AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La punition de Zecrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zecrow
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: La punition de Zecrow   Dim 29 Sep 2013 - 18:00

Bonjour!

Je commence avec un p'tite photo de moi, ca fait plus stylé ! 

Ouai, mon p'tit clique ici !:

Alors moi, c'est Quentin, 17 ans.

Je suis en term S, je fous rien en cours a part dormir. Osez me dire que la philo serre a autre chose qu'a ca? Surtout avec un prof comme le mien... Je rends jamais mes dissert' d'ailleurs, je vois pas l'utilité d'exprimer une pensée qu'est la mienne, puis de la contre argumenter. Dans le genre idiot, on fait pas mieux. C'est pas pour autant que je me tape de sale notes. 

Sinon, je vis au fin fond de la cambrousse. Autant dire que j'ai une connexion de m****, et ca fait bien ch... suer. Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Vous voulez savoir quoi d'autre? que je vais au toilette au moins une fois par jour? Nan, tout le monde s'en fout... Ah ouai ! Quand je m'y met, je peux vraiment être casse couille, mais vraiment casse couille. La preuve, toi derriere ton ordi, t'en a deja marre de ma présentation. Mais bon, je m'en fou, je vais continuer a taper des lignes et des lignes pour t'embeter.  

Sinon, j'ai plus rien a dire sur moi alors je vais parler de ma voisine. Vous saviez qu'elle était ridée? Ok, ok, j’arrête tout de suite. 

Mais comme tout jeunes qui se respecte, j'ai une vie le jours et une autre la nuit ! C'est simple, je sors tous les soirs en week end, ou presque... Quand on se fait chier, on se fait vraiment chier ! Donc cherchez pas, vous me verrez jamais co un samedi entre 22h et 5h du matin lol 

Sinon, pour ma partie IG... Bah j'ai été dans la guilde Embrunia pendant 3 ans que je viens de quitter a cause de la mauvaise ambiance récurrente . Et oui, deja 3 ans... Autant dire que je commence a me faire vieux. Bientot, je serais aussi vieux que les moines de l'ile aux moines ! Joueur de wakfu plutot deçu de la v3, j'espere bien que celle-ci va s'améliorer ... Ma présence IG se fait rare ces derniers temps, et tout s'explique ! J'enchaine les concours de montage vidéos, et je fais quelques montages photo, avatar et signa pour des gens. Autant dire que je m'occupe assez bien quand je suis sur mon PC. Lorsque j'ai un peu de temps libre, je joue aussi a League of Legends en team classée, bah oui j'ai des reponsabilités... Amateur de lol?  Mon nom d'invocateur est Tetsu Riya.

Mais attention, j'ai beau l'air sympa, une connerie et je vous tombe dessus ! 

Revenir en haut Aller en bas

La punition de Zecrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1