AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Mer 20 Nov 2013 - 19:20

Je pense na pas devoir expliqué le concept de ce topic '-'

ici on discute du look des dessins. Déja de manière globale le temps que le scénario avance.

et en attendant. basons nous sur un iop mâle et une autre race femelle dans un décor soit intérieur soit extérieurs au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Mer 20 Nov 2013 - 22:23

Bon parce que sinon je vais oublier :p
Quelques test de proportions que j'avais déjà filé sur Skype :

Sacreancêtre
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Jeu 21 Nov 2013 - 11:22

c'est bien fait je trouve ^^:ok:
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Jeu 21 Nov 2013 - 16:44

Je vais essayer de dessiner quelque chose ce weekend.
En tout cas si on part du dessin de Dreker je pense qu'il faut essayer d'oublier les style graphique propre à wakfu, faire quelque chose qui est dans le même univers mais qu'on voit une différence, qu'il y ait un touche perso quoi. Enfin le dessin que tu as fait est trop proche du style de base de wakfu je trouve (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire xD).
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Jeu 21 Nov 2013 - 18:40

Perso je vois très bien mais bon ont va dire que c'est juste pour lancer le sujet, après tout ça va faire un moment que Still nous demande dis réfléchir et ça patauge un peu :p
J'essaierai aussi se weekend pour d'autres propositions cette fois se détachant un peu de Wakfu (si j'en est le temps ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: yes yes    Ven 22 Nov 2013 - 20:28

Yes Yes

Je suis pour ma part tout a fait d'accord avec mylah. il faut s'approprié l'univers de wakfu et le remanié a votre sauce. evidement c'est plus facile a dire qu'a faire dans le sens ou l'on à tous été baigné depuis un moment par leurs dessins.
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion, Lanovar
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Dim 24 Nov 2013 - 0:58

Après moi j'en ai faire quelques un cette aprem, je vous laisse voir :

La plupart des gens ayant voté 2 :

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Invité
Invité

MessageSujet: bon ca    Lun 25 Nov 2013 - 2:52

BON

il serait temps que ca s'active un peu, et comme pour du dessin je ne peux pas etre d'une grand aide, j'ai demander a Dreker s'il ne pouvait supervisé légèrement les opérations, il le sera pas petit chef des dessinateur, il est juste responsable ici bas pour ce qui est de la recherche d'un style graphique. J'ai demandé a Dreker parce qu'il est calme, et surtout on va pas se le cacher est un gros tueur avec un crayon.

Le but de ce topic est je le rappel de trouver un style graphique GENERAL, et de le soumettre l'ensemble de l'équipe.
Il devra impérativement permettre a tout les dessinateur de "s'eclaté" et de pouvoir participer tout niveau confondu. Il y aura matière à créer ne vous inquiéter pas, la pour l'instant on reste dans le global, mais il URGENT et IMPORTANT définir ce style au plus vite. Se serais cool voir utopique que dans le courant de cette semaine cela avance un peu.

Je vous ramène au post des questions de base et mon résumé des préférences de tout le monde.

Ha oui pensez au couleur aussi, pastel, vivent,... je ne sais pas. fan de colo montrer nous vos talents, la aussi il faut trouver un style. Pour vous donnez une piste, allez du plus grosso merdo (de simple croquis au plus fini).

Voila. a+
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Lun 25 Nov 2013 - 6:56

La je viens seulement de me rappeler que j'avais poster ce test que sur dropbox ...
Spoiler:

Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Sam 30 Nov 2013 - 3:03

Double post maléfique ...
Nouvelle recherche de style http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385769181-nouveaustyle.JPG
Dans l'idée je vois ça un peu plus travaillé mais toujours en gardant un peu cette aspect.
(Pour être plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=pVkZNZ5Q0iE)
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion, Lanovar
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Sam 30 Nov 2013 - 5:03

Mais bon, après ce style la... je sais pas trop si je pourrais le faire avec mon niveau en prenant en compte que je voudrais essayer d'éviter de faire en sorte que ça finisse en travail à la chaine...

Travail à la chaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   Sam 30 Nov 2013 - 5:27

@dreker: sympa l'idée

@yunne: je vois ce que tu veux dire par travail a la chaine mais si certaines choses risques d'y ressemblé (genre l'edtion) mais ca nous dit pas si tu aime ou pas '-' et pourquoi '-'.

apres faut essayé pour voir qui galère et voir si on garde ou pas. au pire dreker pourrais tenter un ptit tuto se serais de toute façon pas perdu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.   

Discution technique DESSIN ET STYLE GRAPHIQUE.
Page 1 sur 1