AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Romstormien : besoin d'une nouvelle famille =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romstormien
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Romstormien : besoin d'une nouvelle famille =)   Sam 7 Déc 2013 - 6:17

Bien le bonjour (ou bonsoir suivant l'heure) cher Dominion !
J'ai connus votre guilde en recherchant un build pour Sram, je ne me rappel plus le nom de la Sramette qui avait le build nommé 'La Faucheuse' il me semble, mais il m'avait plus et cette dernière parlais de votre guilde en y méttant du coeur. Suite à ça j'ai fais des recherches sur vous, et je suis tombais sur la présentatiion de votre guilde via le site officiel de Wakfu. Ayant tout lu, je me suis dit : 'Mais bordel, je vie dans une grotte ou bien ?!' tellement l'esprit global de cette guilde m'étonnais ! J'aime vraiment l'esprit de famille que vous dégagez, c'est pour ça que je vien aujourd'hui postuler chez vous, aprés avoir fais déja 3 ou 4 guilde non fructuante, plutôt désagrable même (sans vouloir leur casser du sucre sur leur petit dos =^.^=) . Donc je passe au présentation hum hum *raclemant de gorge* Je m'appel Romain, j'ai 17ans, je suis actuellement déscolarisé à la recherche d'emploi *Joke* ... Bref, je souhaiterais vraiment faire partit de cette grande famille qu'est Alpha Dominion, donc je ferais tout pour enfin être dans une guilde digne de ce nom et vous apportez ma touche de joie, bonne humeur, bonne entante, fraternité.. Bref être un l'un des votres :-D:  .
Sur ceux, j'attendrais votre réponse avec impatience et vous souhaite en attendant de bonne fête, amusez vous bien et à trés bientôt j'espère =) !
Revenir en haut Aller en bas
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Romstormien : besoin d'une nouvelle famille =)   Sam 7 Déc 2013 - 8:34

Bonjour,

Une présentation n'est pas une candidature et il est pas possible de faire une candidature sans avoir les pré-requis. Je t'invite à aller voir .

Aussi, Est ce que tu pourrais faire une présentation plus travaillée afin qu'elle soit plus facile/agréable à lire?
Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Romstormien
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Romstormien : besoin d'une nouvelle famille =)   Sam 7 Déc 2013 - 17:27

Je pensais justement ne pas en avoir trop fait, ni en avoir pas assé fait.. Donc je ne sais plus ce que je dois faire... Oui poster à droite à gaucher et avoir une ancienneté d'une semaine d'accord, mais ce serai me forcer a commenter des sujets, chose que je n'aime pas. Je n'aime pas postuler, j'ai fais un gros effort, bon cela ne changera rien pour vous je sais.. Bref bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romstormien : besoin d'une nouvelle famille =)   

Romstormien : besoin d'une nouvelle famille =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1