AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calth, la Crâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Calth, la Crâ   Jeu 12 Sep 2013 - 6:46

Septange 972 - La fin de l'été se fait sentir à travers le monde des douze, bon nombre d'aventurier laisse le sable fin et l'ambiance festive de Bilbizia pour revenir a leurs activités habituelles. La cité Dominion était assez remplie : les voyageurs de passages pour l'été laissent leurs places aux habitants revenu après quelques mois mouvementer. L'hôtel des nouveaux arrivants, a par quelques habitués et visiteurs de passage, n'étais pas très bondés.

Puis la porte de l'hôtel s'ouvrit, une jeune femme entra vêtu d'une cape recouvrant son corps jusqu'à ses genoux, celle-ci se dirigeât vers le comptoir du bar. Une fois au comptoir, une des serveuses de l'hôtel se dirigeât vers elle. Suite à un rapide coup d'oeil de ça part, elle pût vite discerner que la jeune femme étais un disciple de la déesse Crâ.

La serveuse commença à sortir de sa poche un petit carnet ainsi qu'un crayon

-« Bien le bonjour que puis je vous servir ? »

-« Une bière d'Amakna ainsi qu'une blanquette de bouftout si vous en avez ... »

La serveuse se dirige vers la cuisine pour remettre la note au cuisinier et retourna vers le bar pour servir la chope de bière.

- « Tenait ! »

- « Ah, merci ! » Suite à un bref moment de silence, la Crâ dit : « Votre cité n'est pas facile à trouver »

La serveuse laissa échapper un petit rire

-« Oui, seul les plus persévèrent peuvent atteindre notre cité ... mais ça vaut le détour ! Vous venez d'ailleurs y faire quoi ? »

-« Pour l'instant je ne sais pas trop encore, je vais séjourner ici quelques temps histoire d'abord de me familiariser avec la cité. »

La serveuse plutôt bavarde et curieuse lança de nouveau une phrase pour en connaitre un petit peu plus sur son interlocutrice

-« Parler moi un peu de vous, d'abord comment vous vous appelez. »

La jeune Crâ finissait de boire sa gorgée avant de répondre

-« Calth, je suis originaire d'Amakna. »

-« Vous avez l'air de pas mal avoir voyagé, vous êtes l'une de c'est aventurière ? Parler moi un peu de vos épopées ! »

Calth commença à laisser échapper un soupir

-« Vous allait être déçu ... Je n'ai encore jamais eu de véritable aventures qui valent le coup d'être raconté. De plus j'ai eu une assez grosse pause d'aventure avant mon voyage jusqu'ici, car j'ai suivi des apprentissages dans divers métiers. »

Elle sortit d'une des poches de sa cape son passeport, un épais carnet en cuir légèrement abimer sur les coins. Elle ouvrit le carnet et le présentât à la serveuse. Cette partie du passeport n'était autre qu'une succession de permis d'exercer divers métiers. On pouvait ainsi lire aussi sont statut à travers c'est métier : Bijoutier niveau 95 / Ebéniste niveau 41 / Trappeur niveau 46 / Herboriste niveau 6 / Forestier niveau 32 / Mineur niveau 88.

La serveuse jeta un rapide coup d'oeil au métier pratiqué par la Crâ avant de se diriger vers la cuisine pour aller chercher la blanquette. Elle revient et sert la nourriture.

« Tenez, voilà votre blanquette... Par curiosité qu'elle âge avait vous et de qu'elle cercle êtes-vous ? »

Calth fini de déguster sa part avant de répondre à la serveuse

« 23 ans et je suis actuellement de cercle 94, mon apprentissage des métiers m'a empêché de pouvoir gravir quelques cercles. Je me suis aussi orientée dans la discipline de l'élément Feu et j'ai pour but d'essayer de le compléter avec l'élément air. »

Suite à ça la serveuse se dirigeât vers les autres clients de l'hôtel, sa petite discutions lui avait presque fait oublier qu'elle était au travail. Calth fini son repas avant de rappeler la serveuse pour régler l'addition.

« J'aimerais aussi prendre une chambre pour plusieurs jours pour pouvoir profiter de mon séjour ici »

« Certainement, vous pouvez régler tout de suite pour le tout ? »

La Crâ commença à détacher une bourse située en dessous de sa ceinture et commença à faire le compte de ses Kamas puis les tends vers la serveuse.

« Merci, tenez voilà votre clé. Allez tout en haut à droite, la quatrième porte est votre chambre. »

Calth descendit de son tabouret et commença à monter l'escalier avec tout son barda en direction de sa chambre. La nuit n'était pas encore tombée elle en profitera juste après pour explorer la grande cité Dominion

IRL

Salut à tous, je m'appelle Baptiste (Bah Bah pour les intimes), j'ai 19 ans et je suis en 1re années d'un BTS Design Graphique (comprendre derrière ce nom racoleur infographiste).

J'adore dessiner, regarder des films, jouer aux jeux vidéo.

Pour le dessin, je ne pourrais pas dire depuis quand j'ai commencé mais j'ai pas mal évolué aux cours de ces dernières années. Depuis un an et demi je me suis pas mal concentré sur le style visuel d'Ankama (qui fût presque une révélation pour moi ^^)

Niveau film, j'aime beaucoup les films ayant une dimension épique (le seigneur des anneaux et Star Wars sont les premiers qui me viennent en tête), la science fiction en général et les films dans le style Cyberpunk (en général c'est plus ce genre de film que je regarde bien qu'il y a des exceptions à la règle.)

En ce qui concerne les jeux vidéo, hormis Wakfu que je joue depuis environ six mois et Dofus que j'avais pendant un peu plus d'un an, je joue énormément aux jeux vidéo.

J'aime particulièrement des sagas comme la trilogie des Mass Effect, les Fallout (coucou mes 1000 heures de jeu passer sur le 3 et New Vegas), Infamous, les Castlevania Lord of Shadows (j'attends le prochain avec impatience), les Bioshock et LA saga que je porte le plus dans mon coeur de gamer : Metal Gear Solid (à la fois pour son gameplay, mais surtout pour son histoire). Il y a bien sûr beaucoup d'autres jeux mais j'ai préféré me concentrer sur les sagas ^^

Merci d’avoir pris le temps de me lire (ou d’avoir bougé la roulette de votre souris au vu du pavé au choix) et à bientôt sur le forum (ou qui sait en jeu)

PS : Avant de sortir les fourches et de me mettre sur le bucher avec les bworks, j'ai pas mal de lacunes en orthographe. Pour les gros messages j'utilise plusieurs correcteurs orthographiques pour pallier ma lacune, mais je ne le ferais que rarement pour les messages plus réactifs (plus parce que je me connais et que je risque au final de ne pas le poster si je laisse trop attendre le message)

Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Jeu 12 Sep 2013 - 8:09

Bienvenue ici !
Pour ton orthographe c'est bien de l'avoir précisé, et le fait que tu utilises un correcteur montre que tu veux paraItre sous ton meilleur jour. ;)
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Jeu 12 Sep 2013 - 11:20

Hello Calth et bienvenue dans la cité Dominion. N'oublie pas de complimenter le Grand Alzérion à propos des chaussons aux pommes qu'il a aux pieds. 

Question importante : Qu'est-ce qu'un Smukze ? (A ne pas confondre avec un Smurf qui est un diablotin bleu qui vit dans la saleté avec ses 100 frères jumeaux)
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Jeu 12 Sep 2013 - 16:29

Anoaz a écrit:
Question importante : Qu'est-ce qu'un Smukze ? (A ne pas confondre avec un Smurf qui est un diablotin bleu qui vit dans la saleté avec ses 100 frères jumeaux)
Un gnome des forets du Nord unijambistes dansant a la pleine lune au milieu de douzes statuettes enroulées dans du jambon ?

Sinon merci pour l'acceuil :)
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Jeu 12 Sep 2013 - 19:13

Fais péter quelques dessins, que l'on voit ce que tu sais faire !
Et visite la section dédié sur le forum où tu peux créer ta galerie !

Bienvenue ici en tout cas !
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Jeu 12 Sep 2013 - 19:27

ça fait un petit moment que je visite le forum donc j'ai déjà vu une bonne partie des sujet dans la galerie (Il me faut toujours un peu de temps pour trouver le courage de me lancer et participer à la vie d'un forum ^^)

Merci pour l'acceuil ^^
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Ven 13 Sep 2013 - 2:04

Bienvenue sur le forum,

je le dis ici par la même occasion, tes dessins sont superbes. 

Un gamer dois savoir répondre à cette question !

Êtes-vous plutôt : PC ? Xbox 360 ? Ps3 ? ( Attention face à Warzen il vous suffit d'une mauvaise ps3 réponse et il vous ignore. )

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Ven 13 Sep 2013 - 15:46

Bienvenue sur le forum et comme mon VDD je vais profiter de ce message pour te féliciter pour tes dessins, je viens d'y faire un tour, ils sont vraiment superbes! :6:
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   Ven 13 Sep 2013 - 18:11

Warzen a écrit:
Bienvenue sur le forum,

je le dis ici par la même occasion, tes dessins sont superbes. 

Un gamer dois savoir répondre à cette question !

Êtes-vous plutôt : PC ? Xbox 360 ? Ps3 ? ( Attention face à Warzen il vous suffit d'une mauvaise ps3 réponse et il vous ignore. )
Sha-Rynn a écrit:
Bienvenue sur le forum et comme mon VDD je vais profiter de ce message pour te féliciter pour tes dessins, je viens d'y faire un tour, ils sont vraiment superbes! :6:
Merci de l'acceuil et des compliments sur les dessins ^^
Pour les consoles j'ai la PS3 et Xbox (mon PC est pas trop configuré pour jouer) et j'aime les exclusivités des deux (Technique d'esquive de question +1)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calth, la Crâ   

Calth, la Crâ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1