AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Jeu 21 Aoû 2008 - 23:44

Mwa hier j'avais plus internet, aujourd'hui je me suis réveillé à 14h20 du matin, j'ai été me doucher, puis j'ai regardé Harold et Kumar puis L'honneur du dragon (qui, en passant m'a troublé...en effet je n'ai pas vu un seul dragon, mais que des éléphants...pourquoi le film ne s'appelle pas l'honneur de Dumbo?) puis j'ai re-eu internet, j'ai mangé un kebab, je suis allé dehors avec mes amis les africains 2nd degré...je ne suis pas raciste. Je suis rentré, j'ai regardé Docteur House, et je suis retourné sur internette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 22 Aoû 2008 - 0:09

Lol MaLy dommage :P
Moi je me suis casser et déplacer le radius y'a pas longtemps et paf 1 an de ma vie pourrie !
Je me suis cassé sa en juin je suis resté à l'hosto 1 semaine, quand je suis rentré j'avais une attelle je pouvais rien faire avec mon bras, l'infirmière passais tous les 2 jours après elle m'a enlevé les 22 agrafes que j'avais la cicatrice fait 10-15 cm...
Maintenant je peux pas faire du sport pendant 6 mois, on me re opère à noël pour m'enlever la plaque de métal qu'ils ont mis dans le bras et 2 mois après je pourrais refaire tous les sports !!!
Donc en mai je suis chaud... Donc 11 mois de gâchés :)

Je veux pas te faire peur MaLy xD...
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 22 Aoû 2008 - 0:31

Bah, Subway, c'est un peu un fastfood, sans être trop gras, vous voyez. Ils servent des petits sandwichs (bons pour la santé), c'est tout. Enfin, ces sandwichs sont super délicieux... :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 24 Aoû 2008 - 0:54

Voila j'ai passé ma journée a rien foutre en attendant demain j'ai mangé une ptite pizza le soir allez nuit' :x :x :x :x
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 24 Aoû 2008 - 1:09

J'ai gagné un 4vs4 en jouant comme un dieu à Supreme Commander : Forged Alliance ce matin, j'étais content n_n
Sinon rien de spécial...
*Ne fait aucune remarque désobligeante à MaLy *peur**
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 24 Aoû 2008 - 1:23

J'ai mangé, je m'suis lavé les dents, j'ai regardé un épisode de south park, je suis sorti dehors, je suis revenu, je suis re-sorti, un peu de Xbox 362, je suis sorti jusqu'a l'heure à laquel j'écris moins 1 heure, Et là je me balade sur Internet, etc....

Maly, t'as tes raniania?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 24 Aoû 2008 - 9:50

Saluuuuut ☀ je suis d'une humeur de clown aujourd'hui ^^
Avec un soleil pareil on va pouvoir sortir au cinoche avec mes potes
qui viennent de revenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 24 Aoû 2008 - 12:43

Hier j'ai fait de l'ordinateur, comme d'hab' jregarde mär heaven, je me suis couché à 1h30 avec mon frère :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 24 Aoû 2008 - 19:17

MaLyriana a écrit:
Avec un soleil pareil on va pouvoir sortir au cinoche

Hummmmmm LOGIQUE !
C'était de l'humour parce qu'il faisait pas beau ?
Parce que quand y'a du soleil généralement on va pas au ciné sauf si c'est en plein air x)
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 25 Aoû 2008 - 0:54

Ben moi j'étais toute la journée dans l'avion a regarder des films sur le pitit écran de l'avion et après je suis arrivés en Martinique mais j'ai eu un problème car une mamie voulait me prendre ma valise mais je l'ai tapé et elle me la rendu(fallait bien que j'invente un truc de super intéressant :roll: )et je suis arrivé chez moi,je me suis baigné et je suis allé devant mon ordi...
Hahaha j'adore ma journée!
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 25 Aoû 2008 - 21:40

Je me suis fait racketter y a environ 1h30-2h00! Pour une fois que je sort avec des amis, ils ont fait la gueule tout le chemin du retour, ah ok l'ambiance quoi -_-'
Chaud c'est la première fois de ma vie que je me trouve dans cette situation oO!
J'ai réussi à sauver les meubles mais au final un ami c'est fait tordre le poignet + voler sa pizza + voler son portable et un autre a failli se faire jeter dans le lac!
J'étais le seul à être à peu près zen. Aaaah les racailles, que de la gueule, ça vient racketter à 7-8 contre 4 (en étant plus forts et plus vieux bien sûr), et ça prend peur quand ils voient les contours d'un couteau dans une poche :roll:
En tout cas je suis pas près d'oublier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 25 Aoû 2008 - 21:52

Mouai ! la routine quoi...Tu verras jamais une racaille seule venir t'agresser ^^
Moi en tout cas j'ai sécu , bombe lacrymo , flingue , couteau etc...
Là au moins on m'embete pas :D
Yugo
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 25 Aoû 2008 - 22:32

Arf pas cool...enfin nice le coup du couteau lol.

