AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fumer pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurgy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 5:37

Maljour à tous.

Je me présente, Flavien 20ans je suis surdoué (J'invite les personnes ignorantes à ce renseigner sur ces personnes avant tout préjugé) je fais mes études dans le commerce/vente. J'habite dans le Sud de la france (Gard). Mes activités sont multiple et varié, je suis un amateur de festival et teuf en tout genre. J'ai l'esprit ouvert et vif ! 

Je recherche une guilde active et convivial, comprenant des gens de bonne famille ! J'ai longtemps été fidèle au Clan Jay. Guilde actuellement dissoute (coup dur) 
Je recherche avant tout de l'immersion, et du Semi-Rp.

Le nom de mon Roublard est "Aurgy". Originale hein ...? Vaut mieux en rire. :) (lvl 76) Je possède aussi un Sram air (Srox Ombûle) lvl 112 que je joue presque plus (J'attend surtout la refonte). Comme vous pourrez le deviner, je viens vers vous en tant que Roublard. 
Je suis un joueur des vieux ages, je parle belle est bien de Dofus. Depuis 2007 environs j'arpente les terres du monde des douzes. Un Sram lvl 199.

J'aime l'artisanat (récolte), et les agros sauvages. Mais les métiers c'est pas trop mon fort je le reconnais.

Je n'ai pas fais de background sur mon Roublard. Je communiquerai celui de mon Sram si il y a des curieux.

Bon c'est un peu court mais je pense que tout est là.

Cordialement Aurgy.

Ps: J'ai précisé que j'étais surdoué non pas pour me donner un genre, mais pour exprimer un gros soucis d'adaptation. :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 10:04