AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nookan

MessageSujet: Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.   Ven 30 Aoû 2013 - 13:32

Salutation membre de l'Alpha Dominion !

Je voulais moi aussi vous faire partager, une petite passion à moi.

Alors, moi dans ma vie, j'aime beaucoup la musiques et les mangas, mais attention, certain mangas...

Voici tout d'abord mes deux coup de cœur en manga ! Je dirais même, mes deux mangas préféré !

Samurai Champloo et Cowboy Bebop ! Ces deux mangas sont née du même réalisateur : SHINICHIRO WATANABE

Ces deux mangas on la particularité, d'avoir chacun son propre style musical et... Stop ! J'en dirais pas plus !

Ensuite en musique, j'aime beaucoup et particulièrement le Trip Hop, comme par exemple les plus connus :

En moins connus, et plus particulier :

et plus encore...

Sinon je suis fan aussi de Jazz !
Comme par exemple ce fabuleux album de Guru's :

Et bien d'autre encore...

A la revoyure !

PS : Je crois bien que je me suis tromper de catégorie sur votre forum pour poster mon sujet, j'en suis confus... Je l'aurais mis dans "l'auberge blabla" mais je lisais justement cette catégorie de votre forum ainsi que vos fabuleux livres et j'ai poster ici sans faire attention...
Un déplacement serait-il possible ?

Dernière édition par Nookan Le Flambé le Jeu 1 Mai 2014 - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.   Ven 30 Aoû 2013 - 14:07

The Prodigy ? Alors là je dis oui, oui et encore oui ! C'est l'un de mes groupes favoris, leurs musiques sont vraiment excellentes. :)

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.   Ven 30 Aoû 2013 - 14:10

Un très bon groupe britannique ! J'aime beaucoup leur esprits décalé, voir dingue, dans leur clips ainsi que dans leur concerts qui on fait la renommer de ce groupe !
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.   Ven 30 Aoû 2013 - 17:55

Samurai Champloo ? Je dis oui ! Excellent anime ! Je me suis fait le manga entier en une semaine. Il est court mais vraiment vraiment génialissime. Heureux de trouver quelqu'un qui adore également cet anime.
Un générique qui envoie du lourd et des personnages recherchés ainsi qu'une histoire plutôt intéréssante, et sans oublier des combats au moins époustouflants au meilleur à tomber par terre.
Cet anime porte le "Seal of approval" de bibi.

Sinon Massive Attack je connais depuis peu mais j'adhère.

(sinon non le manga est au bon endroit - il aurait aussi sa place dans l'onglet "vieux cinéma" puisque c'est un animé et non un manga papier - mais je te recommande de mettre les groupes que tu aimes et que tu veux nous faire découvrir dans la section "opéra")
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.   Ven 30 Aoû 2013 - 18:11

Super dit donc !

Mais, tu ose me dire que tu as aimé Samurai Champloo alors que si je comprend bien, tu n'as pas encore regarder Cowboy Bebop ?

Cowboy Bebop à étais diffusé pour la première fois en 1998, c'est pourquoi tu te rendras compte que le style de dessin utilisé est relativement "ancien".
Mais les combats, l'histoire, les bandes sonores, les personnages, sont tout aussi génialissime ! 
C'est aussi les deux seuls mangas que SHINICHIRO WATANABE à crée. Pour le moment... ( Des rumeurs circule qu'il est sur un futur manga ! )

Sache aussi que Cowboy Bebop a été plusieurs fois récompensé, mais il à surtout été élu par IGN en 2006 l'anime ayant la meilleur bande original de tous les temps !

Je te le conseille vivement, et rapidement si tu ne l'as pas encore découvert ! Il est aussi "court" que Samurai Champloo, ( 25 épisodes + un exclusif ! ) mais je pense qu'un bon manga ne doit pas s'éternisé, et avoir une jolie fin. Comme Samurai Champloo qui faut avoué, est splendide. 

J'avais limite les larmes au yeux. Oui je sais, je suis relativement sensible à ce genre de chose.

PS : Moi aussi j'ai torché Samurai Champloo en une semaine aussi si je me souviens bien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.   

Ce qui me fait lever tout les matins, ma passion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1