :oui: ).

-Je n'aime pas les jeux de guerre, les Kikoolols, et tout ce qui ne se mange pas.

-Je joue beaucoup à des jeux de plateau/aventure, genre Dragon Quest, Final Fantaisy, zelda, Mario, Pokemon, mais aussi et surtout les MMORPG.

-J'ai connus WAKFU grâce à ça série (que je suis fan), j'ai ensuite fais plus ample connaissance avec l'univers d'ANKAMA, et j'ai joué à DOFUS, jeu qui ma moyennement plus, puis j'ai enchaîné avec WLG 1 et 2 (Wakfu Les Gardiens). Et, à leurs fermeture, je me suis mis sur WAKFU, j'y joue depuis début 2011 (j'ai connut la BETA), et maintenant, je passe 6 heures dessus par jours :fete: .

J'ai deux perso' principal, un Iop air lvl 112, et une Eni' full soins lvl 82 (que je veux incruster dans votre guilde :rouge: ).

Aujourd'hui, je recherche une bonne guilde, plutôt connut et puissante, avec des membres à l'écoute, sérieux mais qui ont aussi le sens de l'humour. Une guilde qui entreprend des sortis XP/Drop, et aussi et surtout des BUs (que je compte chasser avec ma Nini' :sournois: ). Et aussi, j'aimerais servir aux Havre-Monde, les découvrir un peu plus, et comme j'ai cru comprendre que vous en possédiez un... Et bien c'est parfait !

Bref', votre guilde ma tout de suite plus, c'est pourquoi j'aimerais la rejoindre avec mon Eniripsa (lvl 82) et mon Iop (lvl 112).

Je pense avoir fait une bonne présentation, j'espère que vous accepterez, et si vous avez des questions, ou si vous me demandé des screens, il n'y a aucun problème :ok: .

Dernière édition par Yoshado le Mer 7 Aoû 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Mer 7 Aoû 2013 - 19:22

Hello jeune scarabé tout enthousiasmé.

Bienvenue dans cette Sainte Métropole ou règne la paix et l'ordre. N'oublie pas d'embrasser les pieds du Maître des lieux. Les marches scintillantes de cette cité ne saurais être troublée par n'importe quel gueu, et pour ce faire nous allons poser quelques questions à ton toi même, afin de mieux te connaître.
Passe le salut à mes camarades et soit poli avec les filles. Les guerriers & artisants de ce quartier sont rustres alors ne les titille pas trop au risque d'être ... Mastounné ou quelque chose du genre. Et par tout les Dyeux met un avatar.
Voilà voilà !

Moi-même, Monster Crusher
Yoshado
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Mer 7 Aoû 2013 - 19:59

Merci beaucoup :rouge: !

Par contre, pour l'avatar, je ne vois pas du tout comment je peut le modifier, j'ai cherché dans mon profil, et je ne voix rien :hum: .
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Mer 7 Aoû 2013 - 20:46

Bienvenue, bon je crois qu'on a compris tes motivations mais ici c'est pour la présentation uniquement faut voir ailleurs pour le service recrutement (et les conditions^^). Sinon j'ai relevé deux chose paradoxales:
- tu es timide mais tu aimes te faire connaître? Explique moi comment tu fais^^'
- tu AIMES ranger ta chambre? Explique moi aussi là^^'
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Mer 7 Aoû 2013 - 20:56

Ne t'en fait pas, Mastas te guidera avec son poing. 

Passons à la question : Cookie ou Brownies? Détermine tout simplement ton avenir dans ce forum.

Et maintenant, mes questions à moi : si on te demandais de tuer un Koinkoin, quelque soit la raison, le ferait-tu? Et s'il s'agissait d'un Koinkoin à peine sorti de l'œuf et de sa mère? Que signifie RdA? Quel est ton point cardinal favori? 
Et maintenant le final : qui est Lady Cœurdepierre? As-tu déjà pêché un Koinkoin, si oui en combien de tentatives? Qu'elle est la question la plus importante?
Yoshado
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:25

Sha-Rynn : Je voulais juste précisé que je suis aussi la pour me faire recruter dans la guilde. Ensuite, j'aime (ou j'aimerais) être connut, mais je suis timide, donc ça me pose un problème... Je sais pas quoi dire :gni: . Pour le fait que j'aime ranger ma chambre, je rigolais (même si c'est vrai :rire: ).

Dracnor : Mon avenir dans ce forum ? Je ne compte pas m'éclipser dès que je serais admis dans la guilde (si je le suis), loin de là, au contraire, j'adore être sur les forums, je compte y rester un bon bout de temps :ok: . Je préfère les brownies :bave: . Pour le reste, c'est des questions piège, ou je suis obligé d'y répondre :ouch2: ? 
Car je ne tuerais jamais un Koinkoin :coeur: ! RdA, ça veut pas dire République démocratique Allemande :fier: ? Je ne sais pas ce qu'est un point cardinal, désolé. Lady Coeurdepierre est en réalité lady Catelyn Stark non :( ? J'ai déjà pêché un KoinKoin, dans les alentour de la 20iem tentatives.

Je crois que j'ai fait le tour :fete: .

Sinon, merci à tous !
Dracnor
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:51

C'est presque un sans fautes, à ceci prêt :
-"Détermine tout simplement ton avenir dans ce forum" n'était pas une question mais un commentaire
-Brownie? Tu n'as pas choisi la voie la plus simple, les cookies dominent! A mort les brownies!
-RdA. Reflets d'Acide. Si tu connais pas, va écouter tout de suite è_é (www.synopsite.com)
Tidz'
Tofu
Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   Jeu 8 Aoû 2013 - 8:53

Bienvenu sur notre très beau forum,

Yeah, va regarder Reflet d'acide desuite c'est le meilleur truc au MONDE. :nah: 

Bisou à toi et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshado, le nouveau !   

Yoshado, le nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1