AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hela
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Bonsoir   Sam 2 Nov 2013 - 22:13

Bonjour, bonjour.

Je viens me présenter sur votre forum suite à une rencontre du troisième type cet après-midi (Il se reconnaitra). En effet après avoir passer du bon temps sur la bêta de wakfu, je me suis arrêté de jouer pendant un moment.
J'ai repris wakfu il y a tout juste quelques semaines, et je dois dire que suis tristement déçu par la mentalité des gens que je croise.

J'ai été remotivé cet après-midi par un de vos membres, c'était la première fois en trois semaines que j'échangeais plus de deux phrases avec quelqu'un. Et je me suis dit qu'il fallait que je vienne ici pour vous rencontrer.

Niveau ig :
Je suis une cra lvl 3X élément feu, j'ai joué eni durant la bêta de wakfu. Je suis un vieux de la vieille de dofus, je jouais une Eca (Izadora) sur Jiva et j'étais dans la guilde du kek (ketru en kevra) pour ceux qui connaissent. Sinon j'ai à mon actif un nombre incalculable de mmorpg dont je tairai les noms, je ne suis pas là pour fait l'apologie d'un autre jeu. 

Ce que je recherche avant tout dans wakfu, c'est du contact, des gens avec qui parler et rigoler, je trouve que jouer tout seul manque cruellement d’intérêt. Donc j’essaie de faire des groupes, mais à chaque fois je suis déçu, il n'y a aucun intérêt de jouer avec quelqu'un qui te dit "vitvitvit jou mé jou mé jou !" qui ne pense qu'à xp et part sans un merci ou un bon jeu à toi à plus tard. Mais où est passer le temps ou les gens étaient polis et courtois entre eux, et où on faisait un peu d'humour ? 
J'ai aussi tenté l’expérience avec une guilde qui m'avait invité, mais là encore j'ai été déçu, je suis rester deux heures. Et là je rencontre quelqu'un de gentil, qui me décroche plus de deux mots, (Petite aparté) (J'aimerai beaucoup parler au Monsieur qui n'a jamais vu MATRIX!!)

Niveau irl (je ne sais pas si ça vous intéresse mais bon tant pis ça sera fait) 

Donc irl, Je m'appelle Greg, j'ai 26 ans, jeune papa d'une petite fille de deux ans et nouvellement marié ^^ oui oui. J'aime beaucoup rire et raconter des boutades en tout genre. 

Voilà en quelques mots.
Si vous avez des questions je suis tout ouïe.

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 2 Nov 2013 - 23:18

Bienvenue :p) C'est si mort que ça les zones BL ? Mince sa a bien changé ...
Hela
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 2 Nov 2013 - 23:30

Mort oui et non, c'est surtout que tout le monde s'en fou de tout le monde :non:
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 2 Nov 2013 - 23:32

Dommage :( c'est justement ce qui m'avait plus lorsque j'étais Bas niveau
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 3 Nov 2013 - 0:21

Plowbat
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 3 Nov 2013 - 0:42

Citation :
rencontre du troisième type cet après-midi (Il se reconnaitra)
Oh hi! :fou:

___________________________________________________________________________________________
Hela
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 3 Nov 2013 - 8:03

Mortimer, c'est la gardienne de la guilde ?

Je comprend pourquoi personne ne veut rentrer, quelle :malade: laideur :malade:  ...                          (:coeur:)
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 3 Nov 2013 - 9:44

Bienvenido !
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 3 Nov 2013 - 11:52

Entre les gens qui me disent que la mentalité des gens est meilleure depuis la gold et ceux qui me disent qu'elle est de plus en plus merdique je sais pas quoi penser je dois, m'enfin bref bienvenudo.

Que penses tu des pingouins asthmatiques respirant par les oreilles ? Penses tu qu'ils trouveront un jour leur place dans notre société ?

Que sais-tu ?

Pourquoi les lapins ne volent pas avec leurs oreilles ?
Hela
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 3 Nov 2013 - 12:19

Citation :
Que penses tu des pingouins asthmatiques respirant par les oreilles ? Penses tu qu'ils trouveront un jour leur place dans notre société ?

Si tu parles de la convention des pingouins asthmatiques, je peux te dire que je suis calé sur le sujet ^^  ( =>  http://pingouinasthmatique.over-blog.com/ )

Si tu parles de ces beaux pingouins asthmatiques que tout le monde s'arrache à prix d'or pour en faire des babouches, je ne vois pas de quoi tu parles " ROGER!!! Planque moi les caisses de babouches de pingouins asthmatiques !! "

Non vraiment je ne vois pas  :gni:

Pour ce qui est des lapins, je pense que le jour où on verra un sadida sentir bon, on verra des lapins voler avec leurs oreilles :dehors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1