AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 7 Sep 2013 - 1:05

Hello les amis !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet qui fais vibrer mon coeur, d'un endroit où vous pourrez vous amuser et faire la fête comme bon vous semble ? Champomy ? Vodka ? Bières ? Où juste du son à fond avec de ... non je ne vous parlerais pas des cachets qui tourne sur ce genre de festival plaisir ? C'est l'endroit idéal de tous les jeunes clubber et amateurs de sensations fortes en matière de musique ! :fete: 

Tout d'abord, je vous laisse découvrir les lieux, et le type musical avec cette AfterMovie de l'année dernière, prenez note ! Il est juste merveilleux à regarder et écouter!

Alors, Tomorrowland, c'est quoi, c'est où, c'est quand ? Et c'est pourquoi ?

Tomorrowland c'est LE plus grand festival Electro AU MONDE ! Réunissant plus de 75 pays chaques années, en juillet, en Belgique ! On y retrouve des Américains, des Isréaliens, des Turques, des Français, des Espagnols, des Anglais, enfaite, la bas, tout le monde se retrouve et tout le monde est ... AMI ! C'est ça le plus beau.

Tomorrowland c'est aussi comme vous l'aurez remarqué dans la vidéo, un terrain gigantesque réunissant des millions de personnes comme voici :

Magnifique, n'est ce pas ? :coeur:

C'est aussi le rendez vous de tous les plus grands DJ au monde !!!!

- " M'sieur, y'a même David Guetta ?! :o))"

Bon, toi, tu dégages avant de te retrouver avec mon..... Dans le... :fou:

En effet pour te répondre, mon chèr, on y retrouve également David Guetta, mais t'appelles ça un grand Dj toi ?! :diable:

Sinon vous voulez de la vrai musique ? Vous y retrouverez :
- Avicii
- Steve Aoki
- Swedish House Mafia
- Dimitri Vegas & Like Mike
- M83

Et j'en passe... :coeur:

Tomorrowland c'est également des décors de FO-LIE  !

Hey, vous voyez cette espèce de... Chose... Sa bouche ? Beh c'est à l’intérieur que vous trouverez les Dj mixer pour le plaisir de vos oreilles sensibles !

De quoi donc pourrais vous parlez maintenant que je vous ai dis tout ça... ? Ah oui, et si je vous partageais les meilleurs mixs de Tommorowland 2013, il y a deux mois ?!

Bon, c'est un peu long.. Mais comme on dis, plus c'est long plus c'est bon, pas vrai Mesdemoiselles ? Hum hum..

Les DJ Dimitri Vegas et Like Mike présents sur cette vidéo font parties de ceux ayant le plus mis le feu aux piste en ce Tomorrowland de cette année.

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Irez vous ? Racontez nous tous !

Je vous quitte sur cette merveilleuse photo qui est ma préférée.. :ok:

F*****g Mix, F*****g hands up, and F*****G ENJOY THIS SONG !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 7 Sep 2013 - 11:25

Tu y es allé ? Mon frère m'a nargué tellement profondément une fois qu'il y en est revenu, à priori c'était vraiment une tuerie cette année. En tout cas ouais c'est sympa d'en parler, ça manquait je penses, même si on l'avait déjà évoqué sur le "fil rouge" de souvenir, lors du festival de l'année dernière. 

Pour la musique, tu cites les "grands noms", mais c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux artistes, qui pour beaucoup ont l'air de faire des choses vraiment intéressantes.

Mais c'est pas donné non plus, de toute façon il faut être majeur. :-(
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 7 Sep 2013 - 11:34

Hey ! Non je n'y suis malheureusement jamais aller, mais ça fais partis des mes projets futurs de m'y rendre. Je suis callé sur le sujet car je m'y intéresse simplement. :p

J'ai un collègue qu'y s'y ai rendu cette année et apparemment oui, c’était de la pure folie malgré un temps vraiment médiocre.. 

J'ai également effectivement cités les grands noms du festival, car ce sont mes quelques Dj Préférés, il vas de sois qu'il existe beaucoup de Mixeurs moins connus qui sont tout aussi bon, c'est d'ailleurs ceux là que j'ai écouté toute la nuit dernière en pexant sur du Crak m'vois tu. :coeur:
Sinon je peux également citer :
- DeadMau 5
- Hardwell
- Otto Knows
- Alesso Years ......

Heu le prix, si je n'dis pas de connerie, tourne à 500 euros le pass pour 3 jours avec billet d'avion direct sur piste de Tomorrowland + logement de fortune pour les 2 nuits.
Et ça oui si tu n'es pas majeure ce seras dur que tu y ailles, et tu risquerais d'y voir des choses qui ne sont pas des plus honnêtes, si on considère que tu es une fille sage. :gni:Quoi que.. J'ai jamais vu une personne sage d'esprit voulant aller à Tomorrowland. :rire:
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 7 Sep 2013 - 14:24

Warzen a écrit:

Et ça oui si tu n'es pas majeure ce seras dur que tu y ailles, et tu risquerais d'y voir des choses qui ne sont pas des plus honnêtes, si on considère que tu es une fille sage. :gni:Quoi que.. J'ai jamais vu une personne sage d'esprit voulant aller à Tomorrowland. :rire:
Surtout pas jey :fou:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 7 Sep 2013 - 23:23

Mais ! :(
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 7 Sep 2013 - 23:30

Alors comme ça t'es pas Sage non plus ? Je ne l'aurais jamais cru, que dis tu d'une session TL dans deux ans ? ! :rire:
Zeyh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mary Dan'Hiel
Apprenti de: Personne
IG: Zeyh' / Inertiah Lyn / Akaha Aria / Zeyh'Heal / Zeyh'Tanker

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Dim 8 Sep 2013 - 1:13

Si il y a de l'hardcore je viens ! :fou:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Dim 8 Sep 2013 - 1:17

Alors toi, on vas bien s'entendre ! Malheureusement Tomorrowland ne passe pas de Hardcore..

Si tu veux écouter ce genre de musique, ça se passe au Dominator Festival, plus grand festival de Hardcore Européen qui se trouve également une fois par an en belgique, je peux en faire un sujet si tu le souhaites. :)

Bon, j'te cache pas que la bas, les décors c'est très...  Heu.. Beh le Festival porte bien son nom "Carnival Of Doom". Sinon tu rencontreras aussi beaucoup de... Skinhead et Gouines. Je n'ai rien contre eux, à bon entendeur. :gni:

Dernière édition par Warzen le Dim 8 Sep 2013 - 2:10, édité 1 fois
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Dim 8 Sep 2013 - 2:04

Tomorrowland, c'est : ambiance > sexe > alcool >>>>> musique. :pacg:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Dim 8 Sep 2013 - 2:08

Fein Jey a écrit:
Tomorrowland, c'est : ambiance > sexe > alcool >>>>> musique. :pacg:
De si belles valeurs, ça fais rêver, que demander de mieux ? :fete:

Dans la même genre on retrouve également le Intents Festival, mais je plussoie ton commentaire sur les pratiques de Tomorrowland si exquises.. :bave:

PS : J'attends toujours notre chèr partie D 2 ! :peur:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Dim 8 Sep 2013 - 3:35

A l'occasion, peut-être.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Mar 22 Oct 2013 - 18:46

Et voilààààààà, je post ça assez en retard, mais l'aftermovie 2013 est sortie !!!

La musique c'est de la BOOOMBE, et une vidéo hyper complète pour montrer comment c'est de l'intérieur. 

F*****G AWESOME MUSIC FESTIVAL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Ven 29 Nov 2013 - 7:44

et dire que j'y ai bossé y en 2012... Le truc est énorme et blindé ; a ce demandé comment les gens circule, heureusement qui a des raccourci pour les backstages; parce qu'entre les zombies bourré, les mecs qui dorment par terre et les flaques de vomi au tailles pas humaine, ça peut être chaud de traverser le truc.

Mais je vous confirme, c'est a voir au moins une fois rien que pour l'abus de la chose. Et ouais les meilleurs festivals sont chez nous...

:diable: 
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Ven 13 Déc 2013 - 0:56

Salut , j'habite "plus ou moin" tous pret d'ou se que le Festival se stationne le temps d'un weekend , je peux vous dire que on sait pas dormir quand sa se passe :( .
Optic-Predatorzz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 18 Jan 2014 - 21:14

Le tomorrowland c'est LA vie!  :fete: 

Je compte y aller cet été car c'est le 10ème anniversaire de l'événement. 
C'est pas donné surtout que je vais devoir traverser l'océan, mais ça en vaut la peine à coup sûr.
EPICNESS ASSURÉ!  :diable:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Sam 18 Jan 2014 - 23:27

C'est vrai que les 10 ans du festival .. Je me tâte à y aller ou non..

Sachant que je vais aller au Relive Ultra Miami aussi, à voir.. Mais effectivement c'est un événement à ne pas rater, à faire au moins une fois dans sa vie pour tout jeune fan d'Electro.  :coeur:

D'ailleurs si j'y vais j'passerais par chez toi Reucky alors ! J'viendrais boire un ptit coup à ta maison, avec du son, d'la boisson et encore du son... 

Francis, on vas y aller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.   Aujourd'hui à 23:22

Tomorrowland, le plus bel endroit où faire la fête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1