AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lëhnu & fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lëhnu Pthyal, Varzen, Sykraive, Tyrd Enltäh

MessageSujet: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 1:30

J'avais envie de créer ce post pour avoir vos idées/conseils/avis sur le build de mes différents persos. Vous devez savoir, pour commencer, que je n'aime pas jouer une classe de manière banale. Je préfère de loin le bi-element au simple.

Actuellement je joue principalement un enu (mais ça vous le savez déjà :B).

Il est actuellement eau/feu. 

Il joue avec les sorts suivant :

Vous reconnaîtrez ici, les sorts filouterie, taxe, fusion et coulée de lave maxés avec en plus météore qui est vraiment sympa avec sa zone sur gisement et sans ldv.

Et je joue donc aussi un sacri air/feu nommé Varzen

Avec comme sorts :

Vous pouvez voir la particularité du choix des sorts. J'lui ai maxé furie sanguinaire, sang brûlant, poing tatoué agrippant, cinétose et enfin fulgurance qui est juste magique !

Il est vraiment pratique niveau soutien/placement mais a encore un peu de mal à bien taper ! Il me faut d'ailleurs une mekacape que je vais bientôt acheter, si il y a des vendeurs qu'ils se manifestent.:pacg: 

J'ai aussi dans l'idée de reprendre un anicen eni et de le passer air/eau (non je copie pas sur Alzéchou, j'en ai eu l'idée avant qu'il me poutre en dudu !). 
J'ai aussi accès à une sadi et une cratte. La 1ere est actuellement full air, et je n'sais pas trop comment la rebuilder (c'est le compte d'une amie, comme la cra, donc à voir avec elle aussi) donc si vous avez des idées je suis preneur ! Et pas du banal, s'il vous plait ! La cratte est air/terre, et pour elle je doute un peu au niveau des sorts et du stuff à lui mettre, donc pareil si vous avez des propositions !

Et pour finir, j'aimerais retrouver le plaisir d'un gros dd en tant que main et j'ai pensé aux srams. Par contre il me semble qu'ils ne sont pas super en pvm et comme j'ai grandement soigné ma pvpite aiguë.. Sinon j'ai aussi un iop dans un tiroir mais j'suis pas fan à l'idée de jouer cette classe en perso principal :non2: .

Qu'en pensez-vous? Vos réactions? Vos idées?

Dernière édition par Lëhnu Pthyal le Dim 27 Oct 2013 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 2:40

[Idée a venir]
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 10:34

Sanglantan a écrit:
[Idée a venir]
Tu m'as tué ! :pacg:
Zeyh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mary Dan'Hiel
IG: Zeyh' / Inertiah Lyn / Akaha Aria / Zeyh'Heal / Zeyh'Tanker

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 11:51

Un bon perso qui possède un gros DD ... Crâ terre pardi !

Le crâ terre possède une énorme DPT sur la durée du combat, et fait de très bon finish.
Quant à ton idée du Terre Air, tant que tu n'as pas de stuff viable ni le niveau pour ce bi élément là, je te le déconseille pour l'instant.
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 13:21

La cratte est dans les niveau 80~ donc pas loin du 100 et de ces stuffs bi elem :p

(Et j'ai édité mon 1er post, j'ai mis eni air/feu, alors que j'le veux air/eau x.x)
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 20:22

Lëhnu Pthyal a écrit:
Sanglantan a écrit:
[Idée a venir]
Tu m'as tué ! :pacg:
En même temps, t'aurais du prendre le temps de faire les screens avant de poster, sinon ça sert a rien x)
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 20:47

Pas taper, il était tard j'étais naze et j'avais déjà rédigé l'texte.. Mais j'ai pas eu la force de screen/recadrer/heberger etc.. :4: 

Mais maintenant c'est fait, alors j'attends vos avis ! :B
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Dim 27 Oct 2013 - 21:26

Lëhnu Pthyal a écrit:
Pas taper
T'inquiètes, je tape que les monstres ^^ A moins que tu en sois un ?
Lëhnu Pthyal
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Sam 9 Nov 2013 - 2:49

Du nouveau dans la famille !

Je monte un Roub terre/feu. Des idées de build à proposer?

Au niveau des spells j'ai l'intention de up :
CaD 9 -> Tir Surprise 20 -> Bomber fan 20 -> Roublabot 9 -> Grapin aimanté 9 -> Initiateur 20

Pour finir jusqu'au 140, Maître Roub et Defoura'.

Au niveau des sorts élémentaires, je compte le jouer mur de bombe/perfo et peut-être Blam. A voir.
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Sam 9 Nov 2013 - 3:22

Sclark pourrait peut-être mieux te répondre que moi, je ne joue pas roublard depuis autant de temps que lui, mais niveau spells, j'ai des trucs à te dire là !

Tout d'abord, je trouve que le roublard est la classe qui possède les actifs/passifs les plus attrayants, et il faut faire des choix, qui vont dépendre de ton style de jeu.

Cependant, je ne pense pas que monter CaD soit très utile pour un roublard terre/feu tandis le roublard full terre pourra y voir un intérêt majeur avec son roublabot (lui faire changer d'orientation pour 1PA et enchainer les tirs derrière) et où le roublard full feu pourra avoir un meilleur contrôle de ses bombes et augmenter leurs dégâts.

Le roublard terre/feu, comme tu l'as dit, il se joue surtout pour ses tirs et son mur de bombes, en jouant avec ces deux aspects, il est bien plus polyvalents et n'a pas vraiment besoin d'avoir contrôle à distance de monté.

Par contre, je vois que tu portes un intérêt restreint à défourailleur, qui est pourtant énorme ! Il permet de faire de gros dégâts sur un tour, ce qui est très utile quand le combat doit se finir vite (Magmog, Frizz, etc..) ou alors quand un gentil panda lui donne le dos d'un monstre avec un petit sourire et lui disant "fais toi plaisir". Bref, cet actif est vraiment très utile !

Il y en a un autre, fumée, que j'utilise peu, mais qui m'a souvent sauvé la vie contre les wabbits ! (L'IA ne sait pas que le roublard est sous fumée, un wabbit qui a un sort avec une PO de 6 cases ne va pas se rapprocher pour taper, mais faire le kéké avec sa PO et donc faire son attaque à 6 cases, qui ne fera aucun dégat au roublard grâce à fumée !)

Enfin bref, si je devais remonter un roublard terre/feu, là maintenant, j'uperai les actifs/passifs dans cet ordre de priorité :

Bomber fan 20
Grappin aimanté 9
Tir surprise 20
Initiateur 20
Défourailleur 9
Roublabot 9

Là, on est déjà niveau 115 (je crois), et il faut faire des choix ! 
Si t'es vraiment un mordu des bombes, monte contrôle à distance. Si tu veux plus de dégats, monte le maître roublard. Et si t'aimes troller les mobs, monte fumée.

Sinon en carac', 1PA/1PM/1PO et full ini pour bénéficier du passif initiateur.

En sort élémentaire, je ne peux que te conseiller de monter le duo bombe aveuglante/méga bombe en feu, et le duo tir surprise/pulsar ainsi que tir croisé ou blam (les deux sont pratiques quand on n'a pas la ligne) en terre.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Sam 9 Nov 2013 - 10:52

Pour un Enu feu j'aurais pas monté Coulée de Lave qui est daubé mais Fusion, Météores et Braises. Je jouais le mien comme ça, au final tu fais très bobo de loin, de près, sans ligne de vue, et en zone selon tes gisements.

Après, je préfère de toute façon un Enu terre, après avoir testé les trois branches HL :D
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Sam 9 Nov 2013 - 13:08

Pour mon nunu feu de l'époque, j'avais up Fufu/météore/Braise/Coulé. Taper du -1600 sur le ventripo du restat en CC en croix + gisements à -200 de chaque, c'est vachement rentable. Surtout que j'avais qu'un stuff meulou/moine qui m'filait même pas 450% feu environ. Si t'es bi-élém laisse tomber un sort, moi j'dirais fusion (qui n'est utile qu'en PvP) pour privilégier Météore/Braise surtout et Coulée (en combo 10PA avec braise, pas besoin de dessin) puis Filou et épu/purge au choix

Pour le roub terre/feu, ya trop de supports à monter !

___________________________________________________________________________________________
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   Sam 9 Nov 2013 - 13:10

En PvM je trouve vite coulée trop useless à cause de sa limitation en PW. Mis à part le joli bug sur les Craqueleurs Polaires qui fait sauter 7 ou 8 charges d'armure par gisement pété avec la coulée :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lëhnu & fils.   

Lëhnu & fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1