AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeune panda du simple nom de Trustx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trustx
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Un jeune panda du simple nom de Trustx   Lun 2 Sep 2013 - 0:00

Ah que bonjour/bonsoir je me présente , je m’appelle Tom j'es 13 ans (14 le 21 septembre) j'habite dans le 44 Loire Atlantique je suis fan de dance de chant et de wakfu j'aime beaucoup écrire des poème
et dessiner .

Dans wakfu j'incarne un jeune pandawa du nom de trustx en quête d'aventure , d'action et d'ami je suis toujours occuper ah faire quelque chose vous pourrez me trouvez ah amakna à l’hôtel des vente ou aux royaume sadida devant le donjon lunaire car oui j'es besoin de gagner de l’expérience vue que pour le moment je suis niveau 72 et que je ne peux pas me lancé dans les quettes de Bosse Ultime ni faire de pvp ...

Voilà j'es tout dit enfin je croie gros bisous :27: ...    
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Un jeune panda du simple nom de Trustx   Lun 2 Sep 2013 - 0:07

Salut Trustx, bienvenue sur le forum mon ancien camarade !

Je pense que tu pourrais faire un peu plus attention à ton orthographe, certaines fautes me piquent affreusement les yeux. ;) 
Sinon, essayes de compléter un peu plus ta présentation, il y a à peine de quoi se mettre une cacahuète sous la dent là! :non2:  Par exemple nous dire ton parcours sur Wakfu, tes expériences en matière de jeux ( j'aime savoir qui est bon Gamer :p)  ) et un peu plus d'infos sur tes loisirs et passions!
:svp:

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Trustx
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Un jeune panda du simple nom de Trustx   Lun 2 Sep 2013 - 11:01

Oui donc mon parcoure dans Wakfu : Je joue depuis la première MAJ (oui avec les petit bonhomme tout moche) directement j'es accrocher .

J'es jamais je dit bien jamais passer la bar des 100 niveau malgré mes effort j'y arrive pas :44: 

J'aime beaucoup faire des combat (PvP) surtout quand je suis sur de perdre pars que sa rend le défi plus fun donc si un de vous se met en travers de mon chemin j'lui ferai goutter a ma Laiqueur :46: 

Sinon dans la vie In Real Life , bah j'es tout dit je croie bon j'attaque ma 5eme année de danse moderne (jazz) je fait du chant et j'écrit beaucoup de poème en prose pars que la prose ses magnifique vous voyer :6: 

J'es tout dit enfin je croie a plus tard sur le jeu :dehors:
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Un jeune panda du simple nom de Trustx   Mar 3 Sep 2013 - 19:32

Si tu aimes combattre, le pandawa va clairement te satisfaire c'est sur, très stratégique.
Pourquoi un pandawa d'ailleurs ? Des relents d’alcoolémies dissimuleraient tes choix ? Ou pour le fun ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune panda du simple nom de Trustx   

Un jeune panda du simple nom de Trustx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1