AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Murmures portés par la brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 20:24

Oté les gens! Comment y l'est? *toussote* Pardon.

Bien le Bonjour! Ou Bonsoir! Selon l'heure à laquelle vous allez lire mon message....Et du décalage horaire...M'bref!

Pourquoi ''Décalage horaire"? Car je viens de la Réunion! Eh oui! Nous ne sommes pas un coin paumé et abandonné en plein milieu de l'Océan Indien! Et nous avons aussi plein de technologie et de transports! Une jolie petite île où le calme et la prospérité y règne.....Comment ça? "Je fais de la pub?"

Pour ma part:
Je m'appelle Sarah, j'ai seize ans. Et comme je l'ai dis, je suis Réunionnaise. Je suis au lycée pour poursuivre mes études dans la section (C'est ça qu'on dit déjà?) ES, n'ayant pas encore le bac...Ça va bosser dur! Et une fois que je l'aurais....Eh bien, je saurais où aller ou du moins je m'y pencherais plus sérieusement.

En dehors de cela, je vis en tant que parasite chez mon cher grand frère! Qui m'as enseigné tout un tas de choses comme le bon maitre qu'il est. Que ce soit dans les sports de combats, ou sports tout simplement, ou activités "éducatives". Car oui, je doute que faire la "Yamakazie" est une activité très bonne pour le cerveau!

C'est d'ailleurs lui qui m’a initiée au RP. J'en fais depuis quelques années à présent, que ce soit sur des MMORPG, des jeux de plateaux ou quelques -très rares- GN qui se faisaient par chez nous. J'en fais depuis un peu plus d'un an sur Wakfu, dans lequel j'ai plusieurs personnages. Ma principale étant celle que j'utilise pour pseudo.

J’ai d’ailleurs une certaine passion pour l’écriture, plus que les écrits des autres que je dévore, j’écris moi-même des nouvelles, des petites histoires et surtout des poèmes ! Et j’aime aussi les petits trucs sympas –et parfaitement inutiles parfois- que sont les goodies, et petits accessoires ! Notamment mon petit grelot ! *Gling*

Ceci étant tout pour le coté IRL, passons à celui IG.

Comme je l’ai dit : J’ai plusieurs personnages dans Wakfu, dont une qui est à présent haut niveau.

-          Yue Yuri, Féréa (Nom qu’elle renie en RP) : Eniripsa air de niveau 115, ce qui explique pourquoi "la brise" en tant que sujet. *sifflote*. C’est avec celle-ci que j’ai le plus avancé, que ce soit niveau Rp ou tout court. Son équipement est presque, voir totalement optimisé, bien qu’il manque encore les armes, peut être. Son histoire est assez longue à expliquer, et la plupart de mes poèmes sont sur elle. Quoi de plus normal ?
-          Mina Tania Luna : Ecaflip feu. Bientôt 100, et bientôt optimisée….Du moins, j’essais…
-          Lisette Sarelina : Eniripsa eau, pas encore 50.

J’ai débutée sans tellement savoir que j’allais autant prendre d’expérience – et de puissance ! Niahahaha !- j’étais donc la plupart du temps dans des guildes RP.

-          Jusqu’au lvl 70-75 chez les Gélupirates.
-          75-85 (A peu prés) chez L’Ordre des Boulets.
-          85-100 au sein de Black Out.
-          Et dans les 100-115 dans la Marine, Gélupirates, de nouveau.

Néanmoins, et heureusement, je connais les donjons et ce qu’il faut y faire : Stratégie, mini-boss, et un peu les coffres et récompenses cachées. Sauf pour les derniers sorties que je n’ai pas encore visités : Sberg, Bylbiza.

Voilà,voilà! C'est à peu prés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Zoko, Le Masque de Zoko

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 20:32

Bienvenue à toi Amie Réunionnaise de quel coin de cette magnifique ile (dont je suis originaire) viens tu?
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 20:51

Merci merci! Et salut! Je viens de Saint Denis surtout, après j'ai quand même fais pas mal de déménagement. ._.

On a carrément fini à Saint Rose à un moment....je ne te raconte pas la galère quant on as dû revenir dans les rampes de Saint-François après ça.... ! Et maintenant que je suis chez mon frère c'est soit dans les rampes qui montent au Brûlé, ou vers la Possession.
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 21:19

Je suis déjà allé plusieurs semaines à la Réunion étant plus jeune... Il y a d'énormes araignées. T.T

Bienvenue à toi !
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 21:25

Aaaaah....Mon dieu les araignées....Oui. Déjà rien que les "Babouks" ,comme on dit chez nous, si elles portent leurs poche qui contiennent les petits et que tu les écrase....Invasion!!

Car oui! Ceci est arrivé! Et c'était l'apocalypse! X_X

Alors imagine quand on monte dans les hauts de l'île....Y'en as des colonies presque, et grosses comme des mains!
Zoko
Mulou
Mulou

+ Informations
IG: Zoko, Le Masque de Zoko

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:01

Hmm je vois,
Effectivement les babouks sont assez grosses et comme elles trainent dans les maisons elle peuvent parfois effrayer les habitants
Ah oui une fois j'ai passé une semaine dans les haut yavait des arbres remplis de grosses araignées au milieu de leur toiles elles avaient de belles couleurs et javais passé beaucoup de temps a les observer mais sinon amis arachnophobes s'abstenir ^^
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:12

Je sais pas si on peut me qualifier d'arachnophobe de mon côté. Les petites araignées, j'ai pas tellement voir pas du tout peur. Les gros babouks...Là j'suis pas à l'aise, mais alors dès que ca dépasse la main....je suis: ou en train de hurler "Au Moooonstre!" dans la maison, ou en train de chercher mon frère, ou armée de ce qui me tombe sous la main!

Et les couleurs sur les araignées me rassurent pas, c'est dommage car ouais, elles en ont de superbes parfois. Quant à leurs toiles......Niaaa..C'est mieux loin de moi! J'supporte pas leurs contacts!
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:24

Bon, ok, je n'irais jamais à la Réunion x_X

Bienvenue sur le forum !
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:35

Mais siiiii! Tu vas venir! Et pas que toi! Tous même! On va aller voir ses fichus araignées, les regarder droit dans les yeux,  les choper par les pattes et les envoyer au loin en cirant "Adieeeeeeeu!!"

Et bien sûr, fuir à toute vitesse, car c'est trucs là on des réactions.....Spéciales face à certaines situations. Vous avez déja vu une araignée vouloir attaquer un Husky...? Moi oui! Ce fut un combat tellement épique que le canidé as décidé de "mettre la patte" sur le problème~!
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:41

Voilàààà ! Les Babouks ! J'avais oublié leur nom ! >.<

Il y en avait plein, partout... ET DÈS QU'ON EN TUAIT UNE IL Y AVAIT UNE ARMÉE QUI EN SORTAIT ! AAAAAAAAAAAAH !!! T_T
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:47

Quelle idée d'écraser une qui portait les bébés aussi! D=

*Musique de film d'horreur*
Faut toujours vérifier! TOUJOURS! N'utilisez le balai qu'en dernier recours! Si possible, Fuyez! Mais n'attendez pas dans une cachette! Car elles vous retrouverons! Préconiser le produit pour les repousser.....Et Priez!
*Fin de la musique*

Quand je pense qu'en Guyane, les gens côtoient naturellement des mygales ou des tarentules..... x_x''
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:56

Tiens ! Si ce n'est pas ma jeune padawan !
Ça fait plaisir de te voir (enfin) ici ! 
Bienvenue !
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 22:57

En même temps, hein, la Guyane c'est un peu le repère des fous... Genre ceux qui t'attrapent un boa à la main pour l'enrouler autour du cou en mode narmol, et se plaindre de la fraîcheur quand le thermomètre passe en-dessous des 20°C.

Mais breeeef!

J'irais bien à la Réunion un de ces quatre moi, rien que pour voir une invasion de grosses papattes partout. C'est chouette les grosses papattes poilues.

Sinon, bienvenue à toi petite sorcière, même si je te connais déjà, ça fait plaisir de te retrouver ici... C'est quoi cette image de profil? Mes dessins sont plus assez bien pour toi? :nonnon: 

Enfin, ta présentation est bien, mais il manque deux-trois petites choses, comme tes goûts musicaux, littéraires ou cinématographiques... Lâche-toi, ma belle! T'es là pour te faire connaître, alors soit pas timide!

P.S. : Ayé, j'ai l'insigne de sorcière, je vais venir marcher sur tes plates-bandes.
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 23:01

Niaaaaa! Mon grand frère maitre créateeeeeur! *Caliiiiiin*

Oui, j'ai enfin décidé de me bouger...Et d'écrire autre choses que des récits dont j'ai l'habitude. Mais j'ai eu de gros problèmes pour m'inscrire! J'ai carrément dû me créer une autre adresse! Galère....

Et par ailleurs! Ta "Jeune padawan" te bat maintenant! Tu as créée une arme! Un monstre qui t'as échappé! Niahahahaha!

Par ailleurs! *second calin* N'Ophtaaaaaa!
Oui! Ben si! J'adore toujours tes dessins autant que tesécrits! Mais.....Tu n'as pas dessiné ma Yuyu hey!

Et tu touches pas à mes plates-bandes! C'est privé!
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 23:04

Je me ferais une joie de te remettre à ta place avec ma sram, ne t'en fais pas, n'oublie pas que je t'ai créé, je peux aussi te détruire !

Mhuahahaha ! Je vais créer d'autres armes qui tenterons de te mettre à terre !

Hate de voir ma nini feu à l’œuvre...
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 23:08

Eh ben j'attends avec impatience que tu mes les envois dessus! Remarque....C'est facile de me battre...Suffit d'être cheaté! Et...et...*renifle* Tu n'oserais pas me détruire....Si? *mine de fée battue*

Pour ce qui concerne ce que j'aime en littérature, musique et cinéma....Ben je dressais une petite liste tiens.
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 23:21

C'est mouvementé par ici !

Bienvenue sur ce magnifique forum Yue, fais comme chez toi !
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Ven 23 Aoû 2013 - 23:32

Merciiii! Mais j'vais quand même éviter de jeter toutes mes affaires partout et de m'écrouler sur le lit en agitant une béquille pour commander un verre!

Question goût....Ben j'aime toutes sortes de films d'actions, aventure, les deux. Les films d'horreur à suspence...Le gore, c'est pas tellement mon genre.

Côté livre, j'aime les romans d'aventures aussi, de frissons, parfois  philosophiques, des poèmes également. J'aime aussi le registre policier, mais j'y accroche moins. Et j'adore les œuvres théâtrales.

Enfin pour la musique....Hmm...J'écoute du tout. Du hard rock au classique. Pour peu que le rythme ou les paroles m'entrainent. Mais je parle de vraies musiques! Pas celles de certains...."artistes" de ces derniers temps!
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 6:31

Salut à toi, sorcière lilliputienne. Ravi de te voir ENFIN chez nous, il était plus que temps. Enfin j'te comprends, normal d'être à la traîne avec tes béquilles.

Et pour ce qui est de tes goûts, quel(s) est(sont) ton (tes) :
Livre(s) préféré(s) ?
Chanson(s) préférée(s) ?
Film(s) préféré(s) ?
Plat(s) préféré(s) ? (j'adore la cuisine "des îles" :ok:)

As-tu déjà joué/Joues-tu à d'autres jeux online ?

Quel est ton jeu préféré hors-wakfu ? (si tant est qu'il soit ton préféré, ce dont je me permets de douter)

Comme tu sembles entourée d'insectes en tout genre, en as-tu déjà mangé ? Est-ce que ça se fait par chez toi ?

Cuisines-tu ? (j'entends cuisiner, pas faire des bombes avec un gâteau comme un certain chaton que l'on connait)

T'es plutôt cookies ou brownies ?
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 10:14

Ben dans ce qui concerne mes livres préférés, il y a différentes séries. Un peu trop pour les citer même.

En vrac: La Saga de "L'Epouvanteur", "Hunger Games", Le "Monde Émergé",les livres de Pierre Bottero (Ewilan, Le Pacte des Marchombres...)

Comme j'ai dis, pour la musique ça va être assez dur aussi: les musiques de "Two Steps From Hell" en général, celle d'Audiomachine et d'Epic Score aussi. Toutes celles qui font une sorte d'opéra sur de la musique qui bougent avec des "Aaaaah!" dans les chœurs! *^*

Comme film: Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Le Cinquième Élément, les Die Hard, Jurassic Parc  et après c'est des films que je pourrais regarder sans dire "Préféré".

Comme plat, ben pour ceux qui connaitrons: civet Zourit (Un poulpe), Rougail saucisses, et les carry poulet de chez nous.

J'ai déjà joué à d'autres jeux que Wakfu, oui. Y'as The Secret World, The Old Republic, Eden Eternal, Elsword, Guild Wars, Flyff, Dragonica, Age of Wulin.

Et choses peut être bizarre, mais oui! On en mange pas chez nous ! Nia....Enfin, moi non pas tellement. Mais les guêpes et leurs nids, eh bien...Ça se mange, on les fait frire et zou!

Après je cuisine parfois oui, et non, je ne brûle pas le plat, la maison ou mes mains! (Nian Nian, je ne vise PERSONNE!)

Et Cookies, pourquoi....Ben j'en mange pendant que j'écris là! Niaaa~! *Crumch*
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 12:57

Hey, je proteste! La dernière fois j'ai réussi à faire un gâteau au chocolat sans le crâmer, ni le faire exploser, ni me brûler! Même s'il était si dégueu que j'ai été la seule à le manger...

M'enfin, c'est pas le sujet!

Haaaa, Two Steps From Hell, ça c'est de la musique! Déconseillé de l'écouter en coupant des carottes par contre, si vous tenez à vos doigts. J'aime particulièrement Heart of Courage, m'bon, j'peux pas souvent l'écouter, avec mon casque pété.

En fait je vois cette présentation, et j'ai un gros coup de vieux. Où est passée la petite Yuyu qui se trimballait en panoplie nuageuse et qui croyait que les Bottes Molles à Picots étaient de super bottes? Maintenant on a cette vile sorcière qui se ballade en Corbeau Noir et frime avec la Boufrog de son Ecaflip.

Faudra qu'on s'affronte une fois que tu seras full stuff, tiens!
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 13:21

Ben comme j'ai dis! Yuyu a changé en tout ce temps, et moi avec! Et je ne frime pas! Elle a toujours son insigne de Sorcière et sa pano Rp qui ne montre que le plus classe: les épaulettes!

Et je ne frime pas nian plus avec la boufrog de ma Mina.....De un! Elle est pas encore 105, de deux...Elle est pas complète!

Et c'est votre faute! C'est vous qui m'avait créée alors assumez maintenant! Surtout que je t'ai déjà battu avec Yuyu sur Mary'! Niahahahaha~!
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 13:54

Hunger Games...

Je l'aime déjà elle. :coeur:
Grey
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Plowbat Allias tous les "The ... One"
IG: Grey/Dethi

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 14:07

Bienvenue !

Je n'aurais que deux questions !

Aimes tu les mangas/animes ? Et si oui, lesquels ?
Yue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Sam 24 Aoû 2013 - 14:17

J'ai clairement adoré Hunger Games ça oui.....J'ai même pleuré en le lisant! TTxTT

Aprés, oui, j'aime les mangas!

Et encore une fois y'en as plusieurs. J'ai suivi One Piece sur pas mal de saison, et j'en ai regardé les films. Maintenant, je ne regarde plus tellement les scans. Occasionnellement Dragon Ball et Fairy Tail aussi, sans tellement accrocher. Mirrai Nikki (Je me souviens plus de l'orthographe....), Hidan No Aria, Blood C, Shakugan no Shana.

Et d'autres qui ont des noms assez longs en Japonais et sont uniquement disponibles en VOSTFR.....Ou pas du tout sous titrés.... x_x''

Dernière édition par Yue le Sam 24 Aoû 2013 - 15:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmures portés par la brise.   Aujourd'hui à 11:14

Murmures portés par la brise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant