AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fumer pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurgy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 5:37

Maljour à tous.

Je me présente, Flavien 20ans je suis surdoué (J'invite les personnes ignorantes à ce renseigner sur ces personnes avant tout préjugé) je fais mes études dans le commerce/vente. J'habite dans le Sud de la france (Gard). Mes activités sont multiple et varié, je suis un amateur de festival et teuf en tout genre. J'ai l'esprit ouvert et vif ! 

Je recherche une guilde active et convivial, comprenant des gens de bonne famille ! J'ai longtemps été fidèle au Clan Jay. Guilde actuellement dissoute (coup dur) 
Je recherche avant tout de l'immersion, et du Semi-Rp.

Le nom de mon Roublard est "Aurgy". Originale hein ...? Vaut mieux en rire. :) (lvl 76) Je possède aussi un Sram air (Srox Ombûle) lvl 112 que je joue presque plus (J'attend surtout la refonte). Comme vous pourrez le deviner, je viens vers vous en tant que Roublard. 
Je suis un joueur des vieux ages, je parle belle est bien de Dofus. Depuis 2007 environs j'arpente les terres du monde des douzes. Un Sram lvl 199.

J'aime l'artisanat (récolte), et les agros sauvages. Mais les métiers c'est pas trop mon fort je le reconnais.

Je n'ai pas fais de background sur mon Roublard. Je communiquerai celui de mon Sram si il y a des curieux.

Bon c'est un peu court mais je pense que tout est là.

Cordialement Aurgy.

Ps: J'ai précisé que j'étais surdoué non pas pour me donner un genre, mais pour exprimer un gros soucis d'adaptation. :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 10:04

Bienvenue à toi, heureusement que tu as mis ta petite précision même si elle aurait été la bienvenue placée au début (parce que du coup pendant la lecture de ta présentation je me disais, "ça y est, encore quelqu'un qui pète plus haut que son c**", ce qui était fort dommage...)

Du coup j'ai pas bien compris à quoi tu passais ton temps de jeu? A agresser des gens? A faire du PvM? A récolter?...

Et dis nous en un peu plus sur tes "activités multiples et variées" (c'est un peu flou comme formulation :hum:  )

Ensuite qu'entends-tu par des "gens de bonne famille"?
Aurgy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 17:57

Merci de l'acceuil :)

Oui c'est pour ça que j'ai précisé, je suis loin d'être prétentieux... au contraire.

Je passe mon temps à faire du pain et monter mes lvl car j'ai un steuf qui m'attend dans mon inventaire. J'avais un sens autre fois en jeux via le Clan Jay avec des objectifs à remplir pour le brak à graine et d'autre occupation basique de guilde.

Je me fais parfois agro car je suis très explicite en groupe, les gens on pas beaucoup d'humour... Alors pour faire valoir leur virilité, ils m'agressent et ce sente.. FORT ! (C'est pas souvent non plus) Du coup je me prend au jeux et je ramène mon perso principale qui est Srox mon sram pour batailler dignement !! Je suis pas un rageux... C'est ce qui pousse l'adversaire à rager. Je vais pas généralisé non plus mais je pense qu'on s'est compris ^^. 

Je suis relativement calme et posé en jeux... D'ailleur je fais souvent les 100 pas entre l'hdv et les champs.  

Je fais du Théâtre et j'aime beaucoup la fête et la musique. A coté de ça j'ai une vie très difficile. (familial etc... Toujours lié à mon cerveau différent.) 
Je cherche avant tout des compagnons de jeux sympathique. Je suis pour les bonnes expériences dans la vie, donc je me tourne vers les bonnes personnes. 
Quand je dis de bonne famille c'est simplement pour dire des gens "Bien". 

J'habite aussi dans une région ou la fête ressemble à la région de Pampelune, des laché de toros dans les rues etc... A petite échelle bien évidement, c'est des fous en Espagne !

J'ai changé de pseudo, je voulais qu'il est un lien avec celui de mon Sram (Pour le Rp) Il ce Nome "Nöy Ombrûle". Voila voila...
Aekaku
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Aekaku

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 19:13

Bienvenue Aurgy ^^
Nookan
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Nookan

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 20:51

Salut mon grand ! :D
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Jeu 5 Sep 2013 - 23:18

Un joueur de sraaaaam ! Feu/invisi ? Eau/distance ? Air/double ?

Dis moi tout !

J'ai moi aussi hâte de voir la refonte sram, même si ma sram feu dépote très bien, le côté invisible a pris un coup...
Aurgy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Ven 6 Sep 2013 - 13:16

Je joue Sram Feu/air le feu pour le rox et l'invi pour la stratégie mortel tapis dans l'ombre.. Wouhouhouu ! :peur: 

Mais pour moi un Sram ça ce joue invisible, du coup je l'ai passé Biélément pour m'économiser du passif Maître des Ombres.

OH Nookan !! J'avais pas fais gaffe que c'était toi ! ^^

Si vous voulez me contacter c'est sur Srox Ombrûle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumer pue.   Aujourd'hui à 12:54

Fumer pue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1