AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une machine à conneries :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Présentation d'une machine à conneries :   Mar 1 Oct 2013 - 18:05

Salut , bande d'affreux coulis de merde membres de la Alpha Dominion :

Tout d'abord , je m'appelle Enzo , j'ai 14 ans et j'habite à un kilomètre et demi du village pommé de Jean (Xanti) . Je connais donc ce dernier IRL assez bien … On a même vécu l'épisode « Justin 2 : La retraite » ensemble , dans le même bureau . On est dans le même collège , même club de foot , etc …

Comme cité si-dessus j'aime le foot , les MMO et les FPS . Même si j'hésite encore à pré commander ma Xbox one .

Je suis en classe de 3° et je tourne autour des 17 de moyenne avec une option DP3 . J'aimerai me lancer dans des études de graphismes dans le futur

Si il y a un défaut à retenir concernant Wakfu c'est que je n'écris pas forcément très bien et que niveau candidature je ne sors pas des perles , m'voyez .

L'humeur , j'en ai , mais pas sur tout . La famille n'est pas une chose sur laquelle il faut pousser le bouchon , le respect doit rester de mise sur ce point , même si tout n'est pas à prendre au premier degrés .

Mon incarnation pixelisé est un Iop , même si je suis en train de monté un Steamer terre (avec la nouvelle MàJ ça va bien tanker ) sous le pseudo de Neutrn , mon iop se nommant Anatöm' .

Mon Steamer sera donc tank , avec le nouveau système de bloc qui prendront les dégâts à ma place . Je penses que ce système pourra presque rivalisé avec les sacris terre voir les dépassé !

Je suis actuellement en train de le monter et je vous laisserai le découvrir par la suite .

Car oui , je penses posté une candidature , mais pour ça je prends mon temps pour pas tout mettre en l'air et faire un truc propre et correct .

Pour mon expérience sur ce MMORPG , je joue depuis la première béta vaguant entre les classes , mais restant toujours principalement iop terre . J'ai suivis ses évolution , du avage 6PA à 5PA 1PM etc …

Cependant , je penses être maintenant plus intéresser par le tanking . De là la création de mon Steamer .

--Anatöm'--
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Présentation d'une machine à conneries :   Mar 1 Oct 2013 - 18:15

Coucou! Je suis donc le premier le dire, Bienvenue sur le forum mon ami! :fete: 

Ps:J'aime ta photo de couverture.
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une machine à conneries :   Mar 1 Oct 2013 - 19:31

Ton avatar est laid. :-(
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'une machine à conneries :   Mar 1 Oct 2013 - 21:24

Voila ce qui arrive quand on mélange les Pokémon et Naruto , ça donne Canaruto!
Garnik
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'une machine à conneries :   Ven 4 Oct 2013 - 19:01

Ce n'est pas Naruto c'est Dragon Ball Z tu ne connais même l'une des séries les plus grandes du monde ?!
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'une machine à conneries :   Jeu 10 Oct 2013 - 18:24

... Dragon ball Z, cey la vie! 
Mais dans le point culture le mec le surnomme "canaruto" c'pour ça m'voyer x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une machine à conneries :   

Présentation d'une machine à conneries :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1