AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Macgregorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 14:19

Salut la guilde Alpha Dominion je m’appelle Aurélie j’ai 24 ans. Je suis née le 21 novembre 1988. J’habite dans le Nord pas de Calais près de Mons. Je suis passionnée par les chevaux et j’ai déjà pratiqué de l’équitation. Titulaire d’un bac STG (Sciences et Technologie de la Gestion), option Comptabilité et Finance des Entreprises. J’ai aussi suivis une formation d’Informatique – Bureautique  (Word, Excel, Power Point et Access). Je graphe à l’aide de Photoshop Cs6. Ma couleur préférée c'est le bleu.

J’aime beaucoup l’Alsace du côté de Bergheim, Ribeauvillé avec sa bonne choucroute, les Kouglofs, ses paysages avec une belle vue sur la montagne. Je suis déjà allée en Espagne du côté de Blanes et une fois dans le Périgord avec son bon cassoulet et ses grottes à visiter. J’ai déjà suivis un évent d’Alzérion avec le tournois Pvp ou il fallait porter une panoplie des Miss Moches. J’ai moi-même organisé des évents sur Dofus à l’aide de trame pour le Club-Sandwich et de leur fameuse mascotte le tofu. J’écouté les émissions de Curt-Waru avec sa fameuse chanson du café sur l’ancienne Web radio. Maintenant je suis le nouveau projet que l’équipe à monté s’intitulant Pix On Air basé sur la culture des Univers Geeks.

Sur Dofus je possède un iop niveau 200 sur le serveur Ménalt. Depuis que j’ai découvert Wakfu je trouve que c’est mieux. D’une part parce que nous avons la possibilité de faire tous les métiers, que le concept graphique est mieux. Notamment au niveau de la foire du trool, que les mobs n’agressent pas en chemin mais aussi parce que je trouve qu’il y’a plus de maturité sur Wakfu.

Actuellement je possède un iop niveau 106 de type feu avec en élément secondaire terre équipé en panoplie meulou. Je suis membre d’Amakna. J’ai débloqué tous les kiteas dans mon coffre personnel et je possède un havre sac que j’ai décoré avec le temps. J’aime beaucoup l’entraide et aussi rendre service. Je traîne souvent dans vôtre magnifique havre monde. C’est calme et aussi parce que j’ai remarqué que vous le laissez ouvert à tous le monde. Avec la permission de quelques uns de vos membres j’ai pu monter mon niveau herboriste et paysans.

Mon objectif dans le jeu c’est avant tous de m’amuser. Surtout que de jouer à Wakfu cela change de Dofus et ce qui m’a donné envie d’y jouer c’est à force d’écouter les émissions d’anciens animateurs qui en parlaient ou organiser des évents. En style musicaux j’aime bien Indochine Collège Boy, Ghost – Skip The Use, M83 – Réunion et Midnight City, Mgmt – Congratulations, Mylène Farmer Désenchantée, Du temps et celle que je préfère d’elle avec un cheval qui s’intitule- Je te dis tous, Scooter Turbo, Sonata Artica – I Have A right. Côté musique de jeux c’est plus Zelda Skyward Sword, Wakfu et j’aime bien écouter de l’épic fail musique. Dragonforce – Season, Two Step From Hell - Tristan et Dragon Ride. La nouvelle musique que Farle m’a présenté intitulé Aesthetic Perfection - A Nice Place to Visit. Ainsi que celle de Curt-Waru avec sa fameuse chanson du café.

Si vous souhaitez écouter la playlist je vous invite à aller sur la web radio Pixonair. Je ne vous communique pas le lien sauf si Alzérion m'y autorise ou qu'il en soit déjà informer. Je pense qu’Alzérion reconnaîtrait peut-être quelques collègues de Curt-Waru.

Dernière édition par Macgregorio le Jeu 31 Oct 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixonair.fr
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 14:43

Bienvenue sur le forum!

T'es sûr que ta couleur préférée est le bleu ? J'y aurais pas pensé en voyant ta présentation x)
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 14:46

Bienvenu sur le fofo !
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 15:19

Bien bien c'est formel c'est bleu ça va a l'essentiel, mais pour moi une information manque une des plus cruciales d'ailleurs sinon le monde ne pourrais pas tourner,  le temps ne pourrais pas s'écouler et les chèvres ne pourraient pas déféquer bref voici la question : 

Que penses tu de la manoeuvre de réhabilitation des phoques jaunes fluo dans la mer rouge entrepris par le gouvernement japonais,  le gouvernement péruvien et les pirates de Somalie ?
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 16:22

Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 16:38

Salut merci pour vos réponses. Je sors mon parchemin, ma plus belle plume de tofu et je suis à vous. Alors pour répondre à la question je pense tous simplement que les phoques porteront les couleurs de l'équipe surnommé les Sangs et Or et qu'ils deviendront orange. A mon avis ce gouvernement aurait mieux fait de les placer sur l'ile de Frigost dans un petit coin d'eau ou il pourrait s'y reproduire librement et se nourrir des meilleurs poissons de Wakfu. C'est que les Japonais ils sont souvent occupé a produire du riz et il en faut aussi dans les jardins. Alors que nous dans le Nord c'est plus les frites et je leur dirai plutôt que de vous préoccupez des phoques bah mettez vous à la cuisine et ouvrez un petit restaurant.

