AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Oto Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oto Win
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Oto Win

MessageSujet: Présentation de Oto Win   Mar 27 Aoû 2013 - 0:53

Bonjour à tous !

Je me prénomme Alvin, vivinou pour les intimes (je sais c'est quelque peu ridicule et hilarant :rire2: ).

Je me présente aujourd'hui devant vous pour que vous appreniez à me connaître :) car j'ai la ferme intention de vous proposez ma candidature et ainsi faire partie de cette guilde qui selon moi est magnifique :coeur:(conclusion après avoir fait le tour du forum ;) ).

Qui suis-je ?:  Je suis un jeune âgé de 18 ans (et oui! Et je vais même sur mes 19 :oui: ), qui habite en Guadeloupe (les Antilles pour ceux qui ne connaissent pas ;) ), je suis également en classe de terminale :-D:.

De l'histoire?:  J'ai autrefois jouer à Wakfu, plus particulièrement lors de la bêta, c'est un jeu qui m'a tout de suite plut mais que j'ai due très vite arrêté car cela m'énervait que mon personnage soit effacer à chaque fois (je sais que c'est le principe d'une bêta :-( ), j'ai donc décider de jouer à Dofus ou je devins très vite excellent et surtout connu pour mes stratégies PvP (j'ai jamais été très fort en pvm :non: ) mais ou je me fis également hacker et supprimé mes personnages (pour info: 5 personnages: Zobal lvl 80 grade 10, crâ lvl 60 grade 10, iop lvl 109 grade 9, sram lvl 101 grade 7, sadidas lvl 86 grade 4 et autre crâ lvl 125 grade 9, ils s'étaient malheureusement tous sur le même compte :snif: , enfin bref, continuons :fier: ).
Je suis donc rester euuuuuuuh :ouch2: mince j'ai oublier (mais non je plaisante :) ), environ 1 ans et demie sans jouer et dans le plus grand dégoût de ces genres de jeu.
Maintenant désireux de tout oublier, je repris donc Wakfu en fin juin 2013, ou je pus également découvrir toutes les nouveautées apportées à ce jeu fantastique.

C'est ainsi que j'aimerais vous présenter officiellement mon seul et unique personnage de jeu nommé: Oto Win, osamodas lvl 110 air.:-D: 

Quelques informations sur mon expérience de jeu?:

- PvM:  J'ai eu l'occasion selon moi de passer par tous les niveaux de difficultés des donjons, à commencer par les célèbres donjons bouftou et abraknyde de nature facile et moyen, en passant par ceux un peu plus difficiles comme le Château de Wagnar, et en finissant par les donjons du style: Chuchobase, chuchamps de tir, chuchantiers etc...
J'ai également eu la "chance" de faire l'Excarnus, et de sentir malheureusement la fureur de Milkar le meulou :hum: .

- PvP:  Je maîtrise mon osamodas ainsi que chacunes de ses attaques comme personne :-D: ; Aimant énormément cette catégorie de jeu, Je passe en grande partie mon temps à défier et agresser (que les hors la loi bien-sûr :sarcastique: car je suis garde) tout le monde.

- Métiers:  N'aimant pas beaucoup cela :( , je n'y prête grande attention que lorsque je commence à vraiment sentir que je devrais changer certains objets pour être encore plus fort (lorsqu'on change, c'est toujours pour être plus fort, nn?). En revanche, je vais quand même vous les énoncés: 

- Mineur lvl 42: en cours d'augmentation.
    - Trappeur lvl 13: en cours d'augmentation.
    - Paysan lvl 16: en pause pour le moment.
    - Forestier lvl 11: en pause pour le moment.
    - Cuisinier lvl 1: je viens de l'être et je m'y penche très sérieusement.
    - Maroquinier lvl 1: je viens de l'être et je m'y penche sérieusement.
    - Boulanger lvl 1; je viens de l'être et je commence à m'y pencher un peu.

Mes loisirs, mes passions, mes activités?:

Eh bien j'aime beaucoup le sport (tous types), plus particulièrement le tennis de table (j'en pratique), l'informatique et les mangas (tous types aussi), je suis également passionné des dernières technologies et surtout d'aviation militaire et civile. Etant diplômé d'état en ce qui concerne l'aviation civile, j'aime passer beaucoup de temps à regarder et piloter des avions.

Du côté de la musique, j'aime beaucoup écouter du jazz (et je vous interdis de rire:banzai:), j'aime aussi écouter toutes sortes de musiques (dès que la chanson est belle :) ).

Niveau culture cinématographique, j'ai de nombreux films vus et aimés de manière générale tels que Avatar, la saga Twilight, Titanic, Top Gun, Les Chevaliers du Ciel, Harry Potter, etc..

Bon ben, je crois avoir dis l'essentiel :) , je vous remercie d'avoir lu ma présentation, attend avec impatiente vos retours, et vous dis à très bientôt :gni: ; Et bien-sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Présentation de Oto Win   Mar 27 Aoû 2013 - 10:08

Shalut, je me suis d'abord dit "Wouaaaaah trop cool un pilote d'avion, ça doit être trop génial!" pis après j'ai lu ta liste de films... Y a une saga qui fait tâche pour moi, mais après comme on dit, "les goûts et les couleurs..." :hum: 

Enfin bon, bienvenue quand même à l'auberge mais fais gaffe à ta conjugaison si tu veux postuler chez nous, moi aussi j'ai quelques difficultés avec elle de temps en temps mais je me soigne :p)
Oto Win
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Oto Win

MessageSujet: Re: Présentation de Oto Win   Mar 27 Aoû 2013 - 18:36

Merci beaucoup :) , et t'inquiètes pas, je vais changer tout cela au plus vite (ma conjugaison) :ok: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Oto Win   

Présentation de Oto Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1