AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinématographe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Bonjour !   Lun 21 Oct 2013 - 22:01

Bonjour ! : oui, c'est une formule classique, et je n'y ajoute aucune once d'originalité. Je ne pensais pas faire ça si tôt, mais j'avais de toute manière décidé de me présenter au plus vite du fait que je n'avais pas le courage de jouer dans un jeu comme celui-ci seul, mais étant entrain de subir une coupure internet, j'en profite pour écrire ça - et je retournerai à mes débuts dans Wakfu après. 

Je me présente, donc : Pierre, j'ai seize ans, et grossièrement passionné de cinéma. En effet, je souhaiterai après mon bac (je suis actuellement en première L) m'orienter vers une fac de cinéma. Mais, n'y étant pas encore, et mes choix n'étant de toute manière pas encore définis, je garde le temps pour réfléchir. En outre mesure, je pense que ce n'est pas ce que je fais/compte faire de ma vie qui vous intéresses, mais ça me paraissait important malgré tout pour définir qui je suis ou pourrait être.