Allez venez boire un petit coup a la taverne c'est agréable.
Oui, mais à condition qu'ils ne se roulent pas dessous la table.

Allez dans les bois les fillettes pour cueillir les roses violettes.

Les supérieurs aiment la bière et le bon vin.

Mangez du riz avec leur pains.

Leur frites sont bonnes mais trop salées.

Ils ont tous mangé, ils ont tous bu et se sont régalé.

Faut qu'il fasse les sandwichs sans être bourrés.

Avec eux je pense c'est animé.

Et quand ils se mettent à chanté.

Les tofus et nous c'est la voie de la libertée.

Dernière édition par Macgregorio le Jeu 31 Oct 2013 - 19:53, édité 1 fois
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 19:37

Bienvenue sur le forum.

Tu graphes? Tu fais des machins comme ça?

Après, ce ne me concerne sans doute que moi, mais es ce que tu pourrais s'il te plait mettre un bleu plus foncé afin de facilité la lecture?

Et ensuite, les petites questions..
Tu préfères les cookies ou les brownies?
Tiramisu ou Mille feuilles?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 19:52

Salut j'ai partagé mes créations dans vôtre rubriques si vous souhaitez aller voir. Ppour te répondre Yunne voilà j’ai mis en bleu foncé comme tu m’as demandé cela te va ? C'est chouette le bleu c'est la couleur du ciel, des piscines.

Honnêtement j’aime bien les deux et les brownies j’en mange rarement. Entre le Tiramitsu ou mille feuilles. Heu j’en ai déjà mangé du tiramistu mais je préfère le gâteau quatre-Quarts avec du Nutella ou encore de la glace avec du chocolat fondue et des tartes aux sucres, fraises, pommes et j’aime aussi beaucoup la mousse aux chocolats. Par contre je déteste le poisson, le riz et les bananes. J’adore mangé des artichauts, des radis, de la raclette, des frites, des pizzas, des crudités, des crêpes, des grillés dans du café avec du camembert bah c’est bien les nordistes ça.

Dernière édition par Macgregorio le Jeu 31 Oct 2013 - 20:06, édité 1 fois
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 19:54

Bienvenue, par contre je dirais plus qu'il s'agit de signature que de graphes ^^
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 20:09

De signature mais c'est quand même du graphisme car tous le monde n'a pas le talent de savoir dessiné. C'est mon petit plaisir à moi. Avant je créer des poèmes et quelques fans fictions sur la série une femme d'honneur que j'affectionne beaucoup.
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 20:17

C'est du graphisme... mais je dirais pas que c'est des graphes en faite...

Donc tu as jamais mangé de mille-feuilles?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Jeu 31 Oct 2013 - 21:20

C'est vrai que c'est plus des signatures que j'offre à des amis, à l'équipe de la Web radio que j'aime bien. Le mille feuille si j'en ai déjà mangé tant que c'est pas un mille-patte. Bon c'est la petite blague du jour. Honnêtement je préfère les gâteaux aux chocolats avec mon préférer qui est le Trianon en forme carré avec de petite cigarettes en chocolat. J'aime aussi les chips au Paprika et les biscuits apéritifs. Par contre je n'aime pas les boissons gazeuse plus Oasis tropicale, eau, lait, du thé à la menthe, du café et chocolat chaud.
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Macgregorio   Ven 1 Nov 2013 - 11:21

Bonjour.
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Ven 1 Nov 2013 - 12:53

Salut j'ai une petite question. J'ai fais le tour de vôtre forum et je n'ai pas vu de rubriques qui proposer une sorte de troc ( Propositions d'échange de ressources, items, truc de havre sac ) cela serait possible de la rajouter ?
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Macgregorio   Ven 1 Nov 2013 - 21:29

En fait tu dois avoir accès à 1/4 du forum réel. Une fois que tu fais partie de la Guilde y'a des parties à n'en plus finir.
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Macgregorio   Ven 1 Nov 2013 - 21:57

Le café des aventuriers est une place du tout et du n'importe quoi en attendant une réponse de là haut met ta demande là bas.

(SETH CHUUUUUUUUUT C'EST UN SEUUUUCREEEEEET)
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Macgregorio   Ven 1 Nov 2013 - 23:52

Coucou et bienvenue ici !
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Gilgamesh
IG: Ariayume

MessageSujet: Re: Macgregorio   Sam 2 Nov 2013 - 8:57

*Un peu en retard* Bienvenue sur le forum !
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Dim 3 Nov 2013 - 0:14

Salut, je resterai juste visiteuse sur vôtre forum car je ne compte pas postulé dans vôtre guilde.
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Macgregorio   Dim 3 Nov 2013 - 0:16

:44: :44: :44: :44:
Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Dim 3 Nov 2013 - 0:59

Petite j’ai été abandonné dans un orphelinat est élevée comme un garçon. A cette époque les filles étaient les esclaves de Goultard le barbare. Il les emmener dans sa demeure tuant toutes celle qui ne voulait pas se soumettre et lui obéir. D’autres étaient enchainé, condamnée dans les pires cellules couvertes de coup de fouets. Certaine se faisant mordre par des Mulous.
                Par miracle je me suis cachée un jour dans une ferme remplis de Tofus nommé le Club-Sandwich. Un mercenaire qui passait par la m’a a aperçu. J’avais faim et froid. Il décida de m’emmener chez lui affin de m’offrir un café et des crêpes aux Chocolats. Après avoir repris des forces je me disais qu’il était pour moi le temps de découvrir un nouveau monde que celui de Dofus.
                 Je suis donc allée à l’enclos le plus proche de Bonta m’occupant avec soin de mes dragodindes en leur murmurant à l’oreille que j’allais revenir. J’ai sifflé mon tofu voyageur nommé Lucius qui est un légionnaire. En fait c’est le chef de la bande qui tous le temps veille sur moi avec mon Dragon nommé Draco et ordonna a mon Hurledant nommé Flocon de garder ma maison situé sur Frigost. Je suis montée sur le dos de mon dragon le caressant avec beaucoup d’émotions. Il prît son envol en direction de Wakfu.
                Après des heures,  je suis arrivée à Incarnam. J’ai sauvé la vie d’un petit Glutin contre des Wabbits que j’ai pris avec moi comme il était tous seul. Par la suite j’ai parlé à un hibou qui m’a demandé de choisir une nation. Par amour des tofus et de leurs champs j’ai choisis d’être citoyenne d’Amakna. En arrivant je me suis mis à chanté un petit air de Spirit le fameux étalon sauvages car j’aime ce dessin animé. « Un nouveau monde, Une nouvelle vie, mon  cœur qui bat au rythme de la prairie. Un nouveau jour, Une nouvelle joie qui n’attendait que moi me voilà ».
                Depuis j’ai grandis et j’ai souvent pris le bateau pour accoster sur de nouvelles îles comme Frigost et celle des tofus mais connaissez vous leur légendes venant de Dofus.
                Il était une fois dans un village un couple de tofus nommés flèche d’argent et plumes d’or. Une fois des aventuriers voulaient les capturer pour leurs œufs. D’après la légende il serait unique et donneront naissance à un petit tofu courageux qui par la suite deviendra leur futur chef.
                Des bandits brûler les champs et dépouiller les habitants de tous leur bien. N’ayant plus de nids pour dormir les tofus décidèrent de se chercher un refuge. Quand le roi des Wabbits s’avança vers flèche d’argent pour lui annoncer que les bûcherons avaient rasé leur forêt et que eux aussi devait partir et fuir. Il donna un grand coup de battons et se munis d’une couronne et d’une cape. A mon anniversaire je reçu un médaillon du chef des mercenaires qui me confit alors une mission. Celle de rassembler tous les tofus et wabbits pour les aider à se trouver un nouveau endroit ou ils pourront chacun y vivre et prendre soin de l’œuf sacré en le cachant loin de Dofus. Il me confia l’œuf que j’enveloppa d’une couverture en plumes de tofus pour lui tenir chaud et le chef mercenaire me demandant de le mettre en sécurité et d’aller le confier au meneur de la guilde Alpha Dominion sur Wakfu et de suivre le chemin de Aerafal. 
                Avant de prendre la route j’ai rassemblé des provisions. Tous ce que je pouvais transporter. Quelques pains, des cawottes, des graines, de l’eau, du lait et quelques fruits. Je m’étais arrêté à l’épicerie d’Astrub pour dire de manger avant ce long voyage.
                Pendant ce temps par un matin d’été démon et anges se battaient. Au milieu le protecteur nommé Ménalt s’est avancé. Je me suis arrêtée pour redonner un peu de vie à un enfant blessé près d’un totem et le consoler. Je pris l’initiative de le ramener chez lui et ses parents m’offrirent gracieusement des Sandwichs, un peu de confiture et une dragodinde armure que je nomma Zaphira.
                Sa maîtresse lui a dit n’est pas peur ma princesse Mc sera la pour te consoler. Plus personne n’osera te toucher, te frapper. Elle te protégera comme une mère et te nourrira. Tu grandiras dans la tranquillité et sur ton lit ton nom sera graver dans nos cœurs à tous jamais Zaphira m’a bien aimée mais celle-ci ne voulait par partir alors je pris l’initiative de la placer dans mon étable pour veiller sur mes dragodindes en mon absence. 
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Macgregorio   Dim 3 Nov 2013 - 1:49

C'est quoi ? En quelle honneur ? Laché comme ça , ça a ni queue ni tête .:question:
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Macgregorio   Dim 3 Nov 2013 - 1:58

Macgregorio
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Macgregorio   Dim 3 Nov 2013 - 13:52

Salut parce que j'aime bien vôtre havre monde et que les membres de vôtre guilde que j'ai pu croisé sont sympathique en m'ayant laissé récolter plusieurs graines qui m'ont fait bien monter mes métiers de Herboriste et Paysan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macgregorio   Aujourd'hui à 12:54

Macgregorio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1