AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jey Fein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 20:35

Bonjour. 
Il y a une certaine possibilité que ma présentation soit inutile à certains, j'autorise donc à ces quelques personnes de se retirer du sujet et à ne pas lire - pour les autres, restez fixé, je suis là, je vous dis coucou. c: 
- j'ai déjà une présentation, et certains membres plus vieux le savent sans aucun doute possible (ou alors ça me vexerait), mais si je compte rejouer, et comme celle-ci date, il me paraît pas con de remettre tout ça à jour. 

Bon, qui suis-je ? Une fille, à priori, la possibilité que vous ne sachiez pas lire sur les informations écrites au-dessous de mon avatar est maigre mais pensable, et on peut tout aussi rattacher ça à une simple erreur d’inattention, ce qui reste un fait compréhensible et acceptable (malgré que cela ne prouverait qu'un gros manque d'intérêt envers ma personne, ou un trop bon qui fait que ce sujet vous passionnait tellement que vous en avez oublié de consulter ce dit profil) ; mais soit, je m'égard. Je m'appelle Caroline (comme dans la chanson d'Elmer Food Beat), et j'ai seize ans (mais on va dire dix-sept parce que c'est dans pas si longtemps c:). 

J'ai pas grand chose à raconter de ma vie, je suis en première L dans un lycée de branleurs et de toxicos face à la mer au pied de l'île de Ré. Le cadre y est cool, vraiment. Je suis passionnée de cinéma et si j'arrive un jour à posséder le saint baccalauréat je souhaiterais partir vers Bordeaux pour suivre une licence de cinéma, ce qui insufflerait une certaine joie dans mon esprit mais peut-être que mon but réussi (c'est-à-dire de faire ça) passé, je perdrais toute motivation de travailler. M'enfin, il y a encore temps d'y penser, et puis, je mange des frites ce soir, c'est plutôt très cool là. 
Sinon, j'aime bien la tartiflette et la musique en général. Un peu trop, vu que j'en parle très beaucoup/trop souvent/tout le temps. 

Pour ce qui concerne Wakfu - vu que je me trouve être entrain de (re)faire une présentation sur le forum d'une guilde la concernant, j'ai une certaine expertise y ayant joué plusieurs années, mais, las d'une longue pause, je songe à m'y remettre. Le soucis de taille : le temps, je n'ai pas le temps, et la connexion SFR PUBLIC dans mon appart est très insuffisante en semaine, ce qui fait que je suis assez démotivée à m'investir dans un jeu en ligne (pour m'occuper je sors, c'est moins bien que la vie virtuelle mais se faire payer des bières en terrasse après 19h a quelques bons côtés) ; sinon, en ce moment, je joue beaucoup à Pokemon Y sur ma 3DS, c'est une activité qui me permet de décontracter -

j'ai précisé que je lisais énormément ? Actuellement, je suis plongée dans le guide du routard galactique, malgré que Les Essais de Montaigne (un énorme pavé  :fou:) traînent sur mon bureau depuis quelques temps.

Bisous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 20:51

Shalut, c'est sympa de refaire une présentation pour ceux qui sont arrivés après ton départ mais je dois avouer que je suis un peu déçu: en voyant ton pseudo écrit dans l'hôtel des nouveaux arrivants je me suis dit que celle qui m'a inspiré à mes débuts sur Wakfu sur comment jouer mon Ecaflip feu/pucerie allait se remettre à jouer et ainsi la population d'Ecaflip actif de la guilde aurait doublé! Mais non, d'où ma déception  :snif:  Enfin bon merci pour les nouvelles de l'île de Ré  :ok: 

PS: elle est trop bien pas vrai la version Y de Pokémon?! Je reste toujours impressionné par le saut des graphismes entre la version noire et celle là!  :-D:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 21:00

Ah ! Mais j'ai regardé en détail toute les modifications sur l'Ecaflip, et je suis bien motivée à reprendre le personnage. Le réel problème, c'est l'investissement que je peux mettre dedans (c'est-à-dire très peu). 

PS : OUIIIII ! Il est génial ! Envoies-moi ton code ami par message qu'on se fasse quelques échanges ou autre, mais j'ai commencé récemment, j'ai juste fais la ligue et get mewtwo. c:
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 21:16

Go filer ton ca en mp, j'suis sur X en c'moment ^.^
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 21:38

Ah notre belle petite Fein Jey est de retour! Ça fait plaisir de voir que tu reviens par ici.

16 ans déjà, le temps passe vite...

___________________________________________________________________________________________
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 22:28

Jey, keunasse c'est six mois après que tu reviens donner signe de vie?!!

Je te souhaite d'être réincarnée en concombre de mer ! 

:coeur:

___________________________________________________________________________________________
Cinel Rim
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 22:30

Je lis un peu tous les messages sans particulièrement ragir depuis que je suis inscrit mais je dois dire que cette présentation m'a vraiment fait sourire. T'as une certaine forme de cynisme dans laquelle je me reconnais avec plaisir. Ces petits traits d'esprit, légèrement arrogants, qui acceptent toute sorte de situation merdique, mais en se plaçant au dessus... Tu me semble être le genre de personne avec qui j'ai des discussions sans fin (enfin, jusqu'à ce que j'aie trop bu).

Et puis une musique du Klub pour courroner le tout... Tu m'attaques au coeur ! :D.

"J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je n'suis rien qu'une simple feuille de papier toilette vouée a torcher l'anus du monde jusqu'a l'instant où recouvert de trop de merde je ne finisse par craquer" -Baise les Gens
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Ven 10 Jan 2014 - 22:49

"Tu rigoles mais sais-tu seulement ce que c'est de mendier le ventre vide en sachant que ce soir encore tu dormiras dans la rue ? Moi non plus"
non mais oui, le Klub c'est vraiment très cool et j'ai un certain plaisir à écouter les déboires d'un gros con mégalomane et dépressif, disons que les textes de Fuzati savent être plutôt touchant 

En tout cas bienvenue à toi (je ne te connais pas et tu m'as l'air d'être récemment inscrit), et je ne sais pas si ce que tu me dis là avait pour but de me complimenter ou non, mais merci. c:

(Et évidemment, je vous fais des bisous Gandou et Lano)
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 0:05

Moi de mon temps les jeunes s'amusaient autrement qu'en allant boire aux terrasses des bars / cafés !
Re bienvenue sinon Caroline oer.
Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 0:42

comme quoi, tout le monde fait son come back, tu vas bien ma grande? need refaire des soirées  skype déjantées ;P
 je joue a pokémon X aussi, code ami j'te le passe demain, j'ai encore des partiels à réviser ;p
Lyssarion
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 0:54

Jey !  :nah:
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 2:48

Étant membre de la guilde depuis peu, je n'ai pas eu la chance de te connaître. J'apprécie donc particulièrement que tu aies refais une présentation. 

Et donc, bienvenue de nouveau. Nous allons surement nous croiser en jeu.   

Bisoubi. :o))
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 9:51

Si t'as pas de jambes, c'est pas grave tu sais, on t'aime quand même !  :fou:
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 11:04

Salut toi. Ca va toi ?

J'avais entendu parlé de toi à la V3, t'avais une éca qui s'appelaient ???? Yanky voilà !

En tout cas ta présentation est simple, et tu as mis ton coeur. Au plaisir de te voir In game.
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 11:18

Yanky ? Ce n'est pas moi, c'est un ami, mais on a énormément joué ensemble. C'est un mec génial, malheureusement il a disparu de la surface de l'internet. c:
Je n'ai jamais joué Ecaflip en v3, la classe était peu amusante, donc je jouais Cra/Xelor/Sacrieur principalement (Jey Zut/Jey Palten/Jey Fein), et je n'étais d'ailleurs pas encore dans l'AD. (Bah oui, je pouvais pas rejoindre la guilde d'Alzé que je haïssais ♥)

Au plaisir aussi en tout cas.
Et toi, Mylah, je ne t'ai jamais aimé. :nah:
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Jey Fein   Sam 11 Jan 2014 - 12:29

T'enflamme pas pétasse <3
Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 12 Jan 2014 - 0:30

Fein Jey a écrit:
Et toi, Mylah, je ne t'ai jamais aimé. :nah:

Je sais, c'est pour ça que j't'aime grognasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jey Fein   

Jey Fein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1