AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit Fanor se présente à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanor
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fanor Calaën

MessageSujet: Le petit Fanor se présente à vous.   Mar 12 Nov 2013 - 22:39

Bien le bonsoir à tout le monde, aujourd'hui j'ai découvert votre grande et belle guide. Malgré que je sois très bas niveau (vu que j'ai recommencé Wakfu aujourd'hui), j'ai voulu tenter ma chance dans votre guilde (je sais qu'ici ce n'est pas les candidatures, mais je préfère vous faire part de mon niveau relativement bas). 

Je vais vous pondre une  présentation de moi-même, pour que vous cerniez plus ma personnalité et une présentation IG. 

Je suis un jeune adulte âgé d'une vingtaine d'années, qui est actuellement à la recherche d'un emploi. Pour mieux cerner ma personne, je vais vous parler de ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans la vie de tous les jours. Commençons par le meilleur, ce qui j'aime bien. En premier j'aime bien me faire ou qu'on me fasse de bons petits plats bien cuisinés, étant un grand gourmand. Parfois il m'arrive d'aimer être au calme, même si je suis quelqu'un de bavard. Être en famille est l'une des choses les plus importantes pour moi, même si malheureusement ma famille est éparpillée partout en France. Désormais parlons de ce que j'aime pas, je suis quelqu'un qui n'apprécie pas du tout les gens qui sont égoïstes et qui ne souhaitent pas aider les autres mêmes pour leur sauver la vie (par exemple je peux donner l'exemple du don du sang au lycée des gars de ma classe qui ne voulait pas donner leur sang, car ils disaient qu'il le gardait pour eux même). Deuxièmement je n'aime pas les gens qui sont racistes envers ceux qui n'ont pas la même couleur de peau et/ou de leurs orientations sexuelles, pour moi c'est quelque chose que je lutte depuis toujours, le racisme est énormément présent de nos jours. Troisièmement c'est les gens qui ne veulent pas pardonner à une personne qui a fait une erreur, car cette personne était dans un moment de faiblesse et d'angoisse. Pour finir par une quatrième chose, que je n'apprécie pas, c'est ceux qui ne vivent que pour l'argent.

Mes passions et mes hobbies sont relativement nombreux. Je suis un grand passionné de la musique en particulier le métal (symphonique, Viking, Pagan etc...). Pour m'occuper et surtout me faire plaisir, je partage ma passion des jeux vidéo en réalisant des vidéos, sur Youtube. L'une de mes autres passions est la photographie de paysages, d'animaux et de monuments, je fais cela pour partager ce que j'aime voir et aussi pour me détendre. L'une de mes passions pour essayées de maintenir un niveau d'orthographe correct(et surtout pour combattre ma dyslexie), je m’attelle à l'écriture de rp, sur des forums faits exprès pour cela, depuis environ huit ans. Comme étant addict d'internet, je navigue beaucoup sur beaucoup de forums et cela ma valu des postes de modérateur,d'animateur et même d'administrateur, depuis environ six ans voir même plus. Désormais je n'ai qu'un seul poste à responsabilité comme étant administrateur/fondateur d'une des plus grosses communautés françaises sur le jeu vidéo Borderlands 2 (parfois dans le passé, j'avais deux voir trois postes de modérateur sur des forums différents). Parfois pour me défouler et/ou pour m'amuser avec ma famille et/ou mes amis, je pratique du sport ou je le regarde (J'aime à peu près tout, mais surtout le Football). Je suis un grand fan et passionné des mangas en animé. J'aime beaucoup les films, surtout ceux d'humour ou d'horreur. . Et pour finir sur mon nombre plutôt élevé de passions, je suis un grand fan de jeux vidéo et aussi un grand mordu de RPG ainsi que de MMO. (Ancien joueur de Dofus que j'ai délaissé, car il est pour moi devenu trop facile. J'avais plusieurs personnages de niveau 10X) 

Je pense vous en avoir assez dit sur moi-même IRL. Désormais, passons à la partie IG (même si je n’ai pas grand-chose à dire).

Alors que je souhaitais me remettre à un MMORPG, j'ai choisi Wakfu par son potentiel énorme en terme de contenu. Et pour motivé encore plus de m'y remettre, j'ai voulu recommencer à zéro (hormis les équipements que j'ai déjà en ma possession vu que j'ai déjà des personnages) et je voulais me cherché une bonne guilde bien mature et où la bonne ambiance règne (voilà pourquoi en parti votre guilde m'a attiré). Pour ce nouveau personnage, je me suis fait un crâ (D'où mon pseudo elfique) qui joue en full Feu (selon un build que je suit à la lettre). Vu que je suis un habitué des Iop's en partie, jouer avec un Crâ est un peu compliqué pour moi et donc c'est pour cela que je me permets de recommencé à zéro, voulant découvrir de nouvelles choses. 

Voilà voilà je pense vous avoir tout dit, merci d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Mar 12 Nov 2013 - 22:54

Coucou et bienvenue ici. ;)
Fanor
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Mar 12 Nov 2013 - 22:58

Merci à toi. J'ai plusieurs questions, la guilde recrute tout level (Enfin même si j'ai lu que vous recherchez surtout des gens motivé et prêt à s'investir, ce qui est mon cas. Mais je pose quand même la question ^^)et vous jouez sur quel serveur ?
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Mar 12 Nov 2013 - 23:30

On recrute à partir du lvl "je suis motivé" tout à fait.
Aerafal bien sûr !

Sinon bienvenu sur le forum !

Question : pourquoi les champignons ?
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Mar 12 Nov 2013 - 23:37

Aerafal et tous levels !

Bienvenue =).

EDIT : Bwark, entre le moment où j'ai lu et le moment où j'ai répondu t'as répondu =(

Dernière édition par Abyss le Mer 13 Nov 2013 - 0:11, édité 1 fois
Fanor
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Mar 12 Nov 2013 - 23:46

Anoaz a écrit:

Question : pourquoi les champignons ?
Les champignons c'est quelque chose de vraiment unique en soi-même, c'est l'un des seul trucs qui se mange tout en  étant comestible et aussi non-comestible. En plus de cela on dispose sur eux tout un panel de couleurs bien précise allant du rouge au vert. En bref les Champignons, c'est l'arc-en-ciel, la faim, la mort, la vie et l'amusement. LES CHAMPIGNONS C'EST TROP COWL ! :3

Sinon, merci à vous pour les réponses et aussi un grand merci pour l'accueil
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Jeu 14 Nov 2013 - 10:15

Fanor a écrit:
j'ai choisi Wakfu par son potentiel énorme en terme de contenu.
M'lol

Fanor
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Jeu 14 Nov 2013 - 10:22

En effet cela peut semblé ironique quand je dit qu'il dispose d'un contenu énorme. Mais c'est bien le cas, je ne trouve pas de mmo's où le métier et le farming de mobs soit présent dans un mmo voilà voilà. Merci pour ton accueil et pour la zolie demoiselle en tenue de cuisinière :3
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Jeu 14 Nov 2013 - 11:02

Bienvenue à toi :)
FoolFox
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Jeu 14 Nov 2013 - 18:07

Bienvenue à toi !
Ce doit être dur de pas aimé le racisme et de voir la une de Minute, nan ?
Fanor
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Jeu 14 Nov 2013 - 18:13

FoolFox a écrit:
Bienvenue à toi !
Ce doit être dur de pas aimé le racisme et de voir la une de Minute, nan ?
Merci à toi pour ton accueil. En effet c'est dur, m'enfin bon on fait avec, c'est malheureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Fanor se présente à vous.   Aujourd'hui à 15:21

Le petit Fanor se présente à vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1