De mon côté aujourd'hui trois tis blacks (je suis pas raciste x_x) m'ont accosté en voulant me faire le coup du "Hey mon pote! T'as un message stp? avec un gros accent africain. (En bref ça t'emprunte ton portable pour fuir avec juste après, y en a qui rêvent trop sérieux.~~).

Sinon un pote m'avait raconté quelques unes de ses tites histoires rigolotes, comme par exemple celle où un gars était en train de vider près de sa maison une voiture de son essence et où le père de ce pote qui venait de couper du bois s'est ramené avec une hache...le voleur d'essence a cru que c'était pour lui et a déguerpi en vitesse...

Une autre fois, un arabe voulait voler le scooter d'un autre ami qui l'a coursé, et l'a expulsé du scooter pour ensuite le récupérer. x_x

Pour quitter ce petit hs, je vais décrire ma journée qui fut en un mot...crevante=P
(voilou, ça résume bien ma journée, sisi^^).
Bon aller plus d'infos, tout d'abord ma mère est partie hier soir (soir où j'ia mal dormi en pensant à tout pleins de choses à faire le ledemain) en emportant mes clefs (de la maison) avec elle, et vu que je devais me rendre à une certaine destination...j'ai du escalader le portails sur lequel on peut voir des jolies petites pointes au bout...
J'ai donc pris le taxis ce qui a donné un coup dans mon portefeuil, mais rien de trop grave...
Et à cause de multiples choses, j'ai juste eu le temps de manger mon petit sandwich à midi pour ensuite reprendre une sorte de petit marathon qui a duré près de 4 heures tout de même partagé en 3 fois pour finir par rentrer à la maison en escaladant une nouvelle fois le portail. ;o
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 25 Aoû 2008 - 23:49

Chaud quand même, choquant même.
(Ah ok le coup de la hache)
Pendant le racket je me marrais intérieurement m'voyez, les mecs s'y croyaient trop tout en hésitant un peu (en plus leurs gueules étaient assez lolantes).
On est allé à une pizzeria m'voyez, j'étais avec deux amis et ma meilleure amie (ils sont venus me chercher à l'improviste). J'ai rien pris car pas faim, ma meilleure amie m'a offert une bouteille d'eau car j'avais soif stoo. Alors on sort avec une pizza, deux sandwich et deux bouteilles.
On va vers le parc histoire de s'assoir sur un banc, et là à une intersection on voit moi et ma meilleure amie un groupe d'une dizaine de caillera discuter (les 2 autres sont passionés par leur conversation). A l'aide de mon excellente ouïe, je comprend qu'ils sont intéressés par la pizza et les deux sandwich...
Et là histoire de me donner raison, l'une des cailleras appelle mon amie "Hey miss" "Oh" "Hey j'te cause miss" "Tu nous donne un bout de pizza?", on les ignore. Du coup les "Hey miss" se transforment rapidement en "Hey sale p*te", ce qui a le don de m'énerver...
Je suis le seul à avoir entendu l'insulte.
On continue notre chemin en les ignorants et je répète à mon amie ce que j'ai entendu, elle se met en colère et je voit qu'elle s'inquiète mais elle dit juste qu'elle les emm*rd*.
On arrive au parc et apparement ils ne nous ont pas suivi, tant mieux...

5 minutes après je vois 7-8 cailleras du groupe arriver par la rue où on était passé... Je préviens les autres mais on décide de ne pas bouger.
Ils passent devant nous, j'observe le groupe, ils sont tous plutôt moches(il y a seulement 1 ou 2 noirs, owned les racistes), ils me donnent dans l'ensemble un sentiment de pitié et de dégoût... D'un coup un gars s'arrête et nous regarde, il commence à parler avec l'accent typiquement caillera qui me fait tant pitié : "Eh c'est pas vous qui nous avez pas répondu quand on vous appelait tout à l'heure?" (Question rhétorique -_-'). Je reste impassible et regarde mes amis, mon amie adopte mon attitude (sauf que son visage exprime l'inquiétude) et ne parle pas. Mes deux amis eux répondent en bafouillant un peu, grosse erreur :/
Le mec prend alors la pizza de mon ami mine de rien avec une réflexion débile que j'ai oublié, mon ami n'oppose pas de résistance.
Sur ce ils commencent à partir... Je murmure un "pathétique..." mais au moment du "ti" le gars se retourne, je sais immédiatement pourquoi et mon coeur ce met à battre très fort malgré mon calme et ma zenitude absolue, Je sécrète de l'hadrénaline...
Le mec revient et dit "Bon maintenant on passe aux choses sérieuses, je veux un portable, et tout de suite" (T'as vraiment cru qu'on allait te le tendre ou quoi?). On a tous un portable, et m*rde...
Je reste impassible pendant que le gars se baisse vers mon ami, le plus à droite du banc, juste à côté de moi, et lui réclame son portable avec insistance en commençant à s'énerver. (Le banc : Ma meilleure amie (petite) - ami n°1 (Super grand mais aussi fin qu'une allumette) - Moi (1M77-78, 52-53 kilos, mise tout sur la rapidité, l'intelligence et la précision, en gros je suis presque aussi maigrichon que l'ami n°1) - ami n°2 (Un peu plus petit que moi, teigneux, le seul qui a un peu de muscle))
Le gars s'énerve, mon ami dit qu'il n'a pas de portable mais le gars lui désigne la bosse dans sa poche, mon ami tiens bon. Un autre gars (le gars n°2) gueule contre mon amie "Pourquoi tu me regardes comme ça toi!" "Parce que j'ai pas de portable!". On ne voit pas de bosse car pantalon large et son mensonge est assez convaincant à mon goût. Le gars n°2 vient vers moi, mais je reste impassible et le fixe droit dans les yeux sans aucune émotion. (Sachant que la bosse de mon portable est super visible). Le gars a hésité une seconde puis est allé vers mon ami n°1, qui lui avait déjà parlé en bafouillant. Sous mon apparente impassibilité, mon cerveau fonctionne à plein régime et est passé en mode "situation d'urgence", je sélectione l'objectif le plus important et je cherche un moyen de remplir cet objectif, mettre ma meilleure amie hors de porté de ces c*ns. Le gars n°1 tors le poignet de mon ami n°2 pour prendre son portable de force pendant que le gars n°2 essaye tant bien que mal de prendre le portable de mon ami n°1. Le gars n°2 se penche, je saisis ma chance, je me lève, impassible, mon amie a décidé de m'imiter, heureusement. A peine levée je la prend par le bras et la tire vers moi tout en marchant, je lui murmure "*******(son nom), on se casse" "viens on se casse j'te dit". Elle semble hésiter un instant puis me suit. Mes deux autres amis essayent se se défendre, je marche vite mais pas trop, mon amie suivant mon rythme, elle est plutôt paniquée, elle veut appeler la police etc. On voit un homme descendre de sa voiture, elle veut le prévenir pour lui dire d'aider nos amis. J'essaye de la calmer en disant que c'est inutile, on s'arrête sur le trottoir en face de l'homme, qui, intrigué, regarde vers le parc et observe la scène.
Ma meilleure amie étant en relative sécurité, je fais de même.
Mon ami n°2 est à terre ainsi que la pizza, 3 mecs (je crois) se battent contre lui. Tandis que mon ami n°1 est poussé par le gars n°2 un peu trop près du lac à mon goût. (Il m'a dit plus tard qu'il le menaçait de le jeter dans le lac pour obtenir son portable).
Les cailleras finissent par s'en aller, sans que mon ami n°1 ai fait de plongeon (Ouf!). Apparemenf une des cailleras aurait remarqué les contours d'un couteau dans la poche de mon ami n°1 et aurait dit au gars n°2 de le laisser tranquille (:roll:).
Ils nous rejoignent et nous partons en discutant, puis ils font la gueule pendant une grande partie du trajet, nous appelons les parents de mon ami n°2 pour bloquer sa carte SIM.
Bilan = 3 portables sauvés, ma meilleure amie et moi n'avons rien, l'ami n°1 n'a rien non plus apparement, l'ami n°2 a mal au poignet. Un portable volé mais carte SIM bloqué quelques minutes après, pizza immangeable (= Owned les cailles), debriefing des parents >.>
Mon père en a parlé pendant une heure avec moi, après qu'il ai proposé d'aller chercher le portable (ce que nous avons refusé).

Je précise que deux autres cailleras sont passés pendant l'agression, dont un que je connais, ils n'ont rien fait (et je les comprend)

S'ils avaient été 3 et pas 7-8, ça aurait été la première fois de ma vie que je me serais réellement battu.
Désolé pour cet énorme pavé (la Wii en rame oO) mais il fallait que ça sorte!
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 0:00

Waaw Echec critique ta journée est palpitante!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 0:13

Excellent mdr !
Yugo
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 0:17

C'est pas grave si ça sort c'est que t'en avais besoins, mais c'est vrai que c'était palpitant de lire tout ça.^^ (je le pense vraiment=).
Je devrais peut-être être moins confiant ou insousciant quand je traverse ce genre de quartier chaud...(ou pas, c'est ma nature x').
Mais c'est vrai qu'avec autant de monde en face ça devient chaud:s
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 0:57

C'est vrai? Je raconte si bien que ça? Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans mon ennuyeuse vie je suis content de le raconter. Et content que vous trouviez ça palpitant!
Le truc c'est qu'on était pas vraiment dans des quartiers chaud. Première fois que ça m'arrive!
D'habitude quand je croise des gars comme ça je m'inquiète pas tellement, je suis réputé pour courir vite, alors sous adrénaline... m'voyez?
Mais bon là y avait mes amis et surtout ma meilleure amie qui elle ne cours pas très vite, et on avait de la bouffe...
J'aurais dû les persuader de ne pas aller au parc, de faire semblant d'y aller puis de se cacher dans une ruelle :/

Edit : C'est vrai qu'avec autant de monde c'est chaud, je cours vite, je suis rapide et agile et je connais quelques points de pression mais j'ai pas beaucoup de force et j'ai jamais vraiment mis en pratique :/

Edit 2: Chaud le pavé à la Wiimote quand même oO
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 1:14

'Tain j'aimerais pas me faire racketter (je sais que ça m'arriveras pas mais j'avais envie de poster)
Excellent les cailleras de la picardie quand même....Ce qui est marrant c'est que cette année, dans mon collège, un mec du nord est arrivé...assez grand, le mec était un gros caïd dans son bahut de ses propres dires...casquette, habillé avec un bas lacoste.Atypique, tu me diras, les cailles du nord et le lacoste...et le mec s'est battu avec un de mes potes pour une histoire d'argent et c'est là...qu'on a constaté que le mec ne savait VRAIMENT (mais quand je dis vraiment, c'est vraiment) pas se battre...Vraiment des tarlouses les gens du nord quand même, faut au moins savoir se battre pour prétendre jouer le caïd kifépeur.

Sinon, j'trouve que c'est pas la bonne attitude que celle que tu as adopté là.Si tu lui parles en le fixant dans les yeux, deux solution:Soit (ici) c'est la bagarre, soit (dans le nord) c'est la peur du mec qui te laisse tranquille (et oui, c'est pour ça que je me bats souvent dans le ReR...j'dois avoir une gueule a chercher l'embrouille.)Et les mecs qui jouent les malins en bande sont des vrai poltron, les vrais bonhomme sont les plus gentils...

Bon, pour ma journée (pour pas faire trop de HS non plus) Wakfu, manger, dehors le soir et rentrer.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 1:23

Crois moi Ravenz quand tu dis absolument rien et que tu es impassible pendant un racket et que tu fixe soudain un mec dans les yeux sans aucune émotion apparente (Surtout quand t'as des yeux de psychopate comme disent mes amis) ça fait un sacré effet, surtout à un mec aussi limité intellectuellement. (J'ai adopté la bonne attitude, et je rappelle que j'ai rien dit du tout tout le long sauf les messes-basse à mon amie)

La plupart des caïds comme ça dans le nord n'ont que de la gueule... Mais tabasser un mec à plusieur ça il savent faire m'voyez.
Et justement quand tu fais peur pas besoin de savoir se battre (cf moi aujourd'hui, la seule connaissance du combat que j'ai c'est un an de Judo et le fait que je connaisse quelques points de pression).
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 1:45

Ouais ça rejoins ce que j'ai dis, Les cailles du Nord veulent faire comme ceux de la Banlieue parisienne...en retard.Les vrais bonhomme sont ceux qui l'ouvre le moins =)
KramKramiKram
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 11:55

Bon ben pour continuer la dessus je vous laisse immaginer les "cailleras" de Genève... Surtout dans un quartier parfaitement en paix avec des gens heureux sans aucun problème avec ces c*n de cailleras qui se croient en banlieue alors que c'est à Genève ! Moi je trouve ça juste très C*N. Ils crient haut et fort "1212 Palette !!" (Mon quartier voisin qui est totallement calme et pas du tout une banlieue)
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 14:20

Nan ça c'est le phénomène petit quartier (représente, touça).Genève c'est bien, même au niveau des banlieues chaudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 20:20

Jolie journée j'ai bien bossé en rédaction mais je suis toujorus pas sortie :( en meme temps je sais pas ou aller là
Yugo
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Mar 26 Aoû 2008 - 20:43

Une boîte, faire du shopping, cinoche, etc, y a le choix. x_x
Ps: Je peux enfin sortir de chez moi sans escalader mon portail...j'ai de nouveau mes clefs u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre journée   

Votre journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant