AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Jeu 22 Aoû 2013 - 15:18

Bonjour, Bonsoir, amis du jour et du soir !

Alors moi c'est Alexis, Alex pour les intimes... Et puis Alexis j'aime pas, alors c'est réglé, vous devenez à présent tous mes intimes! Je suis un garçon, enfin, je crois... de 18 ans ! Bref... Continuons. :ouch: 

Je travaille actuellement en tant que Cuistot dans la restauration ( Bin... Oui, logique! ), c'est qu'un petit travail contractuel pour moi afin de parvenir à mes besoins financiers,  mais mon véritable but professionnel  est aussi et avant tout un rêve de gosse pour moi, celui de rentrer dans les force de l'ordre nationale ( CRS plus précisément ). J'éprouve une sacrée passion pour les métiers de la Défense et de la Sécurité, et que chez moi ça en vas de famille.

Côté loisirs, passions, passe-temps ? Je suis plutôt bien accroché à l'informatique touchant aux ordinateurs depuis mon plus jeune âge ( j'ai actuellement un site de streaming à mon actif ), mais aussi complètement mordus de Jeux vidéos, de Mangas ( Naruto et Shaman king sont mes deux préférés. )
Musicalement parlant je me considère plus ou moins comme clubber, j'adore la musique electro ( J'entends par là Electronique ! Donc Hardcore, Techtrance, Electro-House, Nightcore et j'en passe .. ) j'écoute aussi tout autre style pop rock, variété français et anglophone, années 80/90 etc...
Sinon j'aime aussi sortir, faire la fête et m'amuser en boite de nuit pour y faire de nouvelles rencontre ou boire un coup entre amis sur de la musique de club.  :fou:

Niveau culture cinématographique, j'ai un sacré nombre de film vu et adorés à mon actif (pas pour rien que je gère un site de streaming, en toute légalité bien sûr. ), j'ai pas mal de films préférés tels que les trilogies : Blade, Le seigneur des Anneaux, la future trilogie Le Hobbit dont j'ai adoré le premier épisode déjà.. Avatar... Enfin voilà!

Je ne vous cacherais pas non plus que lire, c'est pas ma tasse de thé, pourtant écrire, ça j'adore ! Les rares livres que j'ai lu étaient pour ma scolarité, ou alors des mangas.

Bon vous savez à peu près pas mal de chose sur moi,on passe au côté Gamer ? ( Enfin, vous me direz... )

Certains d'entre vous me connaissent certainement sous le pseudo de Warzen sur Wakfu, un crâ feu de niveau 110 qui a préféré laisser de côté son level up pour se mettre dûment au Farm et au Build de son perso. Je tient à préciser qu'il est à l'heure actuelle mon seule et unique personnage.
Au niveau des guildes je n'en ai faites que deux à l'heure actuelle : Les Wigolos, et Ozone.
Deux guildes que j'ai vraiment adorés, mais qui ont finis par s'éteindre petit à petit d'elles-même..

J'ai commencé Wakfu quelques semaines après la Bêta, j'étais à l'époque un fier, fort et courageux ( Mais pas des plus originaux.. ) Iop air !
La classe me séduisais à l'époque pour son côté action rapide et iop trololol trop fort, muscle ! Mais je me suis vite lassé, j'en voyais partout ! J'ai donc opté pour le crâ qui est ma classe favorite depuis Dofus où je le jouais Air/Terre.

Vous me direz, en tant que joueur du temps de la Bêta je n'ai pas bien avançé ? Eh bin oui ! A ce moment là j'avais plus l'envie de voyager sur les MMO, d'en découvrir pas mal de nouveaux, mais mon voyage inattendu s’arrêta au sommet du mont Ogrest ou j'ai élu domicile.
Grâce à ça je connais tout de même un très bon nombre de MMO. ( J'ai joué principalement à Nostale et World of Warcraft, mais je connais quasiment tous les jeux de GameForge, AeriaGames, Gpotato, Blizzard, et puis les jeux indépendants, je n'ai cité que des compagnies car ça aurais était trop long de cité les jeux auxquels j'ai joué )

Sinon, Outre mon côté gros joueur de MMO, je suis aussi mordu de consoles ( Xbox 360 principalement ainsi que les consoles Nintendo ) où j'ai actuellement une petite cinquentaine de jeux ( Xbox ) à mon actif.

Bon, je pense avoir fais le tour... Je vous dis à très bientôt et merci d'avoir lu ma présentation ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

:27: 

Dernière édition par Warzen le Jeu 5 Nov 2015 - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Jeu 22 Aoû 2013 - 15:39

Kuku bienvenue !
Ah t'as 18 ans et tu joues encore aux jeux ! Nan sans déc rencontres Tatan et Samy et tu te sentiras moins discriminé.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Jeu 22 Aoû 2013 - 15:56

Merci ! :)

Haha oui c’était juste une petite touche d'humour car souvent des kikoos m'ont fais la réflexion mais je sais bien que beaucoup de personnes bien plus âgés que moi jouent aussi aux jeux. :P
Mais si je peux me sentir moins discriminé, j'irais les rencontrer ! :6:
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:43

Oh mer** j'aurais du arrêter de jouer y a 2 ans :50: 

Sinon bienvenue à toi!
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:13

J'ai lu que ce qui était gros, le reste était trop petit et j'ai pas mes lunettes. >:
Quoi qu'il en soit, bienvenue. 

Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 3:03

Merci à vous deux!

Sha-Rynn, il n'est pas trop tard pour arrêter... d'y penser ! :lol: 

Fein Jey, merci pour cette petite musique, je la trouve très sympas et bien dans mon style, malgré un petit côté psychédélique quand même appréciable. :)
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 10:57

Salut toi!

Oarf, comme gamer, j'ai vu pire, hein... comme mon frère de 28 ans et mon père de 52 ans, toujours dans le circuit >.>

Bref, bienvenue à toi, même si je risque de t'aimer qu'à moitié, moitié bien parce que tu aime Shaman King, moitié pas parce que tu aime Naruto... C'est la vie~

Et ne t'enfuis pas tout de suite, on est fou, mais seul Mastas mord! :fou:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 12:12

Salut, merci, quand je me dis gamer ce n'est pas par rapport à mon âge mais plutôt mon temps de jeu lol. :)

Et puis c'est bien de pas m'aimer à cause de naruto... Mais bon, tant que tu mords pas, je t'en veux pas ! haha
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 13:26

Rectification, Mastas mord pas, il a d'autres arguments... Je lui laisse le plaisir de te les faire découvrir :3:
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 15:42

Ce sera un plaisir pour Mastas, pas pour Warzen... :content: 

Bienvenue à toi le vioque ! :5:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 16:02

Haha merci !

Je me demande bien ce que ce fameux Mastas peux me faire... :gni:
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 17:13

Un bon gamer est un vieux gamer !
Bienvenue à toi jeune vieux !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 18:42

Warzen a écrit:
Fein Jey,
C'est affreux Fein Jey comme pseudo, en fait. Lis plutôt "Jey Fein". 
Sinon j'ai retrouvé ma lunette et j'ai lu ta présentation. Voilà, je pourrais faire des commentaires dessus mais je n'ai pas envie, je tenais juste à le noter pour que tu saches que des gens lisent ce que tu écris, et que donc ça ne passe pas inaperçu. C'est important de le souligner. 
Kiss
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Ven 23 Aoû 2013 - 23:44

Warzen a écrit:
Haha merci !

Je me demande bien ce que ce fameux Mastas peux me faire... :gni:
Tu le saura bien assez tôt... Petit indice mon titre sur ma signa , If you know what i mean !

Sinon bienvenue jeune merle.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Sam 24 Aoû 2013 - 12:09

Bon beh.... Moi je vais fuir... Tout doucement...

:dehors:

( Et merci ! )
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Lun 2 Sep 2013 - 1:11

Tu vas rire (ou pas) mais c'est maintenant que je vois ta présentation, j'passe pas souvent par l'hôtel, c'pas ma faute !

Du coup, j'pensais que t'avais laissé tomber l'idée de venir faire un tour sur le forum et peut-être postuler pour nous rejoindre, mais en fait t'étais là !

Mieux vaut tard que jamais... Bienvenue ! :bravo:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Lun 2 Sep 2013 - 1:46

Mais si, j'en ris ! Il ne faut pas se prendre la tête et je ne te tiendrais pas en compte ton léger déficient à retrouver la route vers l’hôtel ( même si normalement, il ne se loupe pas.. le long chemin là, tu le vois pas ?! ) :p) 

Moi? Abandonner ? :ouch2:  C'est bien mal me connaître, je ne laisse jamais tomber et m'accroche à mes envies jusqu'au bout ! :ok: 

Sinon, beh merci, malgré le léger retard, ça fais quand même chaud au cœur. :)
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Mar 3 Sep 2013 - 13:42

Bon alors vu que ça te manquait, Cookies ou Brownies? :p)
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Mar 3 Sep 2013 - 13:51

Hovivi j'attendais tellement cette question ! :3: 

Alors en temps normal de dégustation grâce a mes papilles gustatives si géniales j'aurais choisis le Brownie.:coeur: 

Mais vu que ( grâce à une certaine personne qui a posté un certain topic qui m'as rendu dingue sur ce forum, elle se reconnaitras ) je suis à fond sur... Le jeu du Cookie eh bien je choisirais exeptionellement aujourd'hui le.... COOKIE ! ( Pas taper! ) :fier:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !   Aujourd'hui à 23:16

Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1