AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse-Danlta
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 12:19

Bonjour tout le monde, 

Il paraît qu'Alzérion trouve que son forum manque de vie, de punch et surtout d'un véritable et digne successeur du surnom tant convoité de "Al".

Et bien je suis là ! :pacd: 

Pour la petite histoire je suis Alphonse-Danlta, le frère jumeau de Bafrog qui a malheureusement trouvé son nom dans une boîte de Smacks de Kellog's ! 

Haha pourquoi Smacks et pas Miel Pop's ?:

Il s'est auto attribué le titre de GM jusqu'à ce que sa chère et tendre femme, en réalisant la puissance apportée par un tel titre, lui vole la couronne. 
Désormais, tout le monde répond "bonjour" à son "bonjour" et "re" à ses "re" voir même "ok" à toutes ses phrases par "je veux" et/ou terminant par "?" 

Doucette elle s'appelle, donc oui là encore on sent que certains étaient bien pressés d'entrer dans le jeu plutôt que de peaufiner  les détails de leur avatar !

Toutefois pour sa défense, Doucette fait parti d'une stratégie de séduction IG, on ne peut rien lui refuser avec un nom si sucré, même les plus gros pervers amateur de "Kama contre Boobs, Cam only" n'osent parfois demander la cam qu'après avoir fait don de 1M de kama. La tigresse aura disparu la seconde après laissant ce pauvre adorateur pedobearesque seul avec son membre viril ! 

De mon côté, je suis ce qu'on appelle "Le seul et l'unique être d'intérêt chez Andraconis" : 
-J'ai le même diminutif que votre Meneur, diminutif d'exception, simple à retenir et d'une efficacité redoutable 
-Je suis le maître artisan de la guilde ce qui explique que je sois tjr à la traîne niveau xp combat, mais maintenant que mon interface métier affiche le all 100, ma névrose va beaucoup mieux et je peux m'intéresser au contenu du jeu qui apporte, lui, des récompenses ! (Donc si dans les Alpha il y a un Responsable Relique Ankama ce message est une demande express de création d'une relique pour les Maître Artisan merci ! ) 
-Je soigne comme une vieille chaussette mais c'est parce que les Andra n'arrivent toujours pas à me drop mon Solomonk ni à down le DC, je suis entouré d'incapables ! :-(( 

Bon maintenant il va falloir me débloquer l'accès au forum que j'aille polluer un peu tous vos posts et que je me charge d'organiser les events inter-guilde parce que votre "Al" qui balance un créneau pile pendant Joséphine Ange Gardien :ange: c'est vraiment amateur ! 

Donc à bientôt vous tous, on a hâte que le système de don de parcelle HM soit intégré en jeu pour valider le don de 6 parcelles de votre HM généreusement proposé par votre "Al" afin en échange de nous voir venir mettre l'ambiance sur votre forum :fete: 

Zboub !
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 12:59

bienvenue ! (en plus j'adore les doucettes)
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 13:03

Alphonse-Danlta a écrit:

Toutefois pour sa défense, Doucette fait parti d'une stratégie de séduction IG, on ne peut rien lui refuser avec un nom si sucré, même les plus gros pervers amateur de "Kama contre Boobs, Cam only" n'osent parfois demander la cam qu'après avoir fait don de 1M de kama. La tigresse aura disparu la seconde après laissant ce pauvre adorateur pedobearesque seul avec son membre viril ! 

Zboub !
:44:

Hey bienvenue , une personne qui termine sa presentation par un si joli "Zboub" ne peut être qu'une personne droite et censée !

Amuse toi bien dans les méandres de notre fofo !
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 14:41

Bienvenu sur notre joli forum !
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 16:26

Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 18:39

Le retour de tes images de bienvenue, ça m'avais manqué :p

Bienvenue sur le forum :)

___________________________________________________________________________________________
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Jeu 31 Oct 2013 - 19:05

:32:

___________________________________________________________________________________________
Ystap'Latige
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Dim 3 Nov 2013 - 23:43

Alphonse-Danlta a écrit:
-Je suis le maître artisan de la guilde ce qui explique que je sois tjr à la traîne niveau xp combat [...]
Euh c'est pas le vrai Al qui à écrit, mais plutôt un de ces doubles liés à sa schizophrénie :rire:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Mer 6 Nov 2013 - 6:18

Plastix a écrit:
:32:
:63: 

Bienvenue sur le forum !

FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Mer 6 Nov 2013 - 19:20

Bienvenue à toi !
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Ven 8 Nov 2013 - 17:01

Bienvenue à toi maître artisan :ok:  (ça arrive un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais hein^^)
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Mar 12 Nov 2013 - 10:12

Sha-Rynn a écrit:
Bienvenue à toi maître artisan :ok:  (ça arrive un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais hein^^)
Bienvenue à toi ! ( Moi encore plus tard !!:lol: )
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Mar 12 Nov 2013 - 13:30

Et moi après vous tous ! FEAR MY POWER

Bienvenue ! :)
Tatsuce
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   Ven 15 Nov 2013 - 12:20

Non mais de pire en pire celui la j'hallucine !!!!! Va me récolter des ressources au lieu de dire n'importe quoi Alphonse !!!! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!   

Alphonse-Danlta, GM, coGM, Artisan, Soldat, Mule Andraconis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1