AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 27 Aoû 2008 - 17:12

J'ai lu toute ton histoire , je pense que t'as fait le bon choix parce que les mecs ce qu'ils attendent c'est que tu perde ton calme , si tu restes impassible(en général) ils se cassent...

Moi j'ai jamais été rackéter mais y a quelques mois je me suis fait agresser par un groupe d'arabes alors que je jouais au foot...La seule raison pour laquelle je me suis battu c'est parce que j'ai répondu par la violence a une agression.En général j'arrive pas trop a garder mon calme dans ce genre de situations mais en vous épargnant les détails je peux vous dire que les mecs qui m'ont agressés sont de vrais caricatures de cailleras , genre accent pourri de la rue vêtements de pauvres et 10 kg en trop pour chaqun(y'en avait a peu près 4 contre moi tout seul).J'aurai terminer a l'hosto si mes potes étaient pas intervenus.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas répondre a la violence trop directement , ce serait jouer le jeu de l'agresseur et c'est ce qu'il veut...

Pour éviter le HS voici ma journée : j'ai jouer en ligne pendant 2H a SCDA puis a COD 4 avant d'entamer un roman policier qui me passionne (impressionanant :shock: )

PS: Pardon de mon absence du forum durant ces 2 dernières semaines , je vais m'investir
a fond :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 27 Aoû 2008 - 17:52

Ma journée d'hier: j'ai fait du vélo, je suis allé me faire couper les cheveux, j'ai fait de la soupe Won Tong (la soupe chinoise avec des pâtes farcies de viande de porc) tout seul! Ça m'a pris 1h30 pour faire les 200 nouilles farcies! Mais ça en vaut la peine... un vrai régal! Miam! :=;:cook,:

Et aujourd'hui je me prépare pour ma rentrée scolaire qui aura lieu... demain. :;mwi;:=:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Votre journée   Mer 27 Aoû 2008 - 22:44

Crakhen > Heureusement que j'ai pas ton tempérament alors, je suis tout le temps impassible et calme, trop même... Je réfléchis toujours beaucoup aussi (Quand on me pose une question faut pas s'attendre à ce que je réponde dans la seconde...).

Kawanio > J'aurais jamais la patience de farcir 200 nouilles rien que pour les manger après... oO

Sinon aujourd'hui un autre truc cool qui m'arrive...
Ma mère m'a dit y a un peu plus d'une 1/2 heure que mon père est allé faire piquer ma chatte ce matin, je n'ai même pas pu lui dire adieu, je l'ai eu quand j'avais 2-3 ans environ, avant même que ma soeur vienne au monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 29 Aoû 2008 - 21:56

Superbe journey ! :p
J'ai passé ma journée a sortir avec des amies à moi...
Sinon j'ai finis The Darkness. Enfin L'oncle Paulie a calanché :twisted:

et j'ai téléchargé des démos sur PS3 , donc Jason Bourne , civilization et Star Wars.
Pas mal mais vaut pas d'etre achetés...

VOilou je m'apprete à regarder Secret Story bon...ZZZZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 29 Aoû 2008 - 21:57

Euh ben moi j'ai été à aqualand !
Parc d'attraction aquatique :)
Yoshito
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 29 Aoû 2008 - 22:57

Wow echec critique sa me donne envi de raconte la mienne d'hisoire

Bon j'ai jamais eter tres tres gentil
Moi meme j'ai deja raqueter des gens avec 5-6 ami et j'en suis vraiment pas fiere.
un jour J'aller retrouver mon groupe "d'ami" dans un parck vers 15h pui arriver a une intersection je rencontre a mon grand malheure un groupe de 5 gas un groupe que j'avais racqueter peu au paravant il se son aprocher de moi et fidel a moi meme j'ai fait mon malin en disen "quoi ta pas eu asser la derniere foi " c'est la que j'ai compris mon herreur 2 des ga me tener les bras et les jambe et les 3 autre me ruer de coup au ventre au visage je recever aussi des coup au jambe andessou de la ceinture partout
apres 5 minute environ il se decide d'arreter pour me graver sur le ventre au couteau pauvre con et pour finir je recoi une droite venu de je ne c'est ou en plein dans le visage je me suis reveiller 4 h apres a l'hopitale plus de porbtable plus de porte feuille pui de veste juste mon pentalon et mon tee shirt
Et meintenent pour me rapeler se jour sur mon ventre jai une cicatrice "Pauv*** c** " tatouer sur le ventre Depui se jour j'ai plus jamais fait de male a percone dailleur apres sa je me suis batu une foi pour aider un group de 3 perconne se faisan agraisser par des gens de la meme espece que mon ancien moi.
Et je peu vous dir que tout ce que sa ma raporter de faire mon caiid c'est un sejour a l'hopitale des emmerde et une belle cicatrice
Donc je dit PEACE END LOVE mes frere !!
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 29 Aoû 2008 - 23:07

Yoshito > Content que tu sois passé du bon côté de la force :afro:
On récolte ce que l'on sème et j'ai envie de dire que c'est bien fait! (Sauf pour la cicatrice au couteau, ça c'est dégueulasse... Une cicatrice ça se garde toute la vie! Même si la personne change)
Yoshito
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 29 Aoû 2008 - 23:08

Echec Critique a écrit:
Yoshito > Content que tu sois passé du bon côté de la force :afro:
On récolte ce que l'on sème et j'ai envie de dire que c'est bien fait! (Sauf pour la cicatrice au couteau, ça c'est dégueulasse... Une cicatrice ça se garde toute la vie! Même si la personne change)

Merci et tu a bien raison bien fait pour moi
Et pour la cicatrice je serai pret a leur dire merci sa me rapelle que j'ai changer ^^
Yugo
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 1:20

Gloups...j'ai du me faire agresser qu'une seule fois dans ma courte existence (du moins à ce que je m'en souvienne).
C'était à la piscine, j'étais avec des potes de vacances mais je me suis séparé deux un ti moment pour aller faire une pause tranquilou, et arrivé à un endroit où j'avais pied, je me suis retourné pour voir ce que ces potes (assez loin de moi du coup) faisaient et d'un coup un gars m'attaque de dos, je devais avoir tet que 12 ans tout comme lui (c'est pas énorme~~), donc il m'attaque par surprise et me fait boire la tasse...(il voulait me noyer \o/) mais une fille d'à peu près notre âge qui était en fait sa soeur a commencé à crier, puis ma mère parce je ne sais quel miracle l'a entendu et a tout de suite remarqué que c'était moi qui était en dessous de l'eau et...elle a hurlé mon nom, pendant ce temps j'étais encore sous l'eau mais je crois l'avoir malgrès tout entendu...(hum...bizarre;o), l'agresseur s'est alors retourné vers ma mère un peu surpris et j'en ai profité pour me dégager de son entraille pour lui donner un bon coup histoire de le sonner un peu et surtout pour me laisser le temps de récupérer mon souffle...
Ensuite les "secours" sont venus à ma rescousses un peu tard mais bon lol, puis ses parents se sont excusé pour lui comme il l'a fait pour moi sous leur demande et ça s'ets finit sur une poignet de main comme quoi je lui en tenais pas trop rigueur^^'
(parcontre je me rappelle bien le comentaire d'excuse venant de sa mère: "Excusez-le, il regarde vraiment trop de film, il s'est pris pour James Bond", je lui en fouterais du Bond, et moi je suis le michant?lol><).
Voilou ma tite histoire.^^
(Avis aux dames, ne pas lire la suite, ça vous ferez mal aux yeux!)
(qui prouve bien qu'une ou deux femmes peut toujours servir...je plaisante biensûr, je leur dois la vie, surtout à ma mère à qui je la lui dois deux fois=o)

Ps: Désolé si c'est un peu...brouillon et donc mal organisé.
Pour ton histoire Yoshito...c'est horrible le coup de la cicatrice, enfin le fait que ça reste quoi=s (même si ça te fait un souvenir><)
Decleir
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 10:48

J'ai eu l'occasion de me faire agresser une fois aussi. Il y a deux ans.

J'étais avec Alhera et on traversait un parc avec deux autres amis, et une bande de 7-8 gars nous a surpris de dos. Ils se sont pour la plupart ciblés sur moi vu que j'étais en queue de peloton (yeah), et au final je me suis retrouvé à terre, rué de coups dans la tête et compagnie. Tout ça pour le plaisir.

Ambulance, commotions cérébrales, et séjour d'une nuit à l'hôpital ... j'étais pas fier.

Et mine de rien j'en ai été traumatisé pendant un an au point d'avoir peur à chaque fois que je sortais :roll: (mais maintenant ça va)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 11:34

Dommage Decleir :o fallait les fumer !

---Réveil Matin' , 11H...J'me réveille comme une fleur :flower:
Yoshito
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 11:36

Par contre j'ai jamais attaker une fille ou des gens de dos la seule chose resonable que j'ai fait ^^

Yo,Malyrianna fleur fannée ? :lol!:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 12:43

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard!

Hum

Yugo > Chaud si déjà à cet âge il essaye de noyer les gens m'voyez?

Decleir >
Citation :
Tout ça pour le plaisir.

Y en a c'est vraiment des malades :|

Citation :
Ambulance, commotions cérébrales, et séjour d'une nuit à l'hôpital ... j'étais pas fier.

Ah ouais quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 18:23

Et ben vos histoires sont plus passionnantes les unes que les autres xD
Enfin moi y' a déjà eu des tentatives de racket sur moi mais quand j'ai sortis mon couteau de chasse ils sont repartis gentillement mdr... Même que le lendemain au lycée ils me redisaient bonjour lol ^^
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 18:39

None > J'voulais faire la même chose mais le truc c'est que mon père a emmené mon beau couteau un jour (il est chasseur) et ben j'ai jamais pu le retrouver >.>
Tout ce que j'avais sur moi c'est mon briquet plus mon portable. En gros un truc quasi-inutile au corps à corps en extérieur et un truc que l'agresseur voulait... Chaud quoi n_n

Je compte m'acheter un couteau ou regagner le même au tir à la carabine à la prochaine fête foraine m'voyez? (Je suis trop fort à ça)
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 30 Aoû 2008 - 19:51

Chez nous y'a pas de racket, tout les gens sont des tapettes ^^
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 31 Aoû 2008 - 1:04

Kosuimaru a écrit:
Chez nous y'a pas de racket, tout les gens sont des tapettes ^^

Muahaha, tu t'es toujours pas battu avec ton pote toi ?

Ma journée....J'suis allé sur Paris à Rosny (Bon, c'est pas à côté, c'est à 10km mais bon on va faire comme si)
Et demain j'vais a pte de clignancourt pour acheter les vêtements de la rentrée, (Hihi Jean G-star et beeeeelle veste et p'tetre un cuir, pour l'hiver.Et aussi des Converse, pour les chaussures sûrement.)

Kawanio==>Se faire agresser par des arabes de Québec....Quelle honte....Tu m'aurais dit par des Bloods ou des Crips je dit pas mais là par des tapettes de reubeu du Canada....Enfin pas honte pour toi, c'est pas ta faute; mais pour eux...Un arabe de l'autre côté de l'atlantique, devrait, comment dire...surveiller son comportement? (Une quebecquoise de msn m'a vraiment impressionné du nombre de stéréotypes qu'elle m'a débité sur les arabes, on dirait que c'est le mal là bas....je lui ai dit que j'étais musulman elle savait pas ce que c'était!!!
Olimo
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Votre journée   Dim 31 Aoû 2008 - 18:07

Je reviens du Brésil après y avoir passer une ptite semaine histoire de revoir la famille toussa,et maintenant suis de retour a paris avec sa pollution et son temps qui blase :cry:.
Mais j'ai reçu une clé pour la béta

Ps: Pour les rackets ou autre embrouille ya les sports de combats qui sont la pour le cas où j'ai eu un différent a une sortie de boite une fois les gars traitaient ma chérie de tout les noms on les a ignorés,mais quand ils sont revenus pour nous volés ça a changé la donne les 4 mecs se sont retrouvés par terre avec pas mal de bleue(la ceinture noire autour de la taille c'est pas pour faire jolie)tout ça pour dire que les 6 ans pendant lesquels j'ai fait du karaté m'ont servis ce jour-la.(le pire c'est qu'il ont porté plainte mais vu qu'il y a eu des témoins ça n'a servis a rien :lol!: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 1 Sep 2008 - 0:31

Journée : Rien foutu , rien foutu , rien foutu et...Quoi déjà ? Rien foutu .

Ma journée fut d'un ennuie stratosphérique ( si quelqu'un rit au mot , qu'il le précise S.V.P )
Hier ma mère s'est disputée avec la mère de ma meilleure amie du coup je ne là reverrai jamais Youpii ! J'ai mangé une glace a la fraise...Ca décongèle vite dis donc !

Et des graines de tournesols en regardant Scrubs !
Pas de Secret Story :sleep:
Un ami m'a proposé de sortir au cinoche avec mon frère et lui a dit Non ! Comme d'hab.

Haaa ben oui ^^ moi privée d'ordi ce matin il en à profité pour jouer en Live All the day.

Nul ! En + dans 2 jours je reprends le lycée..

Moi trancher ma gorge ! :adcrd:
Yoshito
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Votre journée   Lun 1 Sep 2008 - 0:41

Le seule truck bon dans ta journée c'est que j'ai aprit un nouveau mot Stratosphérique

:adcrd:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 12 Sep 2008 - 18:02

It's a beautifuuuuuuuuul morniiing !

Je chante !

Belle journée , des bons profs , l'année s'annonce bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 12 Sep 2008 - 18:09

Journée pas trop chiante :
début 9h pour 1 h d'espagnol puis 2h d'EPS (15minutes de course sa fait du bien !) et pour finir 4h de TP.
Voilou !
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Votre journée   Ven 12 Sep 2008 - 22:12

Hier soir: partie de soccer (football européen) trop INTENSE! :bounce: Y'avait pleins de contact, j'en entre autre blessé un joueur et eu 3 coups francs contre mon équipe (à cause du monde). C'était intense mais c'était notre dernier match cette saison. :(

Aujourd'hui, bah j'ai école. Tout est ok, sauf qu'il pleut maintenant.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 13 Sep 2008 - 7:21

Chaud vous jouez au foot comme au rugby ou quoi. Devrait même pas y avoir de contact normalement bande de bourrins :P

Bon ben moi journée énervante qui s'annonce. Je commence par deux heures d'éco-droit. Puis, pendant qu'un peu plus des 3/4 de ma classe part du lycée, je reste pour une heure de trou suivie d'une heure d'allemand. :hum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre journée   Sam 13 Sep 2008 - 9:49

Debout 9h49, petite pensée pour tout ceux de mon lycée qui ont cours :)
La journée s'annonce bien : mes parents sont pas la de la journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre journée   

Votre journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant