AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un étrange invité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nookan

MessageSujet: Un étrange invité.   Lun 26 Aoû 2013 - 23:10

Dans la soirée du 24 Fraouctor, Ogrest pleura une fois de plus son chagrin sur notre Monde. L’hôtel des nouveaux arrivants était plutôt calme, quelques murmures se fit entendre au fond de la salle a la lueur des bougies. L'orage dehors, se fit de plus en plus violent.  

Puis, porte s'ouvra dans la pénombre. Laissant entré un vent glacial qui éteint toutes les bougies d'un seul passage. Tous les occupants de l’hôtel, tourna leurs regards vers l'entrée, et vit une grande silhouette intrigante portant une grande capuche. Là même que la secte des Encapuchonnés. Certain d'entre eux, se leva pour se préparé à une riposte digne des Alpha Dominion. Un Iop qui est visiblement éméché du trop pleins d'alcool près du bar cria à l’étranger :

- Hey toi le grand malin... Qui qui es-tu ? *Hips*

Certains dans la salle, préparais leurs armes sans se faire remarqué, en attendant le bon moment. Un éclair surgis par la colère d'Ogrest qui éclaira le court d'un instant, une partie du visage de l'inconnue. Un visage blanc comme la neige. Avec du noirs au niveaux des yeux, comme si celui-ci les avait peint avec ces mains. Accompagné de poils mouillé et de grosse sernes en dessous des yeux. 

Aucun doute c'étais un Pandawa, visiblement très fatigué. Il s’accouda à la porte et répondit :

- C'bien c'que j'me disais, vous avez d'la boisson. Puis-je entré ?

Pas de réponse, enfin seulement le fracas du crâne du Iop sur le comptoir. L'étrange Pandawa entra en refermant la porte derrière lui. Seul le bruit de ses pas, accompagné des grondement de l'orage résonna dans l'auberge. Un grand silence s'installa dans l’hôtel, il atteins le bar sans se pressé, juste à coter du Iop qui dors maintenant affreusement ivre.

- Dite moi, vous versé quoi par chez vous ?

Une Ecaflip, se trouvant derrière le comptoir ralluma les bougies éteintes. Et réponds au mystérieux Pandawa :

- Je n'aime pas parlé au étranger, lorsque je ne vois pas leur visage.

L'amateur de boisson, enleva sa capuche de sa tête. Et regarda la serveuse :

- Pardonnez moi, je suis juste épuisé de mon voyage. Vous pouvez me verser quelque chose ?

L'Ecaflip, continua son chemin pour rallumé chaque bougie de la salle, en lui répondant brièvement :

- J'ai un reste de bière d'Amakna, nous avons fait pas mal la fête ici c'est derniers temps.

- Ca m'vas, j'prend donc ça.

Après avoir passé commande, il se retourna pour croiser quelques regards. A droite à gauche, chaque visage qu'il regarda, n'était pas vraiment souriant et visiblement méfiant. Il fit un petit sourire et repris correctement place au comptoir. Et demanda à haute voix :

- J'suis bien de la cité Alpha Dominion si j'me trompe ?

Tout a fond de la salle, un Enutrof assie à une table visiblement accompagné par des autre Enutrof répondit à la demande du Pandawa :

- C'est bien ça. Pourquoi donc ? Tu fais parti de cette foutue secte d'encapuchonné ? Tu n'as pas peur de nous montrer ton visage étranger. Si tu cherche de la baston, tu vas être servis mon grand.

Le Pandawa se retourna en direction de l'entendeur :

- Du calme. Je l'ai justement pris sur un encapuchonné sur la route. Ils ont voulu me faire une embuscade. Et vu que Ogrest ce manifesté bah...

L'Enutrof se leva seul et s'approcha du voyageur. Il le regarda avec ses yeux globuleux, et s'installa à coté de lui.

- Hm, visiblement tu dit vrai. Tu n'es pas un encapuchonné. Alors, que cherches-tu ici dans la grande cité d'Alpha Dominion étranger ?

Une chope remplie de bière glissa jusqu’à l'amateur de bonne boisson, par l'Ecaflip. Il prit la chope pour en boire une gorgée :

- Et bien, j'aimerais me trouvé un lit pour la nuit. Ensuite, j'suis venu ici pour intégré vos rangs.

- Ah ? Tu verras on n'est bien ici. Mais, quel est ton nom, Pandawa ?

Le Pandawa assoiffé bois une nouvelle gorgé :

- Oh, pardonnez moi ! Mon nom est Nookan, mais on me surnomme aussi Le Flambé.

Nookan afficha un large sourire et bu à l'occasion une grosse gorgé de bière. On entendit de nouveaux murmures dans la salle  :

- Bien, j'espère que nous nous révérons prochainement Nookan Le Flambé.

L'Enutrof après avoir fait connaissance, repris place au fond de l'auberge avec ses deux acolytes. 

Peu à peu, l'ambiance glacial de la venu de Nookan s'estompa. Après avoir fini sa bière, en moins de gorgé qu'il en fallut pour le Iop, il demanda à l'Ecaflip :

- Merci pour la bière. J'aimerais maintenant un lit, c'possible ?

- Oui, il nous reste une chambre, ça tombe bien. Vous montez en haut à gauche, la deuxième porte, votre chambre est ici.

- Merci bien.

Il monta les escaliers pour trouver son lit. Les rumeurs et autres discutions foisonna dans l’hôtel des nouveaux arrivants... Mais qui est Nookan Le Flambé ?

[ La suite dans la possible candidature ! ]

Salutation !

Je suis très heureux de me retrouvé dans vos pages aujourd'hui pour vous faire ma petite présentation.

Pour commencer, je joue donc un Pandawa. Mais pas n'importe le quel ; Nookan Le Flambé !

Ce nom me conviens parfaitement, car "Noukane" lorsqu'on le prononce comme cela. 
Cela signifie ; choppe, ou bien bière en japonais. 
Le Flambé, car oui, je suis un Pandawa multi-élément de Sufokia, et de cercle 110. 

J'aime particulièrement les builds originaux, comme les bi-élément et les multi-élément.

Ce que je souhaite par dessus tout, c'est avoir l'esprit d'équipe dans une guilde. J'adore travailler en communauté, je suis aussi très fidèle avec les gens, et les choses que j'aime. J'aimerais aussi vous aidez de mon mieux, sur votre projet.

J'aime aussi particulièrement le PVP, Mais aussi le PVM. Je suis polyvalent dans toute les situations !

En métier, je monte pour le moment Cuistôt et Pécheur. ( 40, et 46 )
Les autres métiers sont : Herboriste 42, Forestier 26, Mineur 58, Paysan 30, et enfin Trapeur 28.

Dans ma vie,

Je suis apprenti infographiste, et je vie avec ma copine, qui elle aussi joue à Wakfu. J'aime particulièrement les jeux en tour par tour, et Wakfu est l'un de mes jeux favoris. Je pratique aussi le Rôleplay depuis un bon moment. 

J'ai un caractère assez trempé, je suis direct mais aussi perfectionniste. Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas sympathique ! 

J'aime les chats ! Et j'adore pratiqué le BMX race. J'aime aussi crée des récits rôleplay comme celui-ci dessus. Et ça met arrivé de crée des articles. ( Comme sur le DevBlog de Wakfu que j'ai crée avec l'aide de ma copine )

Voilà donc, si vous avez des questions à propos de moi, je serais ravie de répondre à vos attentes.

A la revoyure.

Dernière édition par Nookan Le Flambé le Dim 1 Sep 2013 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Anthonoir
IG: Mary Dan'Hiel ; Tista Margolia

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Lun 26 Aoû 2013 - 23:26

Salut à toi, boule de poil noire et blanche! Ha non? T'es pas un pingouin? Ha mais le noir et blanc... Ha bon, j'avais cru.

*remet ses lunettes de chaton myope*

Ha, tout de suite ça va mieux, dites donc.

Bref, j'ai bien aimé ta présentation rp, sympatoche, simple, en bref, efficace. Pas besoin de grandes aventures pour présenter son personnage, c'est au quotidien qu'il est le plus naturel! En ça, tu me plais déjà beaucoup, d'autant que j'ai déjà eu affaire à toi à deux-trois reprises, et que ça a toujours été assez sympa.

Bienvenue parmis les fous!

Une petite chose, toutefois. Par tous les Dyeux, soigne ton orthographe!
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 1:38

Geeeenre ce bon vieux Nookan qui vient ici ! Ca fait plaisir dis donc, on pourra discuter de l'ancien temps, du rp, toute ces choses.
On va se retrouver à pas mal de monde ici.
Je me disais bien aussi, commencer une présentation par du RP, c'était pas commun.

Bienvenue en tout cas !
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 9:43

Et bien,

Que du positif pour le moment ! Et moi aussi je suis content de vous voir !

( Mary, désolé des fautes d'orthographe, je m'occupe de ça. J'ai jamais étais fort en orthographe mais je fait des efforts. Car nous vivons en communauté. )

Merci pour votre soutien, sa me fait plaisir !

Dernière édition par Nookan Le Flambé le Mer 4 Sep 2013 - 11:15, édité 1 fois
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 9:58

Shalut et bienvenue à toi la choppe flambée, effectivement fais gaffe à ton orthographe, les fautes gâchent un peu ton arrivée RP dans notre belle auberge (qui serait encore plus agréable à lire sans elles :)  ) Sinon mes études m'obligent à reprendre Mary sur un point: les pingouins restent des oiseaux donc... pas de poils! 

Donc voilà, tu aimes les chats et t'en a deux qui te demandent de faire gaffe aux fautes (même si une n'a pas miaulé cette fois...) donc tu sais ce qu'il te reste à faire (et la première correction sera comptant :snif:  --> content :)  )
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 10:49

Justement, c'est en cours de correction. 

Merci.
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 11:04

Ha bon? Les pingouins ont des plumes?

*visite express sur Wikipédia*

Ha ben oui, c'est les manchots qui ont des poils... Toutes mes excuses à ces deux nobles races de les avoir si impoliment confondues. 

Pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que c'est pas souvent facile à gérer, mais l'important est que tu fasses des efforts, du reste, tu n'écris pas en Kikootrollolol, donc ça me va, même si je hérisse parfois le poil en lisant certains mots... C'ets une question d'entrainement.

Et puisque Sha m'y fait penser, c'vrai que j'ai pas miaulé Alors pour la peine, Miaoouuuuuuuu à toi! :-D: 

Alors, quel bon vent virtuel t'amène par ici?
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 11:53

Les manchots aussi ont des plumes (c'est bon j'arrête de faire mon chi**r :p)  )
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 18:27

Mais bon, j'préfère quand même le Pandawa ! Parce que un Pingouin qui se pointe dans l'auberge, ça casserais ma scène ! :p
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 18:32

Mais un pingouin ça glisse sur le ventre.

Tu glisses sur le ventre toi ? Non ? NON ?

Alors tu es inférieur à un pingouin.
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 18:54

J'avoue. Go reroll, noob.
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mar 27 Aoû 2013 - 19:11

Nan, moi j'bois comme un Pandawa !  Et ça, le pingouin sera toujours inférieur à moi ! :D
Mary Dan'Hiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mer 28 Aoû 2013 - 13:33

Tu pourras faire ce que tu veux, boire ce que tu veux, tu ne pourras jamais gliçsser sur le ventre, tu m'entends? Jamaiiiiiiis!

Mais par contre, tu pourrais aller visiter le forum de long en large. et commenter ma fanfic :nah:
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mer 28 Aoû 2013 - 14:55

Je me balade dessus actuellement, il est très bien fait, rien n'as dire. Et puis l'histoire de votre guilde est très jolie !
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mer 28 Aoû 2013 - 20:17

Dans notre école on a une activité assez amusante qui s'appelle le ventriglisse et qui consiste à mettre en place une bâche sur un terrain plat ou en pente, l'asperger d'eau et de liquide vaisselle et de se jeter dessus sur le ventre en essayant d'aller le plus loin possible... Certains sont plutôt performants et pourraient faire de l'ombre à vos pingouins :p)
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Mer 28 Aoû 2013 - 21:11

Voila ! Ça c'est du sport ! Ça c'est de la discipline ! Ça c'est un sport digne des Jeux Olympiques !
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Jeu 29 Aoû 2013 - 8:57

Je connais mieux en disciple quand même ! Parce que levé les bras, et ce lancer sur le bide c'est quand même un peu flemmard non ? :p
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 13:27

Edit : Après un boulot d'arrache pied, et remplie de conviction. J'y suis enfin arrivé !

Je suis maintenant un Pandawa qui maîtrise l'élément du Feu, de l'Eau, et de la Terre !

A la revoyure.
Oto Win
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG: Oto Win

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 19:12

Salut!

Cool ^^, personnellement, je trouve que c'est super un pandawa multi-éléments, ça doit être assez agréable à jouer, et pas mal en Pvp, et même PvM aussi; En tout cas, j'aurais bien aimer assister à un de tes combats ;).
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 19:28

Merci, c'est très gentil. Et oui c'est super agréable.

Et bien pourquoi pas nous affronter en duel ?
Oto Win
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 19:54

Ok ^^, je suis partant, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :); Tu peux me mp quand tu veux ^^.
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 20:40

Ca m'intéresse ton histoire, pourrais-tu développer un peu ton build dans la partie appropriée du forum? Je ne joue pas panda mais j'adore le multi-élémentaire alors peut être que ça me motivera à en faire un :p)
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 20:45

Et bien, je le ferrais oui.

Mais pour le moment je suis seulement en phase expérimental. Je vous en ferrais part lorsque je pense que mon build tiendras pour moi, correctement debout.

Puis, il me manque encore deux items dans mon build.

Dernière édition par Nookan Le Flambé le Lun 2 Sep 2013 - 9:19, édité 2 fois
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 20:50

Ok, j'attends de voir ça avec impatience :)
Oto Win
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Dim 1 Sep 2013 - 21:21

Merci pour ce bon moment passé ensembles et  bravo à toi pour avoir réussis à me battre :) , et pour ceux qui ne savent pas, sur le score de 2-1; On se refera si tu le veux bien un autre combat un jour, lorsque nous aurons fini notre build (en panoplie finale quoi ;) ). 

En tout cas, bonne continuation, et j'espère que tu auras tes deux items manquants ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étrange invité.   Aujourd'hui à 11:36

Un étrange invité